|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
=/
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
vu l'accueil, il fait au moins preuve d'une certaine maturité.
|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 9 [Points]: -67 Localisation: louyang
|
roo manu cherry lips c'est comme SK sauf qu'on pex mieu :D
PS:je suis sur qu'il se souvient pas de moi ....
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 11/19/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Var
|
laotzu wrote:je suis ok tt les orion son pas cool mai manu c loin d etre un boulet conparé a moi ou atanor >0< Je ne peux que plussoyer ! :D laotzu wrote:et sa me fait chier je demande a un piote de vnir je lui casse les couille pour qu il vienne et quand il vien et ba non Je comprends ton désarroi Lao , mais si ça peut te consoler , je m'occupe déjà de faire de la propagande pour le faire rentrer dans ma guilde :p I WANT YOU MANUUUU !
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 5/2/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Paris
|
Awi c vrai j'avais oublié Dispell !! Sinon pour bowling, c'est pas 15K en effet, c'est 11 ( 13,5 su bathos et 10 K sur Sniper Cecil), retirer un tout petit peu en comptant cranial, j'ai pas utilisé l'executionner qui n'est pas élément neutral ( shadow il me semble), qui ne prend pas en compte la def et qui augemente les dégats sur Demi-Humains. http://www.casimages.com/img.php?i=0805021109433157149.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=0805021111073157165.jpgSinon pour le dps avec clashing il est largement supérieur à 15K ( 18-19 ) si il y a bragi... brandish avec ça fait pâle figure je trouve, mais bon c'est qu'un avis. Merci pour les "t'as fumé" et le je suis un "kikololsms" et bonne continuation. EDIT : Merci les amis zetes les meilleurs ;-)
|
|
|
j'suis sur que tu peux meme fair plus sur un poring avec les bonnes armes... Mais moi c'qui m'interesse c un build woe et les degats woe. Donc le jour où tu arrive à fair 15k/s sur un perso stuffer woe, tu m'appel. Mise à part ça, n'y voit aucune agression de ma part sur cette partie.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Sujet Clos Candidature RetiréeSi tu change d'avis passe nous voir a notre Spot, Il est toujours possible d'oublier le passé et de repartir sur de nouvelle base. PS : Master - Hades : Merci de ne plus poluer les topic de recrutement ....
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |