Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

MaNuHeLL LK 80 Options · View
Atheist
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 2:50:53 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 1,133
la voie d'alcoolique toi ;)

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
gondull
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 2:52:19 PM

[Points]: 1,614
Chuis pas alcoolique, chuis épicurienne, nuance!

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Alaska
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 4:06:56 PM

[Points]: 316
Quand je suis rentré chez CL, j'ai clairement fait savoir :
Quote:
J'espère de Cherry Lips, qu'elle m'apportera des woes intéressante, j'attends d'elle que ce soit une guilde honorable et ambitieuse.

Je garde le souvenir de manuhell que c'etait un "kikoololsms whiner" ...
Je suis pas la pour faire des dramas, mais justement autant que ce soit dis maintenant plutot que d'en avoir un en guilde dans quelques jours, d'autant plus que ca a pas trop l'air d'etre quelque chose de courant de kick les gens qui ne sont pas adaptés à la guilde ...

Et donc pour relier avec mon quote, concrètement ça nous laisse 3 solutions, soit il a changer, soit il s'est trompé de guilde, soit c'est moi.

Mokko
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 4:15:03 PM

[Points]: 769
on a deja pommé des gens à cause de précédent conflit ça m'embêterai d'en perdre d'autre (guildé avant) pour les même raisons.

それは秘密だよ。(°Д°);
Alaska
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 4:17:37 PM

[Points]: 316
Je suis prêt a faire un test aussi si ça vous fait plaisir de toute façon c'est pas comme si j'avais un pouvoir décisionnel important.

Mais c'est clair qu'au moindre centimètre en dehors des sentiers battus, et si rien n'est fait, y'aura drama, et ce sera moi qui le provoquera.

Atheist
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 4:22:58 PM

[Points]: 1,133

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Doomer
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 4:37:00 PM

[Points]: 881
Master, toi qui parle en connaissance de cause puisque tu as un knight. Tu peux m'expliquer pourquoi, toi qui fait des woe avec ton knight. Tu as autant d'HP au lv 90+ que mon knight a au lv 75 ?
On parle de build woe là. Agi knight is useless pour breack des precast... donc Bowling ... à moin que tu sois de l'epoque precomodo (car agi knight avant l'update comodo c'etait l'arme ultime) agi et bowling reste de la merde.

Maumo is a Gay name !
Mau fait pipi assis
Mau regarde Naruto en pygama
Mau regarde Naruto durant le repassage.

Rag!!
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 5:15:51 PM

[Points]: 1,312
Bon je dit +1 une periode d'essai
Attention le mechant de la guilde c'est moi..

La balle est dans ton camp ^^

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Master
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 5:16:15 PM

[Points]: -441
Sur le screen que tu as vu je devais être lvl 92 avec 68 de vit je crois et sans peco/verit donc pas de cartes à hp. Mon knight va avoir 80vit +10 au lvl 99 avec 15k+ hp ton knight est un knight full vit et peut être avec des cartes hp+
Mon knight est pur woe et ton knight pur tank, sur des wizz avec toute la vit que tu dois avoir tu ne feras rien aux wizz ou alors tu ne toucheras jamais les batho, c'est aussi simple que ça.

Quand je parle d'agi c'est LK et pas knight et je parle de -50 d'agi pour avoir un dps correct en BB sachant qu'avec 40 d'agi en LK tu arrives à 20k+ hp. Bowling bash avec une bonne aspd en LK c'est destructeur.

Désolé pour le HS mais t'aurai pu me pm T_T
nyan
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 5:18:36 PM

[Points]: 2,713
hades est aussi surpris que moi quand tu m'as parlé de ton build, à cause des pré-requis, le plus souvent, les knight BB sont agi, je pense qu'il fait donc erreur sur ton build.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Maugrey
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 5:21:10 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Je pense que l'agi sur un LK c'est useless, parce que de toute manière pour break un emp tu passes en frenzy. Mais bon, j'y connais rien en knight, donc je me trompe peut être.

Pour ce qui est de ton entrée dans la guilde manu, je suis pour. J'ai pris en compte les réticences de lila et d'alaska, reste seulement à voir si tu as changé comme tu le dis.
Le problème, c'est que pour le moment on manque de place. Donc je pense que ça ne se fera pas tout de suite, mais ça viendra.

nyan
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 5:31:31 PM

[Points]: 2,713
au pire on peut déjà le titiller en sub, comme ça on l'aura sous la main pour switch pour woe, vu quya pas toujours tout le monde en woe.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Doomer
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 6:13:38 PM

Nan maste,

BB est un skill useless pour woe. J'ai passé toute ma vie d'iro avec deux knights durant pret de 5 ans. Les deux montés au lv 99 dont un rebrith. Un precomodo agi crit. et un full str, vit dex.
Déja il n'y a pas que les batho pour lvl. Magma est très bien pour mober et kill au brandish.
TI 1 est aussi très bien pour les agi knight qui n'ont pas de priest pour regene leur sp pour BB.

De 2, tu as bcp plus de bonus d'atk en spear + peco. Chose que tu n'as pas en sword avec ou sans peco. donc les brandish est plus interessant à atk egal.

En knight woe, tu perd deja ta peco card car l'utilisation d'une unfro silk est plus que conseillé surtout si tu sers de tank emp room. Donc vaut mieu avoir de la vit.

Et pour en revenir a BB, je n'ai jamais vu un seul knight HIT toute la trouve de lemings qu'il a sur lui avec un BB. Hors avec brandish, aucun probleme.

Pour les LK, frenzy en woe est useless contre des guilds qui savent woe. Un aspersio et le knight ne peux plus changer d'arme donc hit l'emp.

Maumo is a Gay name !
Mau fait pipi assis

MaNuHeLL
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 7:04:30 PM
Rang: Newbie

[Points]: 12
Aspersio ça peut s'arranger avec une evil druid card, reste decrease agi et full strip. Pour ce qui est du bowling, il est largement plus puissant que brandish et a l'avantage de pouvoir être spammé du coup les dégats montent à quelque chose comme 15K/s si ma mémoire est bonne, surtout qu'en WOE la cible n'est pas repoussée.

Par contre je vais annuler ma candidature, je ne pense vraiment pas que je puisse jouer avec Alaska finalement, je préfère ne pas tenter.
@Lao, t'as pas à t'en vouloir tu pouvais pas savoir, encore désolé.

Doomer
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 7:10:26 PM

15K/s ... arrete la fumette là.
j'ai deja eut un LK lv 85+ en geffen GD qui cherchai à tuer ma ME priest stuffer pour le GD. Donc pas de cranial, pas de poopoo. Le gars ne dépassait pas les 1k5 de dégats...

La ME priest n'a pas de vit. 5K HP. Il n'a jamais reussit à me tuer.

Pour ton Frenzy tu oubli les Sages dispell aussi.

Maumo is a Gay name !
Mau fait pipi assis

Master
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 7:33:06 PM

S'ry.
Doomer
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 7:38:29 PM

Master. T'as deja eut ta reponse en pm y a deja un bon moment.

Fait c'que tu veux sur ton knight. C'est pas mon problème.

Mais ne va pas raconter des conneries comme le fait que tu touche 90% des perso avec BB quand tu es proche d'un tat de lemings... Le peu de woe que j't'ai vu fair, tu ne touchais qu'une seul personne à la fois.

Pour ma part, le discourt est clot. De toute façon le LK a retiré ca candidature.

Maumo is a Gay name !
Mau fait pipi assis

Master
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 7:53:14 PM

Doomer wrote:
Mais ne va pas raconter des conneries comme le fait que tu touche 90% des perso avec BB quand tu es proche d'un tat de lemings... Le peu de woe que j't'ai vu fair, tu ne touchais qu'une seul personne à la fois.

J'ai brandish sur mon knight et avec je touche tout le monde comme tu le disais mais aussi avec BB tu touche beaucoup de monde, pas tous, mais beaucoup.
Donc voilà tu m'a vu ne pas touché beaucoup de monde avec BB ? je n'ai pas BB donc tu dis ce qui t'arrange :/

Et désolé je n'avais pas vu le pm. Je stop là.
laotzu
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 9:25:47 PM
Rang: Membre actif

[Points]: 103
je suis ok tt les orion son pas cool mai manu c loin d etre un boulet conparé a moi ou atanor >0<
on peu pas tous se kiffé et pourtan on ai 40 alr je vois pas pk sa marche pas entre vous perso

et sa me fait chier je demande a un piote de vnir je lui casse les couille pour qu il vienne et quand il vien et ba non >.<
Maugrey
Envoyé le: Friday, May 02, 2008 10:54:11 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
vraiment dommage que tu retires ta candidature :/

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum