|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 4/30/2008 Messages: 16 [Points]: 48 Localisation: USA
|
Bonjour je m'apelle geoffrey j'ai 19 ans, je vis en France ^^.J'aime le rock du genre green day. J'aime aussi morrisey si vous connaissez peut etre .
Mon perso s'apelle darkangel64 il est lvl base 60 lvl job 46 je suis encore mage et je compte passer au lvl 50 job en wizard.Sa ne fait que 3 semaines que je joue a ragnarok mais je jouer un peu avant sur les compte de mes amis voila.
Donc mes stats actuelles sont:en int 68+10 et en dex 52+3 sinon j'ai 1 points dans tout le reste sauf en agi ou j'ai du mettre 9 points au début c'était ou sa ou luck ^^.
Mes stats finales bé je compter monter l'intel et la dex a fond et quand sa sera a fond monter la vie.
Mon build final:http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/wiz.html?10rKHanndodDabcAHXhX
sinon actuelement j'ai: firebolt lvl 10 fire ball lvl 5 fire wall lvl 10 lightning bolt lvl 4 sight lvl 1 cold bolt lvl 5 frost driver lvl 10 energy coat (skill de quete)
Mon équipement vu que je débute je ne suis pas stuff monstre je posséde un arc wand qui donne +3 en int et +15% de MATK j'ai aussi des sunglasses et une baseball cap pour faire classe ^^.
Alors si j'ai choisi cherry lips je vais répondre franchemnt c'est car mes amis de AA sont venus a cherry lips. Sinon mes attentes envers la guilde bé en faite il y en a qu'une seule c'est l'ambiance car sans ambiance méme la meilleure guilde du serveur n'est rien.
Pour les WoE je compte etre la a celle du mercredi et du dimanche sauf occasionellement si je ne peux vraiment pas mais c'est trés rare.Bien sur avant les WoE il faut que je passe wizard avec au moins strom gust au lvl 10.
Mon expérience sur RO bé comme dis au dessus je n'ai jouer que 3 semaines mais je trouve le jeu trés intéréssant a oui et je voulais également vous dire que quand je commence un perso je le finis a 100% et n'en crée pas un autre en cours de route. Sinon mes anciens mmo bé j'ai jouer a wow en passant par dofus et autre jeu coréen sa serait long a raconter ,j'adore la sagas dragon quest ,kingdom hearts et je suis un fan de la mégadrive avec ces jeux retro que je trouve encore aujourdh'hui super.
Et pour mon ryhtme de jeu bé derniérement je n'ai pas trop pu jouer car j'étais parti en vaccances mais la je compte passer la vitesse supérieure pour si je suis pris pouvoir vous aidez en WoE.
Je vous remercie d'avance de vos réponses en espérant etre pris.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
darkangel64 wrote:je suis un fan de la mégadrive avec ces jeux retro que je trouve encore aujourdh'hui super. +10
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Pour moi ce sera +1 pour passage en subguild jusqu'à faisage (voir même faisation) de preuves :p
|
|
|
sub à la rigueur, manque d'expérience avéré.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/9/2008 Messages: 90 [Points]: 76 Localisation: Tours
|
+1 dans l'attente d'un lvl convenable, GO sub :D Wiz Ms "We need Yu !"
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
C'est domage les 10 point de perdu en FrostDriver Si tu monter Int et la Dex a fond tu ne pourra monter aucune autre Stat. Quote:et je suis un fan de la mégadrive avec ces jeux retro que je trouve encore aujourdh'hui super Je partage ^^ +1 need wizz
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
merci de vos réponses mais qu'elle est votre sub guild et à quel lvl m'accepterai vous?
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
OMG !! ne touche surtout plus a ta DEX O_O !!!!!!!!! sinon+1
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
mais la dex pour un wizard est trés importante car au bout d'un moment on passe a no cast.(dans un bon moment mais bon ^^ juste imaginez si on est no cast sa rox énormement)
|
|
|
Le no cast c'est a 150 Dex Pour cela il faut un matos acces dex et etre au lvl ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
en effet mais bon c'est pour sa que j'ai dis dans un bon moment ^^
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Ui mais le plus imporatant d'abord c'est de maxer l'int jusqu'à un palier (genre minimum 90 d'int...)
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
+1 pour la sub le temps de prendre un level convenable.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
je suis passer lvl 63/48 aujourd'hui encore 2 lvl et je serais wiz ^^.
EDIT: quand vous dites un lvl convenable c'est a dire quel lvl exactement ??? que je sois au moins wizard avec storm gust? ou alors?
|
|
|
dsl pour le double post
C'était pour vous dire que je suis passer wizard. que désormais je suis lvl 66 base et 23 job.
Que j'ai augmenter pour les woe storm gust au lvl 10.J'ai aussi jupitel lvl 10 et aussi sight trasher au lvl 2 pré requis pour meteor storm maintenant j augmente meteor storm.
Voila en espérant etre pris!!!
|
|
|
On a de la place, il a l'air d'être patient et motivé pour rentrer chez nous. Maintenant qu'il est wizz on peut le prendre non?
|
|
|
Viens nous voir a notre spot pour etre invité
|
|
|
merci baucoup!!
|
|
|
Invité |