|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 7/27/2007 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Patelin pourri
|
En fait j'écris mais je sais pas quoi dire XD, je voulais juste dire a Maugrey que oui je suis pret a ecouter les conseils ^^ et que je crois que je vais suivre son build mais j'ai besoin de savoir une chose : Est ce que avec mon build actuel je monte encore la DEX ou sinon je monte quoi maintenant ?.. Merci pour votre aide ^^
CELES POWAAAAAAA !!!!! KAWAI POWAAAAAAA !!!!! PORING POWAAAAAAA !!!!! BARD POWAAAAAAA !!!!! MA CHIRIE POWAAAAA !!!!! (mais que pour moi) TOUT CE QUE J'AIME POWAAAAA !!!! (a part ma chirie XD)
|
|
|
Ah oui au fait pour Garbage... Sélès de Tales of Symphonia, la soeur de Zélos, ca doit pas plaire a Sheena si elle voit ce que je veut dire XD
Dans le jeu Célès s'écrit Sélès mais j'ai juste changé le S en C pour faire plus masculin ^^ et puis Célès (moi) ressemble a Zélos en fait, je pique des images de Zélos sur le net et je dit que c'est Célès sauf que Célès lui est un ange et Zélos c'est que l'élu de Téssé ala dans le jeu, Si vous voulez voir Célès lookez mon Avatar (C'est Zélos mais en ange)
Je crois que c'est difficile a comprendre le truc des elu et des anges mais si vous voulez ca me gene pas de faire un topic pour expliquer l'histoire XD
CELES POWAAAAAAA !!!!! KAWAI POWAAAAAAA !!!!! PORING POWAAAAAAA !!!!! BARD POWAAAAAAA !!!!! MA CHIRIE POWAAAAA !!!!! (mais que pour moi) TOUT CE QUE J'AIME POWAAAAA !!!! (a part ma chirie XD)
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Célès wrote: Dans le jeu Célès s'écrit Sélès mais j'ai juste changé le S en C pour faire plus masculin ^^
Celes c'est le nom de mon perso préféré tous FF confondus, et oue c'est bien une fille xD (FF VI évidemment ^_^ )
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Célès wrote:Ah oui au fait pour Garbage... Sélès de Tales of Symphonia, la soeur de Zélos, ca doit pas plaire a Sheena si elle voit ce que je veut dire XD
Dans le jeu Célès s'écrit Sélès mais j'ai juste changé le S en C pour faire plus masculin ^^ et puis Célès (moi) ressemble a Zélos en fait, je pique des images de Zélos sur le net et je dit que c'est Célès sauf que Célès lui est un ange et Zélos c'est que l'élu de Téssé ala dans le jeu, Si vous voulez voir Célès lookez mon Avatar (C'est Zélos mais en ange)
Je crois que c'est difficile a comprendre le truc des elu et des anges mais si vous voulez ca me gene pas de faire un topic pour expliquer l'histoire XD
Perso ça m'indiffere vu que mon nick ne vient pas de Tales of Symphonia malgré ce que tout le monde pense ^^ (Je ne connais d'ailleurs ce jeu que de nom )
|
|
|
Personne connais Tales of Symphonia T.T Bouououououou  bah en fait Sheena si tu préfère, Zelos et Sheena dans le jeu bah...Ils s'aiment pas  ... Du moi Shenna ne l'aime parceque Zelos lui bah...il aime les femmes XD surtout celle avec des formes comme celles de Shenna  (ne pas prendre comme un affront  , lookez plutot mon avatar pour comprendre, dessus y a Zelos avec les cheveux rouges et sheena bah c'est la fille ^^  )
|
|
|
Vous vous égarez jeunes gens.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Guildmaster
|
Célès wrote:Est ce que avec mon build actuel je monte encore la DEX ou sinon je monte quoi maintenant ?.. La dex oui, ca va te permettre de tapper plus fort^^ Pense aussi a mettre de l'int, ca va te permettre de faire des DS. Mais tant que tu as pas un niveau suffisant en DS, ca ne sert à rien d'en faire et donc de trop monter l'int. Ah oui, bienvenue chez nous :) Essaye de pm Maugrey, Kis~, Kiseki ou Sheena ingame pour te faire inviter.
|
|
|
Juste comme ça , j'ai besoin de savoir, je monte la DEX jusque ou ? et l'INT jusque ou ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
on t'en reparlera ingame ou sur une autre section du forum maintenant que t'es dans la guilde ^^
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
|
|
|
Célès wrote:Juste comme ça , j'ai besoin de savoir, je monte la DEX jusque ou ? et l'INT jusque ou ? STR et LUK pour le moment, mais faut maxer ces deux stats !! Attention, ceci est une joke !!
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
Rang: Guildmaster
|
Au revoir Célès. Je ne sais pas si tu vas repasser par ce forum et voir ce post, mais en tout cas tu n'es pas repassé dans la guilde depuis le jour où on t'as invité. Peut-être es-tu parti en vacances, peut-être as-tu eu un empechement, que peu importe la raison tu ne peux pas jouer, mais la moindre des politesses aurait été de prévenir. Ca prenait juste le temps de déposer un message sur un forum, 2 minutes quoi. Donc après une semaine sans avoir aucune nouvelle, j'ai décidé de te kick de la guilde.
|
|
|
Invité |