|
|
Rang: Membre
|
Bonjour à tous, je suis un ancien AA (désolé pour le retard mais je suis parti en vacances 13 jours et je viens juste de revenir), je voudrais intégré votre guilde pour retrouver une bonne ambiance, l'envie de pex et de faire les woe ainsi que pour pouvoir partager de bons moments avec vous et mes potes de AA qui vous ont rejoint. Je me présente : je m'appelle Jean-Marie, j'étais le doyen chez les AA (les plus jeunes m'appelle papa !!) je suis corse, je travaille à ajaccio a la Poste, marié, un enfant. Principales passions : le sport et la musique (sans rentrer dans les détails). On parle foot avec sakuragi sur TS mais pas trop pour pas déranger. Je jouais déjà sur des serveurs privés avant d'arriver en janvier 2007 sur la béta où j'ai rejoint dans la foulée les AA qui a été mon unique guilde depuis 15 mois. Mon perso principal :.gladius. paladin actuellement level 74 job 40 build : battle chant, grand cross, heal. Pour l'instant j'ai GC à 10, BC à 3 et je dois monter heal. Mes stats actuelles : sans buffs et juste avec équipements INT str 1+6 agi 1+6 vit 58+5 int 83 + 14 dex 37 + 5 luk 1 +1
Mes stats finales level 99/70 STR 11 + 9 AGI 1+ 8 VIT 90 + 10 INT 99 + 17 DEX 42 + 8 LUK 1 + 3
Pour les skills à la fin j'aurais : battle chant à 10, grand cross à 10, heal à 10, guard à 5 et je voulais mettre les derniers sur defending aura.
Concernant mon équipement : pour les woe : j'ai un équipement complet : dropping cat, cristal pump, ragamufin, silk robe +7 avec marc, +7 cranial mirror shield, fin helm, iron cain et 2 rosary. pour pex : j'ai une +6 chain mail of ares, +6 green boots, 2 earrings, 1 bazerald +4, +4 erudite helm, +4 helm avec grand péco, +5 angelic manteau et plusieurs shiels spécifiques, j'ai un manteau +7 qui attend une raydric card depuis 8 mois (ne rigolez pas surtout les anciens AA !!)
J'ai choisi cherry lips parce que c'est une guilde sérieuse, avec qui nous n'avons jamais eu de problèmes, et après l'éclatement de AA, tout le monde reconnaissait que c'était la guilde qui se rapprochait le plus de notre conception du jeu, au niveau ambiance, organisation et développement.
Pour information j'ai d'autres persos : Gladounet : un wizard 78/46 Gladius : un crusader 94/50 Gladiou : un acolyte 55/42
Je joue tous les jours, comme je fais la journée continue je suis dispo dés le début d'après midi ( en gros je peux jouer de 14 h à 19 h 30 et parfois en soirée) Pour les woe, pas de problèmes je les fais toutes, sauf imprévu où je préviens à l'avance.
Votre guilde je la connaissais déjà, vu que nous étions voisin à prontera et j'ai eu l'adresse de votre forum par les anciens AA qui vous ont rejoint.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention, car après un break de 13 jours j'ai une énorme envie de jouer et de retrouver une guilde et une ambiance que j'avais perdu avec les problèmes chez AA.
Je crois vous avoir tout dit mais je reste à votre disposition pour tout renseignent supplémentaire.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
YESSSSSSS +11545135218431654 C'est mon mari au faite lol ( futur lol ) en tou cas bon retour parmis nous!! ps : glad c'est un dieu pour moi
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1 Quel age as tu ? (histoire de savoir si tu deviendra la doyen de CL) ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 4/23/2008 Messages: 21 [Points]: -278 Localisation: Grenoble (38)
|
+1
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Eh ben il ne manquait plus que toi Glad ^^ +1
|
|
|
Enfin, il etait temps ^^ +1
|
|
Rang: Membre actif
|
+1 aprés 13 jour le retour lol !!! on fait de notre mieux pour que tt les ancien AA se sente bien j espere que sa te plaira aussi =D
|
|
|
C'est bien la seule chose qui me fait plaisir sur fro en ce moment, ton retour ! +1 évidement. Contant de te revoir glad ;)
|
|
|
+1 :) (je serai curieuse de savoir ton âge également parce qu'on a pas mal de vieux chez CL^^... en fait notre doyen on l'appelle carrement Papy xD.... donc papy bis ou pas papy bis ? :3)
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Salut à toi J-M Félichitation pour ton Palouff (tu aura bientot un compagnon d ejeu....) +1 aussi futur bienvenu ;D
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
gladius wrote:j'ai un manteau +7 qui attend une raydric card depuis 8 mois (ne rigolez pas surtout les anciens AA !!) LOL (ça c'est fait) il a tellement cotoyé les Raydrics qu'il connait leur cyber vie sur le bout du clavier, les endroits de respawn, l'heure a laquelle ils mangent,dorment,chient (charmant)... un jour elle sera tienne (la card). +1
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
+1 ofc :) bon retour Glad
|
|
Rang: Guildmaster
|
+1 aussi bien évidement :) Fais toi inviter dès que tu passes à notre spot.
|
|
|
merci à tous, je suis content de vous rejoindre et j'espère rapidement prendre mes marques pour aider la guilde
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Bienvenue chez CL Sujet Clos
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |