|
|
Rang: Membre très actif
|
nyan wrote:jsuis la seule à trouver anormal qu'il parle pas plus ?
Non, t'es pas la seule.
|
|
|
Tout ceux qui le connaissent savent que sand aime pas les forums stout
|
|
|
Lilana wrote:Tout ceux qui le connaissent savent que sand aime pas les forums stout Le soucis,c'est qu'il ne tente pas une apply chez "ceux qu'il le connaissent",c'est la plupart des Cherry Lips avant notre arrivée qu'il doit convaincre :p Même si nous(ex-AA),ca peut nous suffire,je comprends trés bien que les autres qui ne le connaissent pas veuillent en savoir +. Il me semble que pendant qu'il était chez nous,il s'était décidé de faire un build MR. Je n'en sais pas plus
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Désolée mais nous, on ne le connait pas forcement, donc une présentation aussi courte gêne un peu pour ce faire une idée. Il n'y a même pas le strict minimum donc....
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Disons que dans l'absolu le post de recrutement sert à se faire connaitre, et moi, hormis savoir qu'il est pas bavard, j'avoue ne pas apprendre grand chose à son sujet. Ca peut vous paraitre bizarre, mais je pense que si un inconnu s'était pointé sur votre forum de cette manière ça vous aurait aussi peut-être fait bizarre. Maintenant c'est pas une remarque négative, j'ai juste envie d'en savoir plus sur le bonhomme quoi :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Je vois que t'as finalement réussi à poster sur le forum (en t'inscrivant... c'est plus pratique hein ? :p) Ca fait plaisir en tout cas, et gg pour ton lv 99 ! Ah j'oubliais, +1 ^^
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 4/23/2008 Messages: 21 [Points]: -278 Localisation: Grenoble (38)
|
slt all ! dsl g zapé .... Je souhaite fair MR full vit av bocoup agi, un peut de str pour porté stuff et popo. j'ai TS av micro et je suis a toute les woe normalement. Tuss
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Je comprends mieux pourquoi il ne s'exprime pas beaucoup. C'est pour éviter les fautes! Sinon, toujours pas les stats et le skill-tree de prévu, juste une idée. Vais paraitre chieuse pour tes ex-guildmates mais, avec une telle présentation, n'importe quel inconnu aurait mon -1 direct. Par conséquent et parce que tu as l'appui de ces fameux anciens guildmates: -0
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Je veux pas metre mes state en public et dsl pour les fautes..
|
|
|
Suffisait de le dire! Tu les MP à l'un d'entre nous qui les diffusera en partie privée et puis c'est tout. (Pas moi, je finis mes bagages te je me casse en vacances) Sinon, tu peux quand même nous en dire un peu plus sur ton passé? (MMO, RO, fRO....)
|
|
|
Les stats encore je m'en fous pas mais on pourra en discuter plus tard. Après j'avoue que simplement parler de toi, de ton parcours RO, de tes attentes par rapport à CL par exemple ça m'intéresserait. Bon Jt'ai déjà vu sympathiser avec lao donc je peux cerner le personnage, mais c'est toujours bon de faire bien connaissance.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Bah il est chez LL
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
moi j'aime bien les gens qui parlent pas xD et qui tapent leur 98->99 a niff en solo ... respect
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
traduction google : athe n'aime pas les mecs qui papotent, mais les mecs qui agissent.
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Rang: Guildmaster
|
Pour moi c'est ok. C'est vrai que j'aurais préféré un peu plus de présentation toussa, mais bon, je vais pas obliger les gens à raconter leur vie. En revanche, à défaut de venir poster sur le forum, je te conseille tout de même de venir le lire pour prendre connaissance des différents events, des préparations woe, ou autres. Bienvenue :)
|
|
|
thx
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
nyan wrote:traduction google : athe n'aime pas les mecs qui papotent, mais les mecs qui agissent.
Ou ceux qui sont riche ou/et qui en ont une Grosse DEX bien sur
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
yo sandaime + 1 million lol ^^ on poura ce refaire des course de peco
|
|
|
Invité |