Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Saaaaluuuuuuut nounouuuuuu Options · View
nyan
Envoyé le: Tuesday, July 31, 2007 1:30:48 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 2,713
Bah disons que le transfert officieux était fait sur screens il me semble, donc pas mal de gens ont emprunté des hat à leur camarades avant de partir et se sont donc vu avoir plus de trésors à amener sur euRO qu'ils n'en avaient réellement. Comme les comptes n'étaient pas supprimés (je crois) ou du moins pas immédiatement les copains perdaient pas leurs chapeaux. Bref du dédoublement de marchandises à gogo.
Pis pareil pour les sunglasses slot, qui ont eu droit à un event sur iRO donc qui existent en assez grand nombre par rapport aux autres serveurs. Ramener ses sunnies ultra rare comme si de rien n'était c'est pas forcément très juste.

Moi je veux déjà récup mes persos, après j'aimerais effectivement beaucoup avoir mon matos de base. Et j'espère que mes salopards d'adoptés vont pas m'empêcher de xfert...

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Maugrey
Envoyé le: Tuesday, July 31, 2007 1:31:51 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Bah il y a quelques années, un peu après que euro soit ouvert, un transfert à été organisé de iro vers euro. Alors qu'à la base, euro avait dit "non, il n'y aura pas de transfert".
Etant donné que euro, c'est le serveur européen, on s'attendait à tous pouvoir migrer. Mais le truc, c'est que euro n'a la licence que pour 5 pays (allemagne, suisse, turquie, italie?, et je sais pu quoi). Donc on a attendu les mails d'infos pour ce transfert, pour savoir comment en bénéficier, mais en vain. Et on a fini par apprendre que le xfert n'était valable que pour les 5 pays concernés. Ce qui dans un sens est logique, iro n'a pas envie de perdre ses clients. Quelques francais ont néamoins pu xfert en cheangeant a temps leur pays dans le profils.

Et en fait, genre 6 mois après, euro a offcieusement procédé à un xfert maison. En fait tu preparais ton perso comme pour le vrai xfert, tu donnais ton login/pass au staff de euro, et ils te faisaient ton xfert sur screen.
Mais ça a entrainé bien des abus. Vu que le transfert était fait à la mano, il était impossible de tous les faire en même temps. Donc les gens se repassaient du stuff, voir même ils en empruntaient à des gens qui restaient. Vu que de toute facon le compte ne serait pas delete, ils pourraient rendre le matos après le xfert.
Il y a eu aussi des bourdes de la part des personnes ayant recréé les comptes. Par exemple je connais quelqu'un avec une +7 romantic leaf. Des gens ont eu des stats de modifiées ou reset. Je crois qu'il y a eu même des rumeurs comme quoi des mvp cards avaient été xfert, je suis pas sur. En gros un transfert de merde.
Le pire, c'est que maitnenant des personnes ont un compte sur iro, et un compte amélioré sur euro. Donc quand il va y avoir le xfert vers fro, ils auront 2 comptes "identiques" à xfert.
C'est faux, ca sera pas, identique, vu qu'en 2 ans le compte euro a eu le temps d'évoluer, et pour la plus part le compte iro n'a plus aucune valeur par rapport au compte euro en terme d'xp et de matos.

Les sunglasses, c'est un autre problème.
En théorie, les sunglasses slot n'existent pas sur les serveurs officiels. Sauf sur iro, où au tout début du serveur, suite à de nombreux problèmes on a pu avoir un event sunglasses. Et donc quand le transfert a été possible, les gens ont pu, avec une restriction de 1 par compte ou perso je sais pu, transferer des sunglasses, sur un serveur ou ça n'existe pas.
Pour compenser ça, les gens de euro ont promis depuis longtemps un event sunglasses, et l'event, les joueurs l'attendent toujours^^
Actuellement sur iro, une paire d'erudite sunglasses coute plus de 100M. La paire de suns non cardé doit valoir encore plus. Pas mal pour un item qui était fabriqué pour 600k à l'origine.

Donc vu qu'il n'y a pas de slot suns sur fro, si on peut quand même les transferer, ca va devenir un item super rare et impossible à avoir à moins de l'avoir fait venir toi même. Sauf si ils proposent la quete que euro n'a jamais pu avoir. Ce qui serait la meilleur des solutions, et qui mettrait tout le monde a égalité. Mais il semble que gravity soit contre l'idée de reproposer des sunglasses slot sur un serveur.

Garbage
Envoyé le: Tuesday, July 31, 2007 2:10:12 PM

[Points]: -3,136
.... c'est pire que les histoires de cheat sur pserv xD
Et pourtant j'ai vu des trucs pas mal à ce niveau O_O
nyan
Envoyé le: Tuesday, July 31, 2007 2:17:10 PM

[Points]: 2,713
Tfaçon euRO c'est un private payant :p
Et de ce que j'ai vu fRO tend vers la même direction.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Rag!!
Envoyé le: Tuesday, July 31, 2007 4:06:26 PM

[Points]: 1,312
Hann

J'ai Une paire erudite sunglasse et une Adurate sunglasses sur IRO

Need les ramener sur Fro Xd

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum