|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|
Bonsoir a tous Pourrais je savoir si la guilde compte me recruter ou pas car je n'ai aucune nouvelles. Merci David:Le:Sage
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Maugrey le Dimanche 20 Avril à 16h26 wrote:Ton level est un peu faible, quasi no stuff, mais tu as l'air motivé, et tu participes aux woes, donc j'ai envie de tester. Fais toi inviter à pront quand tu nous vois. On est au respawn de la kafra. Sinon, pm Maugrey. ingame. Et prépare les traps, tu fais woe ce soir :p En résumé, t'as raté la WoE de dimanche parce que tu n'as pas bien lu ton autre topic.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|
Dsl mais je n'etait pas chez moi lorsque vous m'avez répondu et a chaque fois que je me connecte in game j 'essaye de pm Maugrey mais ne le trouve pas. Je suis dispo se soir pour une rencontre in game alors faite le moi savoir si vous compter me recruter sinon j'essaierai une autre guilde.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Passe nous voir a notre Spot Point de respawn a coter des banc a Prontera
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |