|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Les beaux jours ne vont pas tarder à arriver (retour du soleil: jeudi il parait) et forcement, une partie de la France va commencer à revivre étant donnée qu'elle fonctionne essentiellement à l'énergie solaire. Et oui, les sudistes ne vont pas tarder à sortir de leur hibernation! Xan a commencé à en parler, j'avais déjà commencé à y penser et par conséquent, je me lance, histoire de prendre la température: Est-ce qu'une IRL au soleil vous tente? (je rappelle, Pôle Nord = tout ce qui se trouve au-dessus d'une ligne Bordeaux/Barcelonnette -je l'ai remontée pour être gentille- ) Si oui, vers quelle période + proposition de secteur. (Allez Nico! repasse dans le secteur avec ta piscine! XD)Perso, dispo à partir de la mi-mai (saison de hand finie, plus que des tournois donc plus facile à gérer) jusqu'à fin juin. Indispo juillet/aout pour cause de saison estivale (même si je ne sais pas encore précisément où je vais être :/), à moins d'un RDV dans une buvette à une fête quelconque (en-dehors de mes horaires de travail bien sûr!). Dispo en septembre (à moins que la saison de hand chez les mômes ne recommence plus tôt que prévue). A vous!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
spo a partir de début juillet je bosserais mais je suppose qu'a un moment je caserais des congés sans problemes ^^ *se sens moin seul dans son ptit sud*
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Un peu quand vous voulez a partir de Juin (sauf le week end du 28 Juin, mariage de ma mere et celui du 12 Juillet, suis a Amsterdam). Meme si Juillet/Aout m'arrangerait ^^ Ah oui un seul petit probleme, suis sponsorisé par "SNCF" ou "Mon pouce" ^^;
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Selon l'endroit, je viendrais surement squater :p
|
|
|
Xander wrote: suis a Amsterdam drogay
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
omg c'est quoi cette signature dav
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
je me fais de la pub ;p
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
HS : je plaind le marié, il risque d'avoir une surprise lors de la nuit de noce.....
|
|
|
rho tu va pas remettre ca sur le tapis ><
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Mais quel Gayzor... /expel
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
spas moi le gayzor, c'est ceux qui me draguent ;p
|
|
|
|
|
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Marseille
|
A ce que je vois, peu de gens suivent la tendance du topic en déviant le sujet :p Faut pas être jaloux, ceux qui ont dépassé la zone du cercle polaire Européen (cf Ligne déterminée dans le post de Gondull !) on viendra cet hiver faire du ski avec vous !
Pour ceux qui sont toujours partant pour une IRL au soleil je suis lààà :p Aux alentours de Marseille bien evidemment. Même si en ce moment depuis 1 semaine, il fait un temps de #!@$& !!!). Si ça tente certains, je suis dispo de maintenant jusqu'en juillet. En août je bosse et début Septembre, c'est plus ou moins la reprise pour tout le monde, ce n'est pas vraiment la bonne période, ceci dit c'est quand même faisable !
Voilà pour ma part !
PS : Gondull est handballeuse !!!! Vive le hand !!! Si tu proposes une IRL pour qu'on vienne te supporter pendant tes matchs c'est sans problème pour ma part !
|
|
|
je descendrai peut-être, quand j'en sais rien, où non plus, mais je préviendrai. le cercle polaire vous enquiquine d'ailleurs.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Owi Nyan !!
Sinon, c'est une très bonne idée de up ce topic, et je propose d'ailleurs Bordeaux comme ville, de part sa position centrale par rapport à la zone Sud (comment ça non?).
Pis Gondull, tu joues où au hand? Ne me dis pas que c'est à Mérignac et que tu es une super star, vue sur TV7 ?!
|
|
|
si je descends ya plus de chances que ce soit côté est :) mais ça nous empêche pas de trouver un vrai point de rdv central hein :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Marseille
|
Effectivement mais entre Bordeaux et Marseille y'a un sacré bout de chemin ! Pour trouver le point de rendez-vous central je vous laisse le choix ça m'est égal !
Sinon faut faire un coup chez les uns un coup chez les autres au moins pas de jaloux !
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
Persos à part sur la canebierre je pourrais pas venir :p mais cas ou ya l'IRL de la JapanExpo en juillet pour ceux qui sont chaud
|
|
|
toute façon on maintient la japan expo, ça empêche pas de se payer une tranche de rigolade en plus a la playa :3 sinon moi j'ai aussi toujours en tête un disneyland avec wandou :3
|
|
|
nyan wrote: sinon moi j'ai aussi toujours en tête un disneyland avec wandou :3
Exact, il faut que je relance Hika, c'est de lui que ça vient !!
|
|
|
Invité |