|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
Bonjour tout le monde :) Alors je me présente, irl je vais plus tarder à avoir 22 ans (en juillet), je suis étudiante en informatique et également titulaire d'un DUT en GEII (de l'électronique en gros) et je vis entre Lyon, Toulouse et Montpellier ça dépend des périodes de l'année. J'aime bien euh... la musique (le genre varie en fonction de mon humeur : en ce moment c'est plutôt du classique : mozart, bethov pour ne citer qu'eux...). Jouer au MMO sinon je vois pas ce que je ferai sur fro ^^. J'aime aussi faire et boire du thé parce que c'est super important de s'hydrater et que j'aime pas l'eau plate parce que ça a pas de gout :x. Sinon c'est a peu près tout ce qui me vient à l'esprit, j'oublie plein de truc c'est sûr mais je vais pas raconter ma vie pendant 107 ans non plus ^^. Je joue à RO depuis septembre et ai commencé sur Fro. Avant je jouais à lineage 2 sur pserv (pendant 4ans) et encore plus tôt sur neverwinter nights en multijoueur (un certain nombre d'années aussi). Sinon je dois avoir une ps2 qui prend la poussière dans un coin... Mon rythme de jeu dépend de pas mal de truc, il peut osciller entre 2h et 10+h par jour. De ce fait je peux normalement faire toutes les woe du mercredi et quelques fois du dimanche mais c'est plus rare car le WE, je suis rarement chez moi. J'ai choisi de postuler ici car je voudrais rejoindre les ancien AA que j'ai connu pendant les quelques semaines durant lesquelles j'ai pu jouer avec eux avant le break de la guilde. Pour ce qui est des mes attentes : du moment que l'ambiance est bonne et que le fun est là, je ne me ferais pas plus exigeante. Pour parler plus technique : J'ai une huntress de lvl 96 comme perso principale, après mes autres char je les mettrai pas je les joue presque pas. au niveau de mon build stat j'ai : maintenant_____ au lvl 99str 1 ____________ 1agi 91___________ 91vit 1_____________ 3int 35____________ 44dex 80___________ 80luk 38____________ 41Voici mon skill tree actuel, c'est du classique on dira. (en lien sur cette ligne)au niveau de mon stuff, mon stuff xp est terminé sauf les bow mais je me contente très bien de mon hunter bow +8 à TI. pour le stuff woe, c'est le neant mais je compte bien le farmer une fois lvl 99 avant de rebith. Je suis donc assez portée sur l'auto blitz beat (parce que je trouve ça marrant le faucon qui part 4-5 fois d'affilée, surtout avec gloria et un lucky rice cake xD ) tout en gardant une bonne flee pour pouvoir xp solo à TI :) En woe, le plus souvent, étrangement, je trap. Sinon en sniper je compte faire un build Falcon assault donc grossièrement énormément d'int et de dex, entre 60 et 65 de vit et le reste à 1^^. Voila je pense que c'est à peu près tout, si il y a d'autre chose que vous voudriez savoir dites le, je me ferai un plaisir d' y répondre dans la mesure du possible :) @ +
~Life is like a cup of tea~
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Une fille, de Lyon Toulouse et Montpellier, huntress, 96... ouais bah +1 ^^
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
+1 ofc :p , tu t'es enfin décidé
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Une fille de Lyon bah +1
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Eressëa :) Cool que t'aies postulé ! On need trappeur (et trappeuse ^^) +1
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
han la moitié des détails (a part le seks et les persos) c'est presque moi O_o
+11 ,p
toulouse vaincra ! (sauf les fail player comme moi)
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
+1 pour erressea car elle roxe la petite ;)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1 :)
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Encore une nana... Rofl... A quand les beaux males ? +1 quand même :p
|
|
|
Eressëa wrote:je vais plus tarder à avoir 22 ans (en juillet), je suis étudiante Nan mais en fait Eressea, t'aurais pu t'arreter la c'etait deja assez. Imo, c'est ma campagne de recrutement "EliteModels" qui commence a porter ses fruits  Sinon pour etre un peu plus serieux : buy trapper donc evidemment +1.
|
|
|
Sheena wrote:Encore une nana... Rofl... A quand les beaux males ? +1 quand même :p Sheena nous avait habitué a causé des émeutes dans la gente masculine mais maintenant elle plonge les mâles de CL, pourtant en surnombre, dans le désespoir... Ne la laissons pas nous ignorer plus longtemps je propose de faire un calendrier play-geek avec les mâles de CL sur chaque mois entièrement nu avec un tapis de souris ou la dernière carte graphique en vogue en guise de cache sesk. Je m'occupe de prendre les photos et de vendre les calendrier a toute les guildes afin t attirer les donzelles ici et avoir un ratio homme/femme un peu plus acceptable. Je proposerai également des services spéciaux que mes "play-geek" se feront une joie de rendre moyennant finance évidement. Ca ira de l'installation d'OS au strip tease integral via webcam ou pendant une lan party reservé au geekette (ou non geekette cela va de soit) sur une musique de super marioland en passant par le branchement de jouet pour geekette majeure et vacciner sur port usb. Envoyez moi vos CV et vos photos de vous nu via pm et laisser faire mon bagou et mon skill a toshop vous propulser sous les feux de la rampe. Le plus beau dans cette histoire c'est que quand mes play-geek iront se plaindre de leur mac au flic ils penseront a une enième plainte à propos d'une pièce détaché d'origine douteuse dégoté chez un grossiste chinois ahahah... sinon je m'en remets à la décision de mes guildmates comme d'hab mais ça à l'air bien parti :3.
|
|
|
bosc ou la voix de la sages... perversité.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
+1 evidemment pour Eressëa :)
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Trop féminine et jeune pour moi mais vu qu'elle trappe: +1 Sinon, pour le "Toulouse vaincra", on va oublier le week-end dernier alors! (petit rappel: En handball, Montpellier fête son 10° titre de champion de France en battant Toulouse. En rugby, Clermont-Ferrand prend la tête du Top14 en gagnant au Stadium (grosse blessure au genou de Vincent Clerc en supplément), juste avant que Bordeaux (football) n'y marque un but à la dernière seconde pour l'emporter et rester en lisse dans la course au titre) @Bosc: Suis preneuse pour le calendrier, ton prix sera le mien! Comment je vais regretter cette dernière partie de phrase!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
Quote:Sinon, pour le "Toulouse vaincra", on va oublier le week-end dernier alors! (petit rappel: En handball, Montpellier fête son 10° titre de champion de France en battant Toulouse. En rugby, Clermont-Ferrand prend la tête du Top14 en gagnant au Stadium (grosse blessure au genou de Vincent Clerc en supplément), juste avant que Bordeaux (football) n'y marque un but à la dernière seconde pour l'emporter et rester en lisse dans la course au titre)
je parlais pas de sport >< j'aime pas ca et ca m'intéresse autant que la physique nucléaire appliquée en apesanteur sur mars ^^ nan mais ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que des gens du nord et que jsuis pas le seul 31 a jouer sur fRo ;p
|
|
|
gondull wrote:En handball, Montpellier fête son 10° titre de champion de France en battant Toulouse. le hand ça rox tout
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Ouaip! *Attends ce week-end pour savoir si cette fois, on va y arriver.*Ben oui, c'est mon club depuis presque 20 ans.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Guildmaster
|
osef du hand pour ma part, pas de problème^^ passe à pront et fait toi inviter par quelqu'un
|
|
|
S'toi osef en plus elle a des mocona donc +2 quoua
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Sinon une IRL entre Toulousains et Sudistes du Sud Ouest ca pourrait etre sympa non ? :D
|
|
|
Invité |