|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
Bonjour tout le monde :) Alors je me présente, irl je vais plus tarder à avoir 22 ans (en juillet), je suis étudiante en informatique et également titulaire d'un DUT en GEII (de l'électronique en gros) et je vis entre Lyon, Toulouse et Montpellier ça dépend des périodes de l'année. J'aime bien euh... la musique (le genre varie en fonction de mon humeur : en ce moment c'est plutôt du classique : mozart, bethov pour ne citer qu'eux...). Jouer au MMO sinon je vois pas ce que je ferai sur fro ^^. J'aime aussi faire et boire du thé parce que c'est super important de s'hydrater et que j'aime pas l'eau plate parce que ça a pas de gout :x. Sinon c'est a peu près tout ce qui me vient à l'esprit, j'oublie plein de truc c'est sûr mais je vais pas raconter ma vie pendant 107 ans non plus ^^. Je joue à RO depuis septembre et ai commencé sur Fro. Avant je jouais à lineage 2 sur pserv (pendant 4ans) et encore plus tôt sur neverwinter nights en multijoueur (un certain nombre d'années aussi). Sinon je dois avoir une ps2 qui prend la poussière dans un coin... Mon rythme de jeu dépend de pas mal de truc, il peut osciller entre 2h et 10+h par jour. De ce fait je peux normalement faire toutes les woe du mercredi et quelques fois du dimanche mais c'est plus rare car le WE, je suis rarement chez moi. J'ai choisi de postuler ici car je voudrais rejoindre les ancien AA que j'ai connu pendant les quelques semaines durant lesquelles j'ai pu jouer avec eux avant le break de la guilde. Pour ce qui est des mes attentes : du moment que l'ambiance est bonne et que le fun est là, je ne me ferais pas plus exigeante. Pour parler plus technique : J'ai une huntress de lvl 96 comme perso principale, après mes autres char je les mettrai pas je les joue presque pas. au niveau de mon build stat j'ai : maintenant_____ au lvl 99str 1 ____________ 1agi 91___________ 91v