|
|
Rang: Membre
|
salut je m appel nicolas je suis un ancien aa je postule cher cherry lips pour suivre le groupe voila mes stat son : str 70 + 9 agi 70+2 vit 5+10 int 1 dex 40+4 luk 1+4 je joue environ 2 a 3 h par jour je fini mon tarvaille a 15 h et je me conecte asser to je sui tjs present au woe juste en retar le dimanche a cause du foot. voila dans l attente de votre reponse a + la foule ^^
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
J'aurai besoin de quelques informations suplémentaires personnellement. La classe par exemple ? xD mais aussi le lvl, le build, les stats finalles et une petite présentation irl ne ferait de mal a personne :)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
la classe ce serait bien oui .... je dirait , au pif ... assassin ? xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
oui on va dire ke j ai fai les chose a moitier lol ^^ pour comencer je m appel nicolas g 24 ans je vis a strasbourg et je fai un boulot tro chien pour en parle lol je sui le cousin de sakuragi et j aime les manga jeux video et ragnarok bien sur ; ) je suis knight agi lvl 77 et mes stat final devrai resenbler a truk du still : str 96 agi 76 vit 38 int 1 dex 44 luk 1 voila ^^
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
vous avez des ressemblance ouais XD *sifflote*
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Mouahah tu as parlé trop tot Atheist xD Knight agi, ben pourquoi pas, au moins les acid bottle lui feront rien xD
|
|
|
j'avais un agi knight sur iro qui dechirait grave ! bon ok j'avais une ghost armor aussi ... Agi knight c'est fun à jouer. Pure agi c'est du délire pour lvl. Au moin un qui ne se lassera pas de son char +1
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
bah "au pif quoi" xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
+1
|
|
|
+1 :)
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
+1 pour le peco (même si low-level) (y'a moyen de connaitre le skill-tree de la bête?) -1 pour le reste (présentation baclée et non éditée par la suite, utilisation d'un langage qui m'est totalement inconnu)
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
gondull wrote:+1 pour le peco (même si low-level) (y'a moyen de connaitre le skill-tree de la bête?) -1 pour le reste (présentation baclée et non éditée par la suite, utilisation d'un langage qui m'est totalement inconnu) =
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Rang: Guildmaster
|
Un agi knight. C'est ... original on va dire. Ca peut aussi avoir son utilité. Je ne sais pas quand tu as prévu de mettre ta vit, mais je te conseille de la mettre au plus vite. Ca serait dommage d'être stun sur l'emp. (n'est ce pas hades)donc pluzin aussi.
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Et écrire correctement merci. :(
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
agi knight = empbreaker, pas aussi bon qu'un sin mais un peu plus résistant
|
|
Inscrit le: 4/3/2008 Messages: 29 [Points]: 87 Localisation: valenciennes
|
+1
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Comment ça des "+1" LA présentation jla laisse aux piranas............................. NAMEHO je sais pas qui c'est !!!!  SINON tu met fait UNE DISSERTATION de 25 pages sur les DERIVES BIO PSYCHO SOCIAL du bon vieux kyoshiro mibu avec en conclusion une dizaine d'arguments différents sur SES DIFFERENTES APPARITONS AU COURS DE L histoire. SANS oublier une biographie COMPLETE des personnages ayant réellment véçus dans SAmurai Deeper kyo! Là peut ètre que tu auras MON "+1" (et on on n'utilise pas des pseudos ou tout autre allusions A MA BIBLE )
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
adelos wrote:Comment ça des "+1" LA présentation jla laisse aux piranas............................. NAMEHO je sais pas qui c'est !!!!  SINON tu met fait UNE DISSERTATION de 25 pages sur les DERIVES BIO PSYCHO SOCIAL du bon vieux kyoshiro mibu avec en conclusion une dizaine d'arguments différents sur SES DIFFERENTES APPARITONS AU COURS DE L histoire. SANS oublier une biographie COMPLETE des personnages ayant réellment véçus dans SAmurai Deeper kyo! Là peut ètre que tu auras MON "+1" (et on on n'utilise pas des pseudos ou tout autre allusions A MA BIBLE ) Surtout quand on sait qu'a la base, c'est moi Kyoshiro... (ca fait quelques années que j'ai refoulé cette personnalité :p) Sinon +1
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
adelos wrote:Comment ça des "+1" LA présentation jla laisse aux piranas............................. NAMEHO je sais pas qui c'est !!!!  SINON tu met fait UNE DISSERTATION de 25 pages sur les DERIVES BIO PSYCHO SOCIAL du bon vieux kyoshiro mibu avec en conclusion une dizaine d'arguments différents sur SES DIFFERENTES APPARITONS AU COURS DE L histoire. SANS oublier une biographie COMPLETE des personnages ayant réellment véçus dans SAmurai Deeper kyo! Là peut ètre que tu auras MON "+1" (et on on n'utilise pas des pseudos ou tout autre allusions A MA BIBLE ) Tiens? Un scammeur de barbapapa qui s'excite!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Invité |