|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
Bonjour à tous ! voilà je suis chez AA et je vais leave , j'aimerai vous rejoindre pour plusieurs raisons : Deja les personnes que j'apprécié le plus chez AA veulent vous rejoindre et surtout on m'a conseillé la vôtre Et ensuite je suis chaud comme la braise pour faire les woe ( je n'en rate aucune ) lol Mon temps de jeu est enorme , je joue tout les jours au moins 1h mais bon j'avoue ca m'arrive de faire des pointes de 12-14h par jour lol
Donc mon perso est: sakuragi67 Knight spears level 87/50 Pour mon build - str 78+15 (level 99 j'aurais 85+25) - agi 1+2 - vit 80+10 (level 99 j'airais 90+10) - int 1 - dex 40+6 (level 99 j'aurais 44+6 - luke 9+4 Le reste j'hésite encore entre monté de l'agi ou tenté un autre palier de str on verra ;)
Mon stuff woe -PooPoo hat ( bientot dropping ) -Fin helm -triple bloddy pike ( me manque la skel je suis entrain de la chasser lol ) Bon parcontre le reste on ma prété un cranial +6 , unfrozen +6 , et 2 clip of mustle En fait j'ai une marc card , une thara frog card mais j'ai pas encore monté ma silk robe ni mon mirorr shield mais bon ca va pas tardé et pour les woe je suis toujours bien equipé
Bon pour conclure si vous me prenez je tiens à prevenir la population que je suis un bon vivant et un comique , je suis à fond dans les mangas , sinon sport c'est foot ( Olympique de Marseille ) , et que je suis le premier à rigolé mais je reste sérieux quand il le faut lol je fous pas le bronx pendant les woe et event j'écoute le leading mais sinon c'est vrai que j'intervient souvent pour parlé lol voilà j'espère avoir convaincu même les plus retissants car je suis vraiment cool mdr bizzzzzzz
|
|
|
Re lol j'avais oublié ;) IRL je m'appelle Laurent , j'ai 22 ans , j'habite à strasbourg :) en face de chez moon , de sa fenetre de sa chambre il voit ma cuisine lol ( pour ceux que ca interesse lol ) A première vue j'ai l'air d'un abruti je vous l'accorde mais je n'en suis pas un lol j'aime juste les gens , le contact , la sympathie , les fleurs et les prairies ;) voilà now à vous de jugé lol bonne aprem et bizzzzzzzzzzz
|
|
|
+1 lol
|
|
|
saku, tu as aussi oublié de préciser que tu es le pavarotti de fRO. Niveau animation sur TS, il est le roi :)
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
lol un Péco lol lol osef de l'agi lol un autre palier de STR lol lol interdit de chanter sur TS lol en tout cas pas tant que j'aurai pas le droit lol lol les seuls supporters de l'OM lol sont de Marseille ou connaissent rien en foot lol lol +1 lol
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1  peco Gondull wrote:lol interdit de chanter sur TS lol en tout cas pas tant que j'aurai pas le droit lol L'ecoute pas de toute facon si tu chante on te mute XD Un peu comme Gondull sauf que elle on la mute meme si elle chante pas 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
TGL! Mézant! J't'aime plus! (Euh.... Je t'ai aimé à un moment?)
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
gondull wrote: TGL! Mézant! J't'aime plus! (Euh.... Je t'ai aimé à un moment?) ^^ Moi aussi je t'aime 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
pluzin pluzin :3 allez gimme more AA xD
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+1 tank chaud pour woe ... celui qui dit -1 on le vire pour faire de la place xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Lol un Knight ! +1 lol
|
|
|
il a l'air complètement cinglé, il survivra.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Atheist wrote:+1 tank chaud pour woe ...
celui qui dit -1 on le vire pour faire de la place xD -1 
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
t'as autant envie que ça de partir ? xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Hum ça, bon je veux bien, si vous me passez toutES une photo dénudée de vous je reste =D
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
sakuragi wrote: Olympique de Marseille
-1
|
|
Rang: Guildmaster
|
sakuragi wrote:sinon sport c'est foot -1 plus sérieusement, +1 bien évidement. On a besoin de tank, ce que tu es, et tu parais bien motivé. Tu sembles plein d'energie et plein d'enthousiasme, un peu trop peut être. Et un peu trop de lol à mon gout^^ On aime bien la bonne ambiance, mais bon trop d'ambiance tue l'ambiance. Ce ne sont que des détails, mais je tenais à le dire tout de même. Enfin bref, bienvenue :)
|
|
|
Merci à tout mes fans qui pense le mieux pour les Cherry lol à vrai dire pour une guilde je bravirai tout les danger du monde , genre je nagerais l'Atlantique jusqu'en amerique pour vous ou bien même j'irai en chine en bus pour vous . lol bref merci de votre accueil je ne vous decevrais pas car je suis tout simplement ... euh... je sais pas lol à vous de mle dire avec le temps ;) bizzzz
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
je précise j'ai aucun lien avec lui on se connait pas  , /ho
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bienvenue Sakuragi... Mais tu es vraiment un grand malade je crois xD