|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Hop, me revoilà, toujours le premier sur les bons plans (les mauvaises langues diront "plans foireux", mais ces gens sont des pleutres qui ne méritent pas mon attention D<) On a actuellement de notre côté un petit Taekwon Master capable de poutrer du skeggiold a une vitesse folle, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'ils donnent 91100 d'xp base (rien en job, hélas), et qu'ils ont tout de même 300k hp. Pour ma part, je suis toujours en recherche de team pour xp, donc faire une party avec un petit bourrin pareil ça me branche bien. Le seul truc, c'est qu'on need un minimum d'effectif pour que tout ça soit jouable. Et comme d'hab, c'est bibi qui s'y colle (bibi n'étant pas le surnom de mon pénis). Au niveaux classes requises, il nous faudrait ça : Damage dealers :-Le TKM pour les Skeggiold, et deux autres pour les Frus/Skoegul (en fait on n'en recherche qu'un seul de plus, du coup). Un scholar :-On en a une de notre côté, mais vu qu'elle n'est pas un main char, ce serait probablement mieux d'en avoir un qui aurait réellement à gagner à faire une party xp. Bref, si un scholar est interessé, on la remplace sans problème. Son but sera de rendre les SP au TKM. Un high priest :-Pour faire des Safety Wall sur le TKM pendant qu'il poutre les Skeggiold, en plus de s'arranger pour que la party survive, evidemment. Priest c'est pas mal, mais dans la mesure où Assumptio sera le bienvenu, un HP est préfèrable de loin. Un tank :-Parce qu'on aura besoin d'un tas de viande pour mobber les Skeggiold (bleus de préférence) sur le TKM. Le TKM prendra à ce moment-là leur Summoner en aggro tandis que le tank ira occuper sa mob en runnant à gauche-à droite. Bonus : Barde/Clown (sachant que si on n'en trouve pas, la party pourra se faire quand même). Pour le share, levels 87-97.Pour les mauvaises langues : je suis tout à fait capable d'xp seul, mais je préfère les party parce que l'xp solo me gonfle méchamment. <3 Pour la gestion des loots, on s'organisera avant la party pour éviter de se bouffer le nez en cours de route. Dans le cas où on suxxerait niveau gestion des Frus/Skoegul, un petit wizz bonus pour le mob control sera sûrement ajouté à la liste. Rien à voir aussi, mais on projette actuellement de refaire une party Kiel Hyre Quest (je dis on, mais en fait c'est "je", comme d'hab D8). Si y a des interessés pour la faire avec nous, n'hésitez pas à m'envoyer un message privay. WE WANT J00!!!!§§!1§! PS : If you win, there will be cake.
Intergalactic Christ.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Moi je serais ok, mais je suis Priest, pas HP D: Sinon pour Kiel Quest, suis ok aussi, me reste la deuxieme partie a faire D:
|
|
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Plan foireux !!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
OMG attention à la crise épileptique
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
ca m'aurait bien tenté mais jsuis hors range :p mais sinon merci de proposer j'espère que des mains pleines de bonne volonté s'élèveront :) pour la party kiel mes persos ont fait la première partie mais j'ai un ou deux persos en rade sur la seconde, donc pourquoi pas.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Wanda wrote:Plan foireux !! SHUT UP YOU D< Spas comme si y avait Linvafail, Failranh, Failtaru et Failar dans la même team. :3 (Celà dit ça risque d'arriver lorsqu'on fera Dandelion. Ph34r our failness.) Pour Xandoule, bah sait-on jamais, un priest en rab c'est rarement du gaspillage, surtout dans une map de ce genre. On verra bien :3
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Appelez Failder !
|
|
|
je lève une main pleine de bonne volonté mais scon chuis pas dans la liste des classes voulues xD
|
|
|
Tout dépend si tu peux damage dealer efficacement :3 C'est sûr que c'est pas ce qu'on demanderait à une gypsy, mais bon, moi je suis bien un stripper qui bute des Frus, donc why not? Je pense pas que tu puisses faire moins de dégats que moi, accessoirement (~3k-3k2 sur un mob qui a été Provoke).
EDIT : Share passé de 86-96 à 87-97.
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Je suis dispo aussi, priest 97, mais bon je ne suis pas hp, et j'ai pas safety.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
J'ai une ME priest 96 très bien stuffer contre les demon/undead. 120 dex et fait de bon degat sur ce type de mob. Par contre, je ne sors pas ma priest sans avoir mon sage 96 aussi en leech. Et vu qu'en se moment je passe bcp de temps sur mon alche, me pm, si besoin, sur : (-Doomer-)
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
97 ca rentre dans mes cordes pour mobber.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Viddharta wrote:Tout dépend si tu peux damage dealer efficacement :3 C'est sûr que c'est pas ce qu'on demanderait à une gypsy, mais bon, moi je suis bien un stripper qui bute des Frus, donc why not? Je pense pas que tu puisses faire moins de dégats que moi, accessoirement (~3k-3k2 sur un mob qui a été Provoke).
J'ai faillit m'etouffé en lisant ca !
|
|
|
c'est clair que 3k sur ce genre de mob, c'est pas s'qu'on peu appler damage dealer ... J'dois fair du 20 - 30k de damage par ME.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
Ca reste du damage. :3 Et faut bien quelqu'un pour steal les mobs. HARRHARRHARRHARRHARRHARRHARR (Et Nerva pour ta gouverne c'est moi le seul type apte à buter les Frus 80% du temps où on va faire Valk. On fait avec ce qu'on a, et puis je suis mignon et gentil  Pour être plus serieux, la raison majeure est que c'est moi qui me charge d'organiser des party du genre, donc je trouverai très pourri que je m'amuse à jouer un alt char du style le ME de Ceil si j'ai rien à en retirer. Ceci dit je viendrais probablement avec pour le faire xp un peu de temps en temps) Sinon Doomer, vu les conditions de leech, je pense qu'on tirera une croix sur ton ME. :x
Intergalactic Christ.
|
|
|
As u want. De toute facon, ca aurait plutot vous qui aurai leech sur ma ME si on a un tank correct.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
failtheist n'est pas dans le range =/
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
@Nyan => No problemo, je te met en prio sur la liste of d00mz.
Intergalactic Christ.
|
|
|
Viddharta wrote:Tout dépend si tu peux damage dealer efficacement :3 C'est sûr que c'est pas ce qu'on demanderait à une gypsy, mais bon, moi je suis bien un stripper qui bute des Frus, donc why not? Je pense pas que tu puisses faire moins de dégats que moi, accessoirement (~3k-3k2 sur un mob qui a été Provoke).
EDIT : Share passé de 86-96 à 87-97. Je requote ce qui m'interpelle.
|
|
|
la quote m'explique pas le ton de ton étouffement en fait. ça te parait absurde qu'une gypsy tape ou au contraire c'est une évidence ?
|
|
|
Invité |