|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
lookat wrote:Davina et Mau sont intime Bah un trav et un gay... Ils sont fait pour s'entendre ! Mais gare à vous... Atanor a acquis ce soir le status de trav également... Ca risque de provoquer quelque jalousie au sein de ce couple encore recent ! La suite au prochain épisode ! Ne loupez pas le dénouement tant attendu ce cette histoire à fort degré de suspens !! ... Désolée
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
woua mais la réput' de merde que jme fais dans ce jeu un jour jvais payer le changement de sexe de tout mes persos a force
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
XD
Merci Cherry Lips!
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Davina wrote:Owi je trompe Amy HAN °_° ..... Amy serait aussi Gay que Mau? Sheena wrote:lookat wrote:Davina et Mau sont intime Bah un trav et un gay... Ils sont fait pour s'entendre ! Mais gare à vous... Atanor a acquis ce soir le status de trav également... Ca risque de provoquer quelque jalousie au sein de ce couple encore recent ! La suite au prochain épisode ! Ne loupez pas le dénouement tant attendu ce cette histoire à fort degré de suspens !! ... Désolée Prends des antibiotiques, et privée de téloche !
|
|
|
Comment t'es cruel Ka-L !!! >.< Ah nan Dav, t'as pas le droit de changer le sexe de tes persos ! Sinon ce ne sera plus toi T.T
|
|
|
Oui c'est vrai =)
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
justement si je change tout, personne me reconnaitra et je me referrais une autre réput' ;p
(de toute facon demain matin je disparait jusqu'a vendredi ><
|
|
|
lol ^^''
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
|
|
|
tu me paye une carte 3G ? ^^ comme ca j'aurais le net chez mes grands parents
|
|
|
Davina wrote:tu me paye une carte 3G ? ^^ comme ca j'aurais le net chez mes grands parents
Merci Cherry Lips!
|
|
|
T'inquiète pas Neisho.. y'a pas de classement du meilleur flooder xD
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Maste il dit ce que je pense ^^ Sérieux Neisho calme toi sur les posts, posté une réponse aprés chaque message c'est assez inutile hein...
 MMORPG is my religion
|
|
|
C'est pour enlever ces moins de points qui entache ma présentation XD Neisho Envoyé le: samedi 29 mars 2008 16:35:41 Rang: Membre actif Inscrit le: 22/03/2008 Messages: 84 !!![Points]: -33!!! Localisation: Lausanne
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
J'ai moins de message que toi mais plus de point que toi, c'est que mes messages sont plus pertinents, médita cela jeune padawan!
 MMORPG is my religion
|
|
|
Mais non c'est par ce que j'ai fais beaucoup de double-post et qu'apparement del un post ca enlève des points aussi
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Neisho wrote:Mais non c'est par ce que j'ai fais beaucoup de double-post et qu'apparement del un post ca enlève des points aussi Faut demander a Mau comment marche les points u___u
|
|
|
mwa ca va j'ai -320 ^^ bah spas grave j'en perdrais moins quand jpourrais plus me connecter ;p
|
|
|
Xander wrote:Neisho wrote:Mais non c'est par ce que j'ai fais beaucoup de double-post et qu'apparement del un post ca enlève des points aussi Faut demander a Mau comment marche les points u___u Je ne suis pas sure qu'il le sache lui même
|
|
|
Sheena wrote:Xander wrote:Neisho wrote:Mais non c'est par ce que j'ai fais beaucoup de double-post et qu'apparement del un post ca enlève des points aussi Faut demander a Mau comment marche les points u___u Je ne suis pas sure qu'il le sache lui même SRX?!!!
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |