|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bonjour à toutes et à tous. Il se trouve que je ne suis pas un expert dans RO et que je me demande comment faire un bon build Bard Donnez moi l'inspiration svp ^^ (En passant par l'archer plz) Bonne journée ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Réponse d'un des bards de la guilde : Ya plusieurs type de bards, les WOE et les pvm/mvp, mais tu prendra TOUJOURS ses skills la : Melody Strike (A 1 ou a 5 mais toujours) Amp Encore Musical Lessons 10 Unchained serenade 3 (pré réquis et comme sa tu OS les poring, drops et lunatic!) A Poem of Bragi 10 (Quasiment dans tout les cas) Aprés tu prend soit loki pour woe soit le truc pour pex la en duo qui donne 180 %. Il y en a qui prennent Apple aussi (Song of Lutie), mais c'est plus en Clown Vit. Si tu veux des infos un peu plus fournis tu me PM ig
 MMORPG is my religion
|
|
|
Ewor... Tu sais quoi.. Merci beaucoup ^^ Mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les skills d'archer ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
archer job 50 tu prend tout les skills tout simplement ! c'est hyper simple a monter job 50 alors prend absolument tout en priorité le skill qui monte la dex apres je dirais celuis qui augment la distance tu le met a 5 , improve a 5 aussi pour commencer et tu met DS a 10 pour ensuite finit ceux qui étaient a 5 et ensuite bah arrow shower a 9 (ce qu'il reste)
arrow shower en dernier je pense, les autres sont largements plus importants
en t'acharnant, en moin d'une semaine tu passe le job 50 sur les géos
|
|
|
A bah en gros je fais le build classique de l'archer pareil que pour un hunter je me trompe? ps: mon Hunter je l'ai monter en 3 jours ^^ Suis-je un no life? Non j'ai bénéficier de beaucoup d'aide dun certain Priest ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
lol si tu es aidé c'est encore mieu
oui oui il vaut mieu passer 50 quelque soit ce que tu fais apres vu la facilité de la classe a monter au début
|
|
 Rang: Membre
|
Ewor wrote:Réponse d'un des bards de la guilde :
Ya plusieurs type de bards, les WOE et les pvm/mvp, mais tu prendra TOUJOURS ses skills la :
Melody Strike (A 1 ou a 5 mais toujours) Amp Encore Musical Lessons 10 Unchained serenade 3 (pré réquis et comme sa tu OS les poring, drops et lunatic!) A Poem of Bragi 10 (Quasiment dans tout les cas)
Aprés tu prend soit loki pour woe soit le truc pour pex la en duo qui donne 180 %. Il y en a qui prennent Apple aussi (Song of Lutie), mais c'est plus en Clown Vit.
Il n'est pas obligé de choisir entre Loki ou Mental Sensing. Il suffit de laisser Musical Lesson à 4 (prérequis) et tu peux prendre les deux. Ou encore de ne pas prendre Melody Strike (encore mieux à mon avis d'ailleurs) qui est assez useless à part peut etre pour stopper un cast en Woe mais toujours moins utile. Donc perso je verrai plus un build de ce genre: Musical Lesson 10 Frost Joke 5 Loki Bragi 10 Mental Sensing 5 Mais bon ce n'est que l'avis d'une humble danseuse xD
|
|
|
C'est moi qui à un problème ou ce build n'est pas complet?
Merci Cherry Lips!
|
|
|
le build est complet, elle n'a juste pas marqué les pré-requis vu qu'ils ne sont pas très utiles.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Ah d'accord ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |