|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Sa ne marche pas, il faut que tu mettes sauver, puis option copier le code avec url et tu donne ce lien.
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
T'es sur,moi quand j'ouvre le lien c'est marqué qu'il y a chargement à partir du slot 1. Puis je clique et c'est bon... Bon après j'en sais rien moi...
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
C'est parce que c'est sauvegarder dans tes cookies. Comme le dis Maku, dans les options, sélectionne "Copy to URL" pour avoir l'URL correspondante à ton build.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
De toute facont en hunt c'est pas trop dure les skills, tu prend tout sauf les trucs qui servent a rien, je t'en ai fait un ici, maintenant moi c'est tes stats final avec stuff et buff qui m'intéresse.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Pour que ca marche, Tu va dans le menu "Option" et tu choisit "Copy to URL"
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
D'accord merci. Au fait pour ton build Slapy c'est marqué comme over Et aussi j'ai déjà freezing trap 5 au lieu de Sandman... Mon build est pareil c'est juste qu'il contient spring trap. Alors soit je sacrifie spring pour sandman soit je laisse tomber sandman qui ne m'est plus favorable ayant déjà Freezing... Et aussi il est intéressant ton build avec beast bane 10 mais dans ce cas la j'ai foiré mon perso et je dois sacrifier un point pour un autre skill,mais c'est surtout que spring trap m'aurais paru utile PS: je ne vois absolument pas ou est copy to url...  J'utilise Mozilla Firefox '.' Et j'aimerais bien l'avis(conseil) de Mau pour mon build,j'aimerais un build axe woe *.*
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Neisho wrote:D'accord merci. Au fait pour ton build Slapy c'est marqué comme over Et aussi j'ai déjà freezing trap 5 au lieu de Sandman... Mon build est pareil c'est juste qu'il contient spring trap. Alors soit je sacrifie spring pour sandman soit je laisse tomber sandman qui ne m'est plus favorable ayant déjà Freezing... Et aussi il est intéressant ton build avec beast bane 10 mais dans ce cas la j'ai foiré mon perso et je dois sacrifier un point pour un autre skill,mais c'est surtout que spring trap m'aurais paru utile PS: je ne vois absolument pas ou est copy to url...  J'utilise Mozilla Firefox '.' Et j'aimerais bien l'avis(conseil) de Mau pour mon build,j'aimerais un build axe woe *.* tu va iciTu fait ton build ^^ Tu va dans "Option" en haut a droite Et tu fait "Copy to Url" Et tu colle sur le forum XD Apres tu utiliser Firefox donc ca aide pas TT
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Du moment que ta ankle snare ... Le reste si tu t'en sert plus de 10 fois dans ta vie de hunt c'est beaucoup, spring trap est complètement inutile, beast bane je dirait pas que c'est indispensable, mais pourquoi s'en priver ... Les skill du faucon comme tu a l'air de te diriger vers un hunt agi/dex sont limite inutile. Bref en hunt temps que ta double strafe et ankle ... Sinom tes stats lvl 99 avec stuff et buff sa arrive ?
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Neisho wrote:Et j'aimerais bien l'avis(conseil) de Mau pour mon build,j'aimerais un build axe woe *.* Je pense que tu as ta réponse Slapy. Il n'a pas encore l'air de bien savoir ce qu'il va faire donc, il ne risque pas de te donner son build final.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
En même temp si il fait un rush 99 dex sans savoir se qu'il va mettre derrière c'est chaud quoi.
|
|
|
Ou alors, c'est la fougue de la jeunesse.
|
|
|
Alors bon j'arrive toujours pas à copier alors je vais tout écrire (dans l'ordre)>< Skills actuel: Beast bane 1 Falconry Mastery 1 Blitz Beat 5 steel crow 10 skid trap 1 ankle snare 5 Flasher 1 Freezing Trap 5 Detect 1 Futur skills: Beast bane-->5 Sandman 5 Remove Trap 1 Shockwave Trap 5 Skill de quêtes: Arrow Crafting Arrow Repel Stuff actuel: Droping Bunny Sunglasses Mantel Schoes Stuff voulu: AoA et poo poo hat Binoculars ou glasses[1] avec willow ou nightmare card Boots [1] avec Male thief bug card Tights[1] Muffler[1] ou si possible Heavenly Maiden Robe[1] avec Dragontail card 2 brooch[1] avec Zerom Card Arbalest[2] Voilou j'ai enfin mon build donnez moi vos conseils pour ce qui est de mon build complet est-il bon à vos yeux?? Les endroits ou je n'ai pas mis de card c'est que je ne suis pas encore décidée je ferai edit mon post quand je serais sur de savoir exactement ce que je veux
Merci Cherry Lips!
|
|
Rang: Guildmaster
|
Mettons fin au suplice de Neisho. Après tout ce temps, il faudrait tout de même se décider. Beaucoup seraient parti en claquant la porte, tu ne l'as pas fait, c'est un bon point. Je te rassure, si je t'ai fait attendre c'était pas pour tester te résistance^^ Je vais dire ok. On va tenter le coup. On a besoin de hunter, ça serait idiot de te dire non alors que la seule réticence qu'on a c'est ton age. Pour ce qui est des skills, il faut que tu prennes detect à 4, c'est beaucoup mieux. Plus utile que sandman trap à mon sens, beaucoup plus. Pour le reste, n'hésite pas à demander des conseils en guilde. Bienvenue chez nous :)
|
|
|
Welcome in :)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ca fait plusieurs fois que j'essaye de te pm ingame sur Neisho, et jamais rien. Passe nous voir à notre spot (respawn de pront de la kafra sud) pour te faire inviter.
|
|
|
No problem Mau, c'est juste que je suis un peu débordé ces derniers temps désolé ^^'' *faut que je me depêche avant qu'il ne décide de changer d'avis moi!*
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
En fait Mau fait exprès de faire patienter pour tester les nerfs
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Ah lol d'accord. Mais aussi si vous demandez une raison valable la seule que j'ai à vous donner ce que... Et bah oui je dois trouver un apprentissage,et si je trouve dans le domaine que je recherche je serais payer 800.- par mois donc je m'abonnerais tout seul et un beau jour je souscrirai un abonnement illimité Le jeune Neisho va bientôt entrer dans la dimension du travail! Va t-il en ressortir vivant? A suivre...
Merci Cherry Lips!
|
|
|
1 ans et 6 mois > Illimité !
|
|
|
Ah lol bah je vais voir si c'est plus avantageux de faire illimité ou chaque mois merci Maste
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |