|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
:D
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Ewor wrote:En France la majorité sexuel tout sexe confondu est de 15ans et 3mois trés exactement.Mais bon osef, moi j'ai pas attendu On a aucune preuve de ça
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
XD
Merci Cherry Lips!
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bon, je me décide quand même à répondre. Je dois dire que moi aussi j'ai beaucoup hésite à propos de ton age. Jusqu'à maintenant on a toujours refusé les gens trop jeunes, sauf piston. Grace au piston, on sait à peu près à quoi s'attendre. Il est vrai que l'expérience nous a montré que 14 ans, ça peut poser des problèmes. Des problèmes de connexion, de paiement, de maturité, d'indécision, ou autre. Mais l'expérience nous a aussi montré qu'il y a des exceptions. Et à première vue, Neisho s'exprime plutôt bien, ce qui est vraiment un bon début pour quelqu'un de 14 ans. Concernant le cas des discussions un peu osées sur TS ou en guildchat. Mais soyons réaliste, qui n'a jamais regardé un film de cul à 14 ans ? En partant de ce principe, je doute qu'il puisse être choqué par juste des mots. Loin de moi l'idée de salir les yeux des jeunes recrues, mais je pense qu'à un moment il faut arrêter de se fonder sur des arguments comme ceux là pour refuser une candidature. Le simple fait que tu n'ai que 14 ans ne me suffit pas à refuser ta candidature. En revanche, certains points, en partie dû à ton age, me font un peu douter un peu. Tout d'abord, ton éventuel problème de paiement directement qui fait que tu dépend directement de ta mère. Cette incertitude n'est pas un avantage. Autre chose que l'on voit souvent chez les jeunes joueurs, la dispersion sur plusieurs persos. Je dois dire que te voir faire une candidature pour un hunter, et te voir faire un post pour demander des conseils sur les bards dans une autre partie me laisse un peu froid. Pour moi, quelqu'un qui s'interesse à une autre classe alors qu'il n'est que 67 sur son perso principal, ça ne présage rien de bon. Un point sur lequel finalement tu n'as pas vraiment répondu, c'est la woe. On sait que ta guilde était axé woe. C'était laquelle d'ailleurs ? On sait que tu n'as jamais fait de woe, mais qu'à priori ça t'interesse. Mais ça ne nous renseigne toujours pas sur la question principale. Comptes tu faire woe, et surtout, sera tu disponibles aux heures de woe ? C'est à dire mercredi 20h-22h, et le dimanche 18h-20h. Dernier point, ta build. 99 dex dès le début, c'est un pari assez risqué. Sans agi, ça risque d'etre compliqué, mais ça peut tout de même se concevoir. Mais dans tous les cas, pour un débutant, ça me semble être un très mauvais choix. Un choix qui pourrait au final te décourager d'aller plus loin. Ce qui est aussi très courant chez les plus jeunes. J'attend donc que tu répondes à mes interrogations avant de me prononcer.
|
|
|
Pour ce qui est de cet histoire de Bard ne t'inquiète pas je n'ai point l'intention de faire dans le reroll. Le rush a 99dex ne me pose actuellement en tout cas pas de problèmes,il me plaît bien d'ailleurs mais pour la suite je compte monter l'agi et aussi l'int. Ma guilde était Angels Deserve to Die une petite guilde n'ayant jamais eu beaucoup de monde et qui faisait des woe juste pour le plaisir les châteaux n'était jamais défendu et il se trouve que le gm et un de ses plus fidèles amis(CAÏZØHAN et Shana°) vont jouer à Archlord après une sombre histoire entre Rebellion et Zodiac Stones. Pour ce qui est de ma disponibilité en woe je peux être présent une partie du mercredi et le dimanche opérationnel durant toute la durée. Il est évident que n'étant pas indépendant ce n'est pas toujours facile de se connceter(les devoirs,les fréros et tout ça c'est pas toujours facile à gérer.) Pour ce qui est des mes horaires je suis la au minimum 2heure par jour. Sachant que je n'ai pas cours le lundi,mercredi et vendredi après-midi ce qui me laisse plus de temps je suis donc assez souvent disponible. En attendant le jugement dernier, je tiens à remercier chaque membres de Cherry Lips d'avoir au moins lu ma candidature
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+1
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Définitivement +1
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Moi je regardais des bd de cu j'avais moins de 10 ans :x
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
C'est pas le sujet Maku! Perso je le trouve sympathique
 MMORPG is my religion
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
En tous cas on peut dire qu'il plait ce petit ^^ Ah petite question... Ton lvl est toujours 67 ou tu as un peu lvlé ?
|
|
Rang: Guildmaster
|
Même question que sheena. Et quand tu dis que tu sera présent une partie de la woe du mercredi, tu pourra la faire de quelle heure à quelle heure ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Tu as une grande soeur ? Quel age a ta mere ? Ok je ------->[]
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Bah j'ai sourtout drop des ressources et j'ai maintenant arrow crafting et j'essai d'avoir arrow repel voila. Donc je n'ai pas levelé Et une partie du mercredi c'est pendant la première heure
Merci Cherry Lips!
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
+1 car malgré les nombreux posts en sa dé-faveure, il persiste ^^
|
|
|
n'hésites à me pm (le wiz ou un des merch) ma kaffra déborde, ce serait bien le diable si je n'avais pas les quelques items qui te font encore défaut
|
|
|
Cepex est-ce à moi que tu t'adresse ou j'ai tout simplement rien pigé?
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Neisho wrote:Cepex est-ce à moi que tu t'adresse ou j'ai tout simplement rien pigé? oui c'était juste pour t'aider dans la collecte des items nécessaires à l'obtention de ton dernier skill de quête.
|
|
|
ah okay je te contacterais
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
ouais j'laime bien ce petit finallement, ce long topic nous a donné l'occasion de le connaitre un peu plus. allez +1 il l'a méritée sa place avec les 7 pages de flood qu'il a occasioné xD
|
|
|
J'ai fini par établir mon petit build et j'amerais savoir ce que vous en pensez http://www.havena.org/fr/Simulateur/hnt.html
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |