|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bonjour à toutes et à tous je me nomme Dylan j'ai 14 ans je vis à Lausanne en Suisse j'ai été vaguement connu de la guilde sous le pseudonyme de"Kaìzen" et il se trouve que bien que la guilde est eu besoin d'un Monk j'ai voulu m'orienter par rapport à mes préférences. Me revoila donc avec "Neisho" un Hunter de level 67 et de job 28 Ces stats sont: Dex 99 Agi 9 Int 9 Luk 1 Vit 1 Str 1 Et voici mes skills(notez le si mon post vous ennuie :p) Beast Bane 1 Falconry Mastery 1 Blitz Beat 1 Steel Crow 10 Skid Trap 1 Ankle Snare 5 Freezing Trap 5 et Detect 1 Pour ce qui est de mes motivations vous les connaissez déjà pour la plupart... ..mais je tiens à me répéter. J'ai donc choisi Cherry Lips car non seulement elle m'a semblé convivial mais ma guilde à été dissoute suite à des événements pas vraiment super(pm me si vous voulez vraiment des précision) Pourquoi un Hunter? J'aime l'attaque à distance ce qui donne plus ou moins une certaine sécurité et selon le type de jeu que l'on pratque cela peut devenir furtif. FURTIF!Pk t'as pas pris un sin? par ce que je n'attaque pas à distance de ce cas la ^^' Mais aussi.. Je vais vous donner un point qui peux jouer contre moi certes mais si je ne le donne pas et que je suis dans la guilde par grande chance ca ne me servira à rien d'y être entrer vu que je serai sorti -_-' Je vis en Suisse comme je l'ai déjà cité donc j'ai un peu de mal a m'abonner car je ne peux pas utiliser de codes allopass et que ma mère n'est pas vraiment pour l'abo à la carte. ERF vous trouvez pas que je parle trop? Allez a+ all et bonne journée ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
lol la sign
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Bah je fais comme je peux ^^ Mais je demandais si je pouvais être recruter pas ce que vous pensez de ma sign sans vouloir t'offenser Atheist ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Gondull ne va pas tarder a le faire remarquer, mais 14ans c'est peu, a cet age tu es encore sous l'autorité inébranlable de ta mère et le fait que tu puisse du jour au lendemain ne plus pouvoir te connecter parceque ta mère a refusé de payer l'abonnement en guise de sanction pour ton mauvais bulletin du 3eme trimestre, ne joue vraiment pas en ta faveure. je dirais -1 ne serait-ce que pour ca, recruter un membre sans savoir s'il pourra jouer le mois prochain, j'en doute.
|
|
|
Oui je le sais bien mais malgré tout j'ai quand même voulu me présenter ...
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Bonjour à toi! Points positifs: - Bonne expression. - Un trappeur ne peut pas nous nuire. Points négatifs: - Ton âge un peu léger par rapport à l'âge moyen de la guilde. - Ton problème de présence si ta mère ne veut pas payer ton abo. (ça s'est déjà produit?) Zones d'ombre (car pas stipulé): - Ton build final - Ton stuff - Tes disponibilités pour WoE - Ton expérience sur RO et autres MMORPG [Edit]: Huepan, forcement que j'allais pas tarder à le faire remarquer puisque t'as tout écrit pendant que j'écrivais mon post!!! Pour la peine, je ne le dirais même pas! XD
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
re lol la sign xD "on te fais confiance aussi ;)" sinon ben si tu fais les WOE, que tu n'es pas puni pendant les WOE et que ton build s'oriente vers les WOE = +1
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
T'as une signz de bard et tu fait un hunter ?
 MMORPG is my religion
|
|
|
-1 pour l'âge
|
|
|
Personnellement j'attends des réponses à toutes ces questions et surtout sais-tu jouer hunter en WoE ?
Et je n'irai pas mettre un -1 pour l'âge... c'est stupide, désolé.
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Comme Gondull plus de précision stp :) Sinon ui l'age peut ètre une barrière
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Forcement, tu veux te débarrasser que ton statut de petit jeune de la guilde! XD
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
|
|
|
Le post était pour Maste.
|
|
|
Bonsoir ^^ Bah déjà j'ai oublié de citer le skill flasher que j'ai monter au lvl 1 J'ai n'est pas énormèment d'expérience de RO n'est pas superbe en faite mon build complet je devais l'avoir depuis ma guilde qui était axé WoE ne m'y connaissant pas... Et malheureusement elle s'est dissoute je prend donc vos propositions avec grande joie :p. Mais il se trouve aussi que j'était dans une guilde de niveau peu élevé mais elle me plaisait pour sa convivialité. Des WoE? ... J'en ai jamais fait En gros à vos yeux je vais paraitre comme un joueur minable n'ayant aucune expérience et peut-être même impossible à former A part ça pour ce qui est des privations d'abonnements ca n'est jamais arriver Et aussi pour Ewor, l'avatar Bard c'était pour mon topic comment faire un bard? Pk cette question est-ce que je fais dans le rerolls? Non je veux juste m'enrichir en connaissance RO voila tout bonne soirée
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Master wrote: Et je n'irai pas mettre un -1 pour l'âge... c'est stupide, désolé.
L'age, c'est un indicateur de bien des choses, ou tout du moins un indice, ca peut renseigner sur la situation familliale dans laquelle il se trouve, son experience dans les mmorps, la mentalité ( ben oui ca parait stupide mais d'une manière général et ce jusqu'a nouvel ordre, quelqun de plus vieux est quelqun de plus réfléchi et plus mature mais si certains cas peuvent différer. ) etc... Le cas qui nous interesse justement la c'est la situation familliale, il n'est pas en age d'etre indépendant et de payer son abonnement tout seul, donc sa présence sur le jeux dépend du bon vouloir de ses parents.
|
|
|
Huepan, Je comprends parfaitement ton opignon sur moi. Il est vrai que je ne suis pas totalement indépendant mais je ne peux rien y faire. Je ne suis qu'une personne comme une autre qui na choisi ni le jour ni le moi ni l'année de sa naissance. Bien que l'âge puissent être un rempart je ne voulais pas vous mentir j'ai donc donner mon âge réel. Ma maturité...Ma présence....Et tout ce qui concerne une peu problable intégration de la guilde est en jeu. Maintenant c'est à vous de juger ;)
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Perso j'aime bien le fait qu'à 14 ans il ne parle pas en sms et ne fait quasi pas de faute. Un trappeur c'est toujours interessant. Mais je ne sais plus trop où on en est niveau place en guilde et toussa donc je ne peux pas donner vraiment d'opinion ^^'
|
|
|
Huepan wrote:Master wrote: Et je n'irai pas mettre un -1 pour l'âge... c'est stupide, désolé.
Le cas qui nous interesse justement la c'est la situation familliale, il n'est pas en age d'etre indépendant et de payer son abonnement tout seul, donc sa présence sur le jeux dépend du bon vouloir de ses parents. Pour moi aussi et pourtant je suis là ^^ Bref, +1 en guilde 2, tu l'accepterai ? Faudra qu'on te forme si la majorité de la guilde veut bien te prendre.
|
|
|
stupide ou non je reste sur mon vote et c'est même pas question d'indépendance ou autre (même si c'est important par rapport a son intégration, à sa fréquence de jeu, blabla) je vais me la jouer vieille conne et je sais qu'en pleine adolescence on aime être considéré comme mature, mais perso j'aimerai pas que mon gamin de 14ans assiste à certaines "discussions" légères et frivoles qu'on a parfois en guilde. -1 pour l'age !
|
|
|
Invité |