|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
alagarce ! t'es pas sur GW toi??? spèce d'otak pire que mau bon ben du coup, statoi xD
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Nan la je joue à pokémon, j'ai croisé un connard sur GW il m'a absorbé mon quota de tolérance de la soirée. Euh question.... Trouver une question... Restons dans l'otakerie hein puisque l'on a spammé la littérature précédemment, jvais pas jouer la pseudo intellectuelle :) Qu'ont en commun Tamaki Suou, Yagami Light, et Kiba (le loup) ? (j'espère une réponse très précise :p)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Ils ont tous une bouche.
ETRE PRIST
|
|
|
xD non un loup ça a une gueule techniquement :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
pis bon, nyan vouliat une réponse précise... t'aurais au moins pu donner la forme, taille, les couleurs, épaisseur des lèvres toussa toussa xD
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ils ont tous le même doubleur, mais lequel...
|
|
|
En effet :) comme je pensais que ça tombait sous le sens (apparemment non mea culpa) je voulais le nom du doubleur, le dénommé Miyano Mamoru :) Comme Mau a une partie de la réponse à lui la main.
|
|
|
Quel épisode de X-Files a été écrit pas Stephen King ?
|
|
|
je ne sais pas du tout mais je sais pas pourquoi qd j'y pense j'ai cet episode avec les animaux devenus invisibles échappés d'un zoo ^^ (pas trop le style de S.King pourtant :p)
bref sinon, ptet hm... celui avec le gars qui peut s'étirer à volonté? xD (me rappelle pu du nom évidemment :p)
Si c'est aucun des 2... j'crois qu'un ptit indice serait le bienvenu ^_^
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
kiseki wrote:bref sinon, ptet hm... celui avec le gars qui peut s'étirer à volonté? xD (me rappelle pu du nom évidemment :p Tooms est le nom que tu cherches ^^ Eugène Tooms ;p
|
|
|
Aucun des deux. On va dire que le theme, et pas la même occasion de nom de l'épisode, est un grand classique dans les films d'horreurs, et vachment flipant de par sa nature d'origine, enfin c'est mon avis^^
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Celui avec des vampires ? Mulder et Scully enquète dans une petite ville isolée, et les habitants s'avère tous être des vampires ;p
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le moment où Mulder, drogué, est sur le point de servir de casse croute, et où finalement il balance son paquet de cacahuete par terre et le pauvre vampire désemparé se sent obligé de tout ramasser ^^
|
|
|
C'est pas cet épisode non plus, très bon épisode au passage, complètement décalé, mais très bon :)
|
|
|
Le shériff a les dents longues ? Le seul titre d'épisode qui me viennent à l'esprit vu que t'en as parlé ce week-end.
|
|
|
Y avait une histoire de poupées et le fameux coup des stylos dans le faux plafond.
Apres le titre de l'ép, aucune idée :3
ETRE PRIST
|
|
|
T'as pas le titre, mais je te l'accorde. C'était tout simplement "la poupée".
|
|
|
Je rox ETRE PRIST
|
|
|
Viranh wrote:Je rox je sais pas si tu rox mais t'as pas posé de question euhhhh !
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Viranh wrote:Je rox Faux Cool j'ai bien repondu a une question 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
ETRE PRIST
|
|
|
Invité |