|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
En fait j'en vois plein je sais pas lesquelles tu veux donc en voici qq unes :)
la simple c'est sûrement de mettre l'alignment en "center" ? la 2e je sais pas si c'est tordu mais mettre width: 100%; peut centrer un div vu qu'il prendra toute la page xD y'en aurait bien une 3e en mettant des margin négatives pour le div en question ce qui est bizarre :P
Et puis y'a encore dautres méthodes car ces 3 solutions ne marchent pas toujours surtout dès qu'on rentre dans les div superposés flottants où faut mettre des alignment un peu zarbes et jouer avec les margin négatives pour faire des pages en 3 colonnes par exemples mais ça devient compliqué à expliquer ici xD
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
ben euh nan c pas si compliqué en fait et je demande juste pour une div toute seule dans la page html et de width : 700px. sinon pour ton début de réponse, ben c'est pas du tout ça :p : "alignement : center" ça existe pas en css xD et width : 100%, ta div prendrait juste toute la largeur de la page. allez c pas dur, ça se trouve facile dans google xD (au pire je me contente juste de la réponse simple :3)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Oui mais on n'a pas le droit de chercher dans google. 1) horizontal-align:center 2) le coup de magin négative comme dissait kis : left: 50% pour faire commencer la div au milieu de la page width: 700px pour la taille margin-left: 350px pour faire un decalage de la moitié de la div vers la gauche Ce qui au final centre la div.
|
|
|
alors la 1 c faux (lol pr le "horizontal-align"... ça faciliterait bien des designs si ça existait^^) sinon la 2 qui est la methode que jappelle tordue, je te l'accorde :) : ya juste une faute c'est margin-left : -350px du coup, je passe la main ou tu me trouves la 1ere facon ? :p
|
|
|
Autre tentative pour la 1) qui n'est pas complètement en css. Tu mets la div dans une balise <center></center> et dans le style de la div, tu rajoute text-align:justify (ou left) pour empecher que le text soir lui aussi centré par la balise center.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
bah div width à 100% oue ça prend toute la page donc centré obligatoirement.... vu que les marges à droite comme gauche sont identiques.
La solution des 3 div dont 2 flottants en jouant avec les bordures et les margins fonctionne à merveille et y'a pas mieux pour faire des pages en 3 colonnes "liquides".
Sinon ta solution simple c'est margin mis en "auto" mais bon c'est foireux (du moins délicat) dès que t'as des div flottants en gros ça marche jamais et ça varie d'un navigateur à l'autre :p Nan j'suis méchant, spa si mauvais, ça marche pas mal ^_^
Enfin bon tu peux simplement mettre width 100% et margin à xxx px à droite et à gauche, ça le centre aussi tant que tu vires les padding et autres du background.
ou alors calculer mettons un div 600px et donc mettre à la main 2 margin de 50px pour compléter les 700px de la page.
Tu peux aussi utiliser les bordures du div genre "border-left: 50px solid #000000;" et la même pour border-right, avec "width: 600px;"
ou encore utiliser des bordures négatives.....
'fin bref mass solutions xD
pour alignment en effet, y'a que text-alignment en css j'avais oublié, c'est loin tout ça :P
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
bon en fait la question c'etait juste pour une seule div dont la largeur est fixe c'est tout xD toute façon, j'avais pondu une question un peu compliquée passke je croyais qu'on avait le droit de regarder dans google :3 bref, comme mau a bien répondu pour la methode tordue je lui passe la main^^ (sinon pour ceux que ça interesse les réponses sont : #principale{ width : 700px; margin : 0 auto; } ou #principale{ position : absolute; width : 700px; left : 50%; margin-left : -350px; } voila^^)
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Comment s'appellent les chiens du manoir de M.Masters dans la série Magnum ?
ETRE PRIST
|
|
|
Ah mince, j'étais en train de me dire que j'avais toujours pas posé de question, et que j'allais justement en mettre une...
|
|
|
Mau, si tu as pas d'inspiration, y'a tjs ceux des carambar
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
Zeus et Apollon.
et Higgins EST M.Masters.
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Netzah wrote:Zeus et Apollon.
et Higgins EST M.Masters. Je valide, à toi bro ETRE PRIST
|
|
|
J'ai absolument pas lu le topic à l'exception de la dernière page, mais j'imagine que je dois poser une question ^^
Qui a été champion olympique de saut à la perche en 1984 ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Netzah wrote:J'ai absolument pas lu le topic à l'exception de la dernière page, mais j'imagine que je dois poser une question ^^
Qui a été champion olympique de saut à la perche en 1984 ? Attention les 3/4 de la guilde été pas nés a cette époque 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Rag!! wrote:Netzah wrote:J'ai absolument pas lu le topic à l'exception de la dernière page, mais j'imagine que je dois poser une question ^^
Qui a été champion olympique de saut à la perche en 1984 ? Attention les 3/4 de la guilde été pas nés a cette époque  Parle pour toi
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
moi je suis née en 84 :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Moi j'avait 4 ans, les 1er touche pipi tousa tousa ...
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Netzah wrote:J'ai absolument pas lu le topic à l'exception de la dernière page, mais j'imagine que je dois poser une question ^^
Qui a été champion olympique de saut à la perche en 1984 ? Serguei Bubka ?
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
|
Non
|
|
|
Pierre Quinion ?
|