|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Je suis pas sûr mais je pense que seuls viranh et moi avons connu le salon Trivial Zen sur caramail y'a de cela fooooort longtemps mais bon, vu que tout l'monde a l'air de s'faire ch... me suis dit, pourquoi pas, ça occupera un peu Le principe du TZ était simple, c'est juste une sorte de trivial poursuit. Qq'un pose une question, on essaie d'y répondre, celui qui a eu juste en premier pose une autre question à son tour ^^ Les sujets sont libres, que ce soit cultureG, RO, anime, publicités, etc etc tout ce qui vous passe par la tête :) Sinon, je sais qu'on est sur internet, vive google et cie mais le plus fun reste d'essayer de ne pas tricher xD Bon, vu qu'il faut bien commencer qq part, je lance les hostilités, et pour une guilde RO, on va faire original: Question RO mode very easy pour commencer  -Pendant le test pour passer Priest, quelques monstres vous mettent durement à l'épreuve de la tentation du côté obscur de la force. Lequel d'entre eux vous propose une Mistress Card à la condition que vous laissiez tomber votre carrière de Priest?
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Deviruchi ! ETRE PRIST
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Viranh wrote:Deviruchi ! j'savais c'était trop EZ  à toa 
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Bon on enchaine sur question RO paske... voila quoi
Ou peut on acheter une swordmace ?
ETRE PRIST
|
|
|
hm ptit doute mais j'dirais à morroc 
|
|
|
Ui !
ETRE PRIST
|
|
|
yay xD
Allez pour me venger de la première question trop easy, encore une question RO:
Dans Ant Hell, il y a plusieurs sortes de fourmis, ce sont toutes des looters mais elles ne loot pas toutes à la même vitesse, laquelle est la plus rapide (et je veux son nom exact!)
|
|
|
Pierre !
ETRE PRIST
|
|
|
en fait tu dis pierre parce que tu te rappelles pas du nom de la 3e? 
|
|
|
ah zut oublié de dire qd même non, pas celle là xD t'as gagné le droit dire la couleur de la fourmi en plus de son nom 
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Deniro (comme Robert), de couleur rouge
Sinon, caramail... euh lol x) Question qui n'a rien à voir avec le jeu, ça date d'il y a combien de temps votre salon TZ sur Caramail ?
|
|
|
Garbage wrote:Deniro (comme Robert), de couleur rouge oueee un 3e joueur ! et en plus il a bon :P A toa xD
|
|
|
Garbage wrote:Deniro (comme Robert), de couleur rouge
Sinon, caramail... euh lol x) Question qui n'a rien à voir avec le jeu, ça date d'il y a combien de temps votre salon TZ sur Caramail ? 6-7 ans pour la création je crois, c'était avant que caramail devienne ce qu'il est devenu :) GG pour Deniro je m'en serais pas souvenu ^^ ETRE PRIST
|
|
|
Désolé, mais je sors un peu du cadre "ragnarok" tout en restant dans les RPG ^^ Secret of Mana 2, alias Seiken Densetsu 3 est un jeu nintendo sur snes qui n'est pas sorti en france. On peut se le procurer en rom puis y jouer sur émulateur. Dans ce jeu, vous incarnez 3 "héros" parmi 6 disponibles. L'un deux est un épéiste. Quel est son nom par défaut ? Quote:6-7 ans pour la création je crois, c'était avant que caramail devienne ce qu'il est devenu :) 6-7ans, c'est pas assez vieux pour je puisse connaitre alors ;p
|
|
|
Duran ?
ETRE PRIST
|
|
|
Oui xD J'avoue, c'était téléphoné comme question/réponse ;p
A toi ^^
|
|
|
Qui a précédé Georges Bush senior à la présidence des Etats Unis ?
ETRE PRIST
|
|
|
Ronald Reagan
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/9/2007 Messages: 24 [Points]: -25 Localisation: France
|
s'pas richard nixon? :x
|
|
|
Serviet' wrote:s'pas richard nixon? :x HERE COMES A NEW CHALLENGER !! Mais non c'est pas ça  C'était bien Ronald Reagan ! ETRE PRIST
|
|
|
Invité |