|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Hello all... C'est le matin... Crevée >.< Vivement ce soir que je me couche
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
B'jour ! Bon aller, préparage pour le cours de ce matin, bossage puis rentrage ! Puis rangeage de chambre et cherchage de copine a la gare ! Y'en a un que (normalement) vous allez pas voir du week end ! Babaaaaaaaaaaaa ! :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Yop Une journée qui commence bien XD 1er Aliza , Steal au 2eme essai ..... Crystal Pumps XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Xander wrote:B'jour !
Bon aller, préparage pour le cours de ce matin, bossage puis rentrage ! Puis rangeage de chambre et cherchage de copine a la gare ! Y'en a un que (normalement) vous allez pas voir du week end !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ?
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
J'ai failli dire BONjour mais Rag a posté avant et m'a complètement détruit le moral. Par conséquent, mauvais jour!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
bonjour 'o'
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bonjour bonjour
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Hier : lvl 93 prit + 25%, grève donc pas cours mais j'ai manqué le blocus. Ce matin : Blocus trop kiffant avec presque 3 lycées full force en train de manisfester d'établissements en établissements et surtout je me suis rendu compte que les filles des deux autres lycées étaient.. hum.. délicieuses..  Cet aprem on remet ça avec un voir 2 lycées en + ^^
|
|
|
Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Bon aller, préparage pour le cours de ce matin, bossage puis rentrage ! Puis rangeage de chambre et cherchage de copine a la gare ! Y'en a un que (normalement) vous allez pas voir du week end !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas !
|
|
|
Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine
|
|
|
Bonsoir Je suis épuisée... pfiou une pose s'impose
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !)
|
|
|
Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you
 MMORPG is my religion
|
|
|
Ewor wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you Toi t'es vraiment un grand malade aussi xD
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
Sheena wrote:Ewor wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you Toi t'es vraiment un grand malade aussi xD hmm on s'éclate chez les cerises à ce que je vois......A part ça un petit coucou de la part d'Edda.
|
|
Rang: Membre
|
aegir wrote:Sheena wrote:Ewor wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you Toi t'es vraiment un grand malade aussi xD hmm on s'éclate chez les cerises à ce que je vois......A part ça un petit coucou de la part d'Edda. Je prendrait la même chose moi aussi...oui oui avec un sucre!
|
|
|
Van wrote:aegir wrote:Sheena wrote:Ewor wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you Toi t'es vraiment un grand malade aussi xD hmm on s'éclate chez les cerises à ce que je vois......A part ça un petit coucou de la part d'Edda. Je prendrait la même chose moi aussi...oui oui avec un sucre! Nous venons de percer le mystère des égyptiens !!!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
Atanor wrote:Van wrote:aegir wrote:Sheena wrote:Ewor wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:Sheena wrote:Xander wrote:B'jour !
Babaaaaaaaaaaaa ! :p Ah t'as retrouvé un poney ? Elle est plus grande que moi ce coup ci... (et c'est pas encore MA copine, mais c'est en bonne voie ^^) [Edit:] Bon bah finalement, vous allez m'avoir sur le dos ce week-end (si je suis pas trop pris par le boulot), mais la semaine prochaine c'est sur, vous me voyez pas ! Ouais donc c'est toujours pas ta copine Oui mais c'est quand meme une copine, donc l'expression "cherchage de copine a la gare" fonctionne ! (Pyramid Quote au passage !) C'est krooooo joli les pyramides quotes !! Plus y en a et plus on est paumé ! Que du bonheur quote quote quote quote quote CODEC Bon je file a un concert dans une expo d'origami, ME > you Toi t'es vraiment un grand malade aussi xD hmm on s'éclate chez les cerises à ce que je vois......A part ça un petit coucou de la part d'Edda. Je prendrait la même chose moi aussi...oui oui avec un sucre! Nous venons de percer le mystère des égyptiens !!! Luv' Egypte ^^ j'y suis dja allé ya 2 ans
|
|
|
Je sais pas comment faire de pyramide Je ne descend pas des égyptiens :'(
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |