|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
bonjour ^^ ce jeu me gave de plus en plus
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
*pourquoi j'ai dis bonne nuit O_o*
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bonjour, Merci à Chery Lips de me laisser une chance dans votre guilde Pour mon build Mau le detect 4 en fait partie j'ai juste oublier de le mettre Arf,semaine chargé pas de RO avant le week-end Je vous contacterais ce week-end
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Notre spot n'est pas loin de la flower lady. On t'invitera ^^
|
|
|
Des lèvres et des cerises cool! quoi? c'est pas une guilde ou on mange des cerises et qu'on embrasse des zoulie fille
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Neisho wrote:c'est pas une guilde ou on mange des cerises et qu'on embrasse des zoulie fille Oui, ne t'inquiète pas 8D Pour la seconde partie de ta phrase ça me concerne malheureusement pas... :/
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Atheist wrote:bonjour ^^
ce jeu me gave de plus en plus
Quest-ce qui t'arrive ? Je t'assure j'ai rien droper ajd (sauf un Criclet[1])
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Neisho wrote: Des lèvres et des cerises cool! quoi? c'est pas une guilde ou on mange des cerises et qu'on embrasse des zoulie fille T'inquietes, les deux sont possibles ;)
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
Neisho wrote:c'est pas une guilde ou on mange des cerises et qu'on embrasse des zoulie fille hmmm ça doit bien faciliter le recrutement, avec ça en phrase d'accroche......surtout la seconde partie........nous c'est pas notre carnassier et notre mineur qui vont attirer grand monde......  P.S : coucou les cerises au fait....(mon execution est prévu pour ce week-end au passage)
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Bonjour les gens! Mercredi 2 Avril 2008 7:38
 MMORPG is my religion
|
|
|
Bonjour :3 ... Beaucoup de mal à jouer ces derniers temps Mokko ferai peut être mieux de pas m'attendre pour rebirth 'o' ! J'en profite pour dire que je serai peut être pas la pour la woe. J'en profite pour dire que le jeux me manque pas autant que cela ^^'. Je fais des poutoux à mes fourmis *_*
|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 4/1/2008 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Ile de la Réunion
|
Bonjour les cerises Pour l'execution d'aegir, normalement je serais aussi un des éxécutés Vivement ce week end PS : Faut vraiment que j'arrete de mettre un emote à chaque phrase moi
|
|
|
Quote:J'en profite pour dire que le jeux me manque pas autant que cela ^^' mais j'espère que nous on te manque au moins !!!!! gros malin va ! reviens vite ingame, le pront sitting c'est qd meme vachement bien ! (et les woe aussi :3)
|
|
|
bonjour /o/
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Rang: Membre
|
J'peut floo.. jouer avec vous moi aussi ?
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Bien sur, c'est fait pour ca. En passant, la long board ca rox, je sais plus faire de skate, j'ai mal aux jambes, et j'suis crevé ! Mais sinon c'est cool !
|
|
|
bonjour \o\
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Bizour les gens!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Bonjour, Il faut que vous sachiez que je vous aime tous =) C'est une belle journée
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Invité |