|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Ah mon son marche pas et Ragnarok veut pas se lancer c'est la merde! J'ai vérifier les branchement tout va bien le probleme doit venir de la carte son intégrer ahhhhhh! J'en ai marre ragnagna me met sound error et arette le lancement du jeu je suis maudit T_T Quelqu'un a t il une idée miracle
 MMORPG is my religion
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
HAHA j'ai la mm genre du pb mais tu devrai intéroger ton PC ... IL COMPLOTE !!!!!!!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Ewor wrote:Ah mon son marche pas et Ragnarok veut pas se lancer c'est la merde! J'ai vérifier les branchement tout va bien le probleme doit venir de la carte son intégrer ahhhhhh! J'en ai marre ragnagna me met sound error et arette le lancement du jeu je suis maudit T_T Quelqu'un a t il une idée miracle 1) Reinstalle le drivers de ta carte son et le drivers de ton chipset 2) Au pire desactive le son dans Raganrok (Setup)
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Ué j'ai coupé le son dans RO et je vais essayer merci Rag.
 MMORPG is my religion
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
réinstale les drivers de ta carte mere
|
|
|
Bon, vu que cela ne marche toujours pas et que c'est handicapant pour les WOE je fait un truc un peu plus claire pour les gens qui s'y connaitrais : Voila depuis une semaine mon son ne marche plus, je tourne sous XP pro et j'ai une carte audio INTEL82801EB ICH5 - AC97 Audio controller Voila j'ai deja tenter de réinstaller mes drivers via differents liens, je tombe sous des fichiers comme AD398 (ou 404, ou 397, ca varie) que j'installe bien évidement mais qui ne sont pas validé par Windaube! J'ai donc tenter dans la gestionnaire de tache de mettre a jour mes codec audio et Soundmax, sans succes! Mais le plus étrange est que le son fonctionne sur une autre session de mon PC! Alors j'ai désinstaller ma carte son, j'ai reboot mon PC, réinstaller et toujours rien! La je m'avoue vaincu, quelqu'un a t il une solution a me proposer ?
 MMORPG is my religion
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
tu as regarder dans les parametre avance du control du volume Si le son ete pas desactive ? Apres si c'est juste dans ton profile le probleme, tu peut le detruire et le recreer En ayant au prealablement sauvegardé tes données
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
c'est un probleme de driver ou un probleme hardware. Pour etre sur que ce soit pas un probleme de driver, desinstall : Codex divx, codec audio, ac3 ... Driver audio + VIA si il y a via. Une fois désinstallé, réinstall les drivers d'origines (ceux livré avec ton pc/carte mere) Meme s'ils datent de 10 ans, tu t'en tape, tu utilise les tout premier driver, ceux qui ont toujours fonctionné. Si tu as toujours le meme probleme, c'est a tout les coups un probleme hardware. (probleme d'alimentation trop low, probleme du chipset de son ou autre...) Good luck
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Solution radicale: changer de PC! Ok, je sors. XD
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 23 [Points]: -66 Localisation: Alsace!
|
changer de pc pour ça....faut etre vraiment riche :p
merci fRO
|
|
|
Invité |