|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
+1§!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
voilou comme certains le savent je suis en train de monter une rogue steal donc pour l'instant je m'acharne sur les géos avec ma petite dex (ca marche tres bien en plus ;p) pour le lvl 70 je devrais avoir 80 agi 53 dex et 25 str coté stuff elle aura (j'espere) une wild rose card sur shoes +4, une dragon tail sur muff+4, un buckler of counter+4 (a remplacer dés que je trouve un bon truc), 2 martyr leach, une mink coat of champion +4, un +6 dama et un tiger mask
mon but est de la upper 75 avant la fin des vacs (tout le stuffage assez rapide même si c'est pas forcément le meilleur) et donc quand elle le sera j'aimerais bien qu'elle remplace la knight et pour pas vous bouffer une place je pourrait passer en sub le temps de prendre quelques lvl
certains me demanderont comment je compte l'xp vu la motivation que j'ai mis sur la knight
bah c'est simple, la knight je prend plus de plaisir a la jouer, flooder brandish/pierce sur des mob et apres attend que mes sp reveniennent pour recommencer ensuite ca me gave un peu
l'interet de ma perso est d'avoir un flee haute pour me faire toucher le moins possible et apres en woe je pourrait toujours vous aider a taper ou a breack entre autre
et quand je vois ce que certains comme rogy arrivent a avoir avec un peu e chance j'ai bien envie de me lancer dans des longues scéances de steal
donc voilou
edit:je vais aller camper le dragon fly avec une chonchon +2 agi +20 flee ca soks (Cepex Need You T_T pour un Wind Dama)
|
|
|
que tu joues ta rogue pour te faire du flouze ou avoir du fun je comprends, mais en woe, permets moi d'être franche, tu vas servir à queud. ca veut pas dire qu'on veut plus de toi, mais je te le dit, venir avec ta rogue ou pas venir ça sera limite pareil. alors après jt'oblige pas a jouer ta knight, juste à penser à ça. après rien ne t'oblige à faire les woe, tu peux rester avec nous et les rayer de ton programme. mais ça, c'est à toi de voir si ca te manquera.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Je partage l'avis de nyan J'ai jouer mon rogue en woe au debut de CL car nous avions pas/peu de breaker et franchement mise a part a break lentement un chateau vide ca sert a rien et ca na rien de fun en woe
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Rang: Membre actif
|
je te l avais dit en woe il ont raison ( nyan tu vien woe quand ?? )
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
laotzu wrote:( nyan tu vien woe quand ?? ) Heu... lol ?
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
sinon elle pourra venir quand même ?
pour la woe de dimanche si ya une place je viendrais avec la knight (qui servira pas quand même ;p)
|
|
|
fais un SL ! Pis tu peux pex tranquille aux sting avec
|
|
|
SL Oo ca s'xp a l'arc ca ? si c'est le cas non merci quoi déja passer mon 70 a l'arc avec ma dex en mousse ca me soule et jme rappelle ma dancer même en enchainant les géos (ou autre) ca devient trop soulant si j'avais voulu faire ca j'aurais fais rogue strip
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
le probleme est a un moment ou a un autre l'exp va se ralentir quelque soit la classe .
|
|
|
ca je sais mais l'arc ca me soule vraiment tro pa un moment je prefere aller tapper des HO avec une gum pendant quelques lvl et apres je peux toujours aller ailleurs et quand j'en ai marre d'xp je peux faire ma scéance steal pour essayer d'avoir quelques trucs a vendre
de toute facon ca change pas le fait que la knight me soule apres le coté useless bah c'est un peu pour ca que j'ai proposé de passer en sub vous manquez clairement de place alors jvais pas vous en prendre une si vous en avez besoin pour un membre plus actif
|
|
|
Davina wrote: Cepex Need You T_T pour un Wind Dama Pas de soucis, à voir selon les dispo de Tevy et d'un priest qui a gloria. Si tu as tous les items, j'en ai pour moins de 5min à rassembler le stuff. Tu peux aussi essayer de pm Goibniu ou Nogh si Cepex n'est pas co.
|
|
|
nan mais changer de classe c'est pas une mauvaise idée, on choisit pas toujours sa vocation du premier coup. et on t'oblige pas non plus à jouer un truc utile en woe. par contre, si tu veux quand même venir en woe avec, jte dis juste de te préparer mentalement à servir à rien. je sais pas trop comment expliquer ça mieux... sinon SL pex à l'arc "LOL". à mon avis documente toi sur toutes les classes et la manière de les jouer différemment, peut-être que tu trouveras ta vocation. dire que le SL pex à l'arc prouve que tu n'es pas assez renseigné, et donc prouve que tu peux ptêtre trouver quelque chose qui te plaise et qui soit utile en t'informant un peu. si tu veux on peut en discuter sur TS ou en ville. je reste à ta dispo.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Cepex => j'ai tout les items oui donc dés que possible je te contacte et merci encore hein ^^
nyan => j'ai jamais dis que je voulais jouer SL hein apres pour les woe je crois que je vais laisser tomber ou aller les faire a aldebaran avec d'anciennes connaisances dans des petites guildes si je trouve j'ai ptet fait une erreur en postulant ici du fait que je n'ai pas le niveau de jeu pour m'adapter a la guilde (d'ou le fait qu'il vaut mieux que je soit en sub vu que certaines personnes ont pas l'air de voulair que je parte ;p)
sinon c'est ca que je trouve dommage avec ro, le fait de devoir s'enchainer des mob pendant de longues heures (avec ou sans groupe) pour xp dans la plupart des autres mmo que j'ai testés, l'xp se fesait aussi pas des quetes
apres ce qui me dérange aussi c'est de pas avoir un niveau suffisant pour pouvoir faire des sorties dans des bon donjons et les coins a haut risques (mais ca tiens qu'a moi je m'en doute)
c'est peut etre ca aussi qui a fait que je me suis mis un peu sur rappelz, pour me changer les idées de temps en temps
tout ca pour dire que en fait je sais même plus en j'en suis et le jeu commence a prendre le dessus sur ma vie réelle
|
|
|
Il faut souffrir pour être belle/beau.
Pex à ton rythme quelque soit la classe et lorsque tu seras haut lvl ou ribirth avec un minimun de stuff tu pourras profiter toute l'existense de fRO de ton personnage et il va sans dire que tu kifferas ^^
|
|
|
j'ai pas dit que t'avais dit que tu voulais jouer SL, jte dis juste que non SL ne se joue pas à l'arc et que ta réplique montre qu'un peu de documentation pourrait peut-être te faire revoir ta copie sur ta lassitude.
|
|
|
non mais en fait quand il m'a parlé de Sting j'ai pensé a arc directement -_-"
apres effectivement mes connaissances dans to sont assez limitées
|
|
|
SL c'est des magies... j'en vois plein aux sting qui leurs mettent 8000 avec je ne sais plus qu'elle sort. C'est sympa à jouer teakwon en fait
|
|
|
améliore tes connaissances, manquer d'informations c'est tatonner à l'aveuglette et à mon sens c'est perdre du temps et de la motivation.
|
|
|
Ouuai écoute maman :3
|
|
|
Invité |