|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
O_o
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
C'est Lao, t'inquietes pas Athé. Sinon perso j'dis un +0.5 La canditature est bonne, mais trop de priests. Donc avis mitigé. D:
|
|
Rang: Membre actif
|
les priest c comme les femme + il en a mieu c
|
|
|
le souci c'est que tout les priest n'ont pas de perm share en intra guilde donc en prendre plus peux poser un problème. Même si la canditature est sympatique, si c'est pour le prendre et qu'il galère pour trouver du share c'est pas terrible pour lui.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
ba il fait comme tlm dans la guild se dmerde ^_^ on ai ensemble pour rigolé woe mais pas pex =D alr viendé =)
|
|
|
Je dirais qu'il manque la partie motivation dans son post. Il s'agit moins de recruter uniquement ceux qui sont près a suer sang et eau pour emmener CL au sommet que de mettre en garde ceux qui espèrent de la guilde une chose qu'elle ne peut pas donner. Tu share tu pourras en trouver. Un permshare ca ne sera pas possible. Pour ma part je veux bien party avec toi vu que j'ai un wizz quasiment dans ton range mais il est hors de question que cela entrave la progression de mon cruz ou celle de mon alchi, pour le moment.
|
|
Inscrit le: 3/9/2008 Messages: 90 [Points]: 76 Localisation: Tours
|
j'aurais pu dire que se sont mes objectifs qui me motive, mais enfaite c'est just que j'aime beaucoup ce jeux que j'ai jamais monté un perso au max level sur Ro. Quand j'ai stopé sur Euro, je ne savai pas qu'il aurait les classes advance. J'aimerai partager mon plaisir parmi vous meme si je ne trouve pas forcement de parti avec vous, je pense que je ferais de super Woe en votre compagnie, (une fois que j'aurai fait mon stuff). Pour les parties, du faite que je ne prend pas Turn undead , cause pas assez de skill de soutien, je reste dependant des autres, mais je peu tjs allé a prizon je prend encor 0.3, meme si ca commence a etre long au moin je reste pas sans rien faire. Lord je suis preneur de toute parti meme si phen wiz ct ho quand j'aurai le stuff serais bien. Cordialement Julien
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Julien Tout d'abord, ton prénom rosque, soit en fier. Maintenant, je vais donner mon avis. Je crois avoir lu un truc du genre "on a jamais trop de priest". C'est vrai. Et c'est effectivement vrai que dans les priests qu'on a actuellement, certains ont la possibilité de jouer un second perso (bientot takkun sur son crea par exemple), ou le perso d'un autre (mokko sur ata pour les fins de woe du dimanche). Donc pour ces cas, un priest supplémentaire ne serait pas de refus. Mais les gros problèmes, c'est le share et la place. Plus on a de priests, moins on ils trouvent de share. Donc avoir un priest de plus ne me dérange pas, mais c'est un risque pour lui de ne pas trouver de party. Et ça il faut que tu le saches avant de rentrer. Le second problème, la place. Il ne doit rester que quelques places dans la guilde, et ces places sont "réservés" pour des des classes clés dont nous avons réellement besoin. Il y a la possibilité de faire une guilde secondaire comme ça a été évoqué, ce qui permettrait de recruter plus de monde sans être plus restrictif. Jusqu'à maintenant j'ai toujours refusé cette solution car être dans une guilde secondaire ça peut donner un sentiment de dévalorisation à ceux qui y sont, voir même un sentiment d'exclusion. Ce qui est faux, vu qu'au final si des gens rentrent dans cette guilde secondaire, c'est justement parce qu'on pense qu'on doit leur laisser une chance et qu'il serait dommage de se priver d'eux faute de place. Dans un autre contexte (plus de place, moins de priest), j'aurais dit oui. C'est pour cela que pour le moment dire non me dérange aussi. Je te demande donc de bien vouloir attendre quelques jours le temps qu'on décide de ce qu'on doit faire.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
perso je dirais +1 c'etait ma minute du peuple :) un priest avec nous, c'est un priest qui sera pas contre nous *_*
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 3/9/2008 Messages: 90 [Points]: 76 Localisation: Tours
|
Je me tiendrai donc a votre disposition. Je vous souhaite une bonne soirée & a bientot :) Merci vous tous Cordialement Julien
|
|
|
+1 car c'est un priest FS -1 car il s'appelle Julien (rofl, ça se reproduit comme des lapins ceux-là  ) Donc +1-1=+ ou -0 ??? Sinon, avis mitigé, mais de toute façon, si le Grand Chef hésite, c'est que tu as de trèèèèès grande chance d'être parmis dans quelques jours
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
bon bah bienvenu chez nous zefi :D (je t'appelle comme ça parce qu'avec tous les juliens on va s'y perdre xD) j'espère que la woe hier t'a plu ^.^/
|
|
|
Invité |