|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Fais gaffe! Tout aussi bien, si l'occasion se présente, je bosserai peut-être en saison à Soulac (y'a un CAP 33 dans le secteur). Pour l'instant, j'ai juste vu un poste à Carcans mais les appels d'offres ne font que commencer.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Bienvenue a vous 2 (faites gaffe quand mm, Gondull est en mode ~prédatrice~, rrrrRRRR *_*)
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Katoshan wrote:j avais peur de me retrouver dans une usine a pex Je pense qu'après cette soirée, tu as eu la confirmation qu'ici ce n'était pas une usine à pex mais plutôt à dépex!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
C'est Ambre la pauvre qui a du bien s'en rendre compte xD
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/2/2008 Messages: 13 [Points]: 39 Localisation: Le verdon/mer
|
Oui pauvre ambre... Pour moi le bilan est revenu a 0% donc super soirée,bon petit delire mvp sa change de l ordinaire en tout cas je me suis bien amusé. A refaire^^
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Si vous voulez retourner à Thanatos c'est quand vous voulez !!! J'veux bien slave qui veut la bas pour avoir ma stone of sage ^^
|
|
|
Invité |