|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/2/2008 Messages: 13 [Points]: 39 Localisation: Le verdon/mer
|
Bonjour je m appelle cyril et ma femme c est ambre j ai 30 ans et elle 24 nous habitons dans l ouest le sud ouest plus precisement pour ma part. Je post ce message de la part de xyao et le fait pour un couple car nous aimerions etre ensemble.
Mon perso s appelle Katoshan il a 3 mois c est un wizz lvl95,celui de ma femme s appelle ambre c est un sin lvl82 et elle a 4 mois.
Nous sommes disponible pour les woe.
Au niveau matériel ambre dispose: +4coat avec picky card +4muffler avec dragon tail card +4shoes avec wild rose card +4angel wing,hot blooded headband teleport clip,nile rose avec mantis card et bague de marriage
Pour ma part: +4circlet avec evil nymph card ou Apple of archer gangster mask +4coat avec loli ruri card +5dexterous arc wand +4guard avec parasite card +6muffler avec harpy card +4shoes avec miyabbi doll card healing clip,teleport belt glove avec bloody butterfly card,wedding ring
Voila j espere pouvoir vous donner satisfaction,je precise que nous passons beaucoup de temps sur le jeu que nous connaissons le ts et que je suis dispo pour plus de renseignements. D avance merci pour vos reponses++
|
|
|
Oups desole je rectifie ambre n a que 2 mois, encore desolé pour cette erreur a bientot.
|
|
|
Decdement je les cumule....
Voila nos stat: ambre: str:47+7 agi:76+13 vit:15+2 int:16+4 dex:51+8 luk:25+1
katoshan: str:1+1 agi:9+8 vit:1+1 int:98+15 dex:92+8 luk1+2
Petite precision egalement nous cherchons une guilde sympa avec une bonne ambiance et aux dire de xyao vous l etes donc sommes vraiment interessés,niveau temps de jeu cela vari entre 5et 15h par jour actuellement sinon comptez mini 5h par jour. Voili voilou sur ce j espere que c est ma derniere boulette mdrrrrrrrrrrr A bientot
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Salut a toi, salut a vous deux plutot. merci pour votre candidature, je vais faire un petit point sur tout ce qui a été énnoncé de positif : Vous etes des amis de xyao Vous etes souvent disponible ingame Vous correspondez a deux classes dont on a spéciallement besoin en WoE dernièrement. Les builds semblent conventionnels (malgré 2 ou 3 petits faux pas ^^) Apres a propos du stuff, ca viendra. Et puis ca fera un couple de plus dans la guilde, on est plus a ca pres Donc voila gros +1 pour moi, bonne continuation.
|
|
|
+1, je vois pas quoi dire d'autre si ce n'est bienvenue ^^
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Atanor wrote:+1, je vois pas quoi dire d'autre si ce n'est bienvenue ^^ Malheureux, il ne faut jamais dire ca ! Sinon nyan va dire qu'on prend les décisions sans son avis et elle nous fouettera tous
|
|
|
+1 pour les 2 ^^ ... donc +2 :3
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Bienvenue, +1 pour les deux
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Cooool un nouveau couple :) Bienvenue :D
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Rang: Membre actif
|
+1 mai je te previen tte les femme de la guild tonbe amoureuse de moi dsl =D sinon a biento en guild =)
|
|
Inscrit le: 2/16/2008 Messages: 47 [Points]: 44 Localisation: aix en pce
|
je sais pas si j ai le droit de voter mais evidement oui +1 car je les connais et ils s'integreront rapidement a notre guilde sympatique et dynamique^^ et puis un sin+ un wiz sa aide =)
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Bien sur que tu peux voter Xyao ! +2 de mon coté aussi :3
|
|
|
Moi aussi +1 :)
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Katoshaaaaaaaaaaan !! Bah moi je dis +2 puisque je connais un 'ti peu ce monsieur (ayant discuter avec lui un soir très très tard) et qu'il est super sympa :)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Tout le monde a l'air plutot favorable, tout comme moi d'ailleurs, donc bienvenue à vous deux :)
|
|
|
Ben dites donc quoi dire de cet accueil si ce n est merci a vous tous,ben j espere a bientot alors. Un grand merci pour nous donner une chance j espere que nous ne vous decevront pas.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bienvenue chez nous alors ^^
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Tout d'abord, bienvenue dans la guilde. Ensuite,on va revenir sur certains points. Katoshan wrote:Bonjour je m appelle cyril et ma femme c est ambre j ai 30 ans et elle 24 nous habitons dans l ouest le sud ouest plus precisement pour ma part. -Elle n'a que 24 ans, c'est donc une petite jeunette: largue-la! Y'a une magnifique trentenaire célibataire dans la guilde. XD -Pas bien compris où vous habitiez. Dans l'ouest (Bretagne)? Dans le Sud-Ouest (magnifique secteur où je me trouve 99,9% de mon temps)? Si "dans le Sud-Ouest", peux-tu être plus précis car personnellement, Sud-Ouest = tout se trouvant au Sud de la ligne Bordeaux/Narbonne.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Bienvenue
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Encore une fois merci pour votre accueil j avais peur de me retrouver dans une usine a pex mais je vois que ce n est pas le cas et que vous etes tous sympas alors tres heureux d etre parmi vous. Alors pour te répondre gondull je me situe exactement legerement au nord de bordeaux plus exactement au niveau de soulac sur mer une petite station balnéaire,alors au vue de tes criteres je ne suis plus dans le sud ouest(sniff...). Pour ce qui est de me faire lacher ambre va y avoir du boulot je la kiff ma tite jeunette. Sur ce kissous a tous.
|
|
|
Invité |