|
|
Rang: Membre
|
aegir wrote:Gaffe Van il a aussi un côté SM d'après ce que j'en ai vu, les coups de bible là ou je pense, il pourrait aimer......va falloir que tu trouves autre chose..... Erf....me voilà bien avancé.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
aegir wrote:bon alors pour le mariage de Titi est Van, on cherche des gens pour les rôles du père de la mariée et de la mère de marié. Des vieux pour jouer le père, on en a, donc on cherche une mère ! on avait pensé à Gondull, vu qu'elle est plus viei.......plus age........... a plus de vécu que Van, on aimerait donc l'avis de l'interessée. Sinon si l'une de vous veut postuler (à part Davina), elle peut toujours poster, je m'occupe du casting, sachant que Gondull sera prise en priorité (on prend les stars en premier) Mais il est quand votre mariage? Parce que c'est pas tout ça mais étant donné mes différentes occupations, c'est pas gagné pour que je sois dispo.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
C'est le 2 mai et il y a des chance pour que je sois pris ce soir la :3 ... Tant pis pour le droit de cuissage. Je compte sur Rag pour faire oublier mon absence
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
demain (vendredi) 21h devant l'église, les absents n'ont pas d'excuses !
|
|
|
Lord~Boscogne wrote:Tant pis pour le droit de cuissage. Je compte sur Rag pour faire oublier mon absence Le premier qui s'approche de ma Titi ça va allé mal. Qu'il soit travelo, gay, bi comme hétéro Ps le mariage est prévu pour le 2 mai 21h à l'église de pront.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Les absent(e)s ont une vie sociale. Absente. Dommage, ce soir j'aurai pû m'arranger. :/
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
arf merde >< mes parents viennent de me dire qu'on irais voir iron man au ciné
suis dsl de pas pouvoir etre la
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Pont
|
... Et en plus c'est pour voir un film dans ce genre là ...
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
en raison d'un petit problème chez free, se traduisant par l'impossibilité de se connecter à fRo, il est possible que le mariage soit reporté, la mariée étant chez free et moi aussi accessoirement, à moins que Davina ait envie de la remplacer, mais il a déjà dit qu'il allait voir un film....Donc pour l'instant on fait comme si tout se passera bien, avec une jolie connexion qui reviendra avant 21h !! free team ang GMs, you can do it ! (>°-°)>  <(°-°<)  ^(°-°)^  <(°-°)>  P.S : oui je flood, et alors.... edit : bon bah ca remarche pour titi et moi, donc mariage ce soir \o/
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
jolie mariage jolie couple c'étais simpa voilou dsl si j'ai déconné avec le TS apres ^^ (la prochaine fois j'aurais pas la flemme de brancher mon 2eme pc)
|
|
|
Invité |