|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
:p
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
lol aller va pour Pouiffe le knight Kawai !! Des que je te croiserais à Pront, je t'appelerais comme ça
|
|
|
Merci Cherry Lips!
|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 4/1/2008 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Ile de la Réunion
|
Bonjour a tous ceux de Cherry Lips Je passe juste vous faire un petit coucou, pour passer le temps Bon fait tout de même une presentation rapide : Néo-Kosuké, rogue divest bow, bientot transformiste ( sa fait plus classe que travelo je trouve  ), de la guilde Edda En esperant vous revoir In Game, bon jeu a tous PS: Les émoticon de notre forum sux, faudrait que lapinou en chef pense a les changer PS 2: moi aussi veut etre éxécuté, sa a l'air marrant
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
pas trop de lag depuis la reunion ?
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Cela depend des jours........Des fois sa marche assez bien, et d'autre sa lag vraiment beaucoup Enfin, je suis bien obligé de faire avec
|
|
|
Salut Néo, Y a pas de souci on va t'éxecuter avec aegir et je vais rajouter quelque petits truc au programme
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Pour avoir un apercu de mes crimes, aller voir sur notre forum, j ai poster des screens montrant comment je martyrise gros lapinou, dans la partie Allys et amis de la guilde Chez Edda aussi, mon execution est prévue  ( evidemment, j allais pas demander à être executé sans avoir commis de crimes  )
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Bah on sait pas pt'être que t'es un peu maso (je pense que Gondull elle aime ça)
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Un peu Maso........je dois l'être un peu, sinon j aurais pas rappelé mes crimes sur Lapinou en postant des screens montrant des scenes........coquines on va dire Et j'aurais pas demandé a être executé aussi ^^"
|
|
|
C'est bien que tu te sois dénoncé. Enfin pour nous parce que c'est pas pour autant qu'on va réduire la sentence tu mourras aussi cruellement et lentement que ton camarade aegir. Il y a que des criminels chez Edda
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Lutie, à racketter le pére noël
|
Neisho wrote:Il y a que des criminels chez Edda Non, meme pas, y a un Knight Kawai aussi A la santé du colonel, tout particulièrement !
|
|
|
Pouiffe wrote:Non, meme pas, y a un Knight Kawai aussi -_-'' Pouiffe: Kawaii et fier de l'être!
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Pont
|
Neisho wrote:Il y a que des criminels chez Edda Non, non, y a des gens bien aussi hein. Au passage, d'ici 2 semaines, VanDAs et moi nous marions, les cerises sont bien évidemment invitées à venir
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
faudra le rappeler hein ^^ je viendrais avec ma plus belle tenue bien entendu
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Titigresse wrote:Neisho wrote:Il y a que des criminels chez Edda Non, non, y a des gens bien aussi hein. Au passage, d'ici 2 semaines, VanDAs et moi nous marions, les cerises sont bien évidemment invitées à venir Perso, j'attends toujours la date !!! >.<
|
|
|
Je serai présent pour faire valoir mon droit de cuissage *_*
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
je pourrais être ton esclave Seksuelle Titigresse ?
|
|
 Rang: Membre
|
CONGRATULATIONS!!!
|
|
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Pont
|
Sheena : On l'a pas encore fixée vu que Van n'a pas encore le hat qu'il veut mettre pour le mariage (et qu'on passe du coup notre temps aux mermans pour l'aider à le faire...) Lord~Boscogne : Méfie-toi de moi Davina : C'est gentil mais les trav' c'est pas trop mon truc Zaden :
|
|
|
Invité |