|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
J'ai pas pu lire si ils ont prévenu ingame, le serv est down pour combien de temps ?
|
|
|
oui ils ont prévenu ingame plusieurs fois... courte maintenance à 11h (spas bien d'afk comme ca mon cher ;3) pour la durée de la maintenance faut se contenter du "courte" :/
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Fro_GM01 wrote:Aventuriers!
Nous nous sommes vus obligés de rétablir le gain d'expérience d'origine du jeu, suite à une requête de l'équipe de développement coréenne en ce sens. Cette correction temporaire a été faite dans le but de tester la stabilité du serveur.
Nous vous informons également que l'expérience augmentée sera rétablie dès demain si les tests sont concluants.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de fRO, Gravity Europe. Ils doivent faire ca XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
oki merci ^^ Et d'abord j'suis pas afk ! J'suis afRo xD Edit : Mais je crois bien qu'il ont viré le boost d'experience avec l'update de la 10.3 et 10.4 c'est dans les news de la maintenance Quote:- Déconnexion de XP+ Permanent pour la journée du 28 fevrier. si ca veut bien dire ca... D'ailleurs je l'ai bien senti sur l'alche :s
|
|
Rang: Membre actif
|
lol hier j ai fait 40% qui mm xD tt sa pour dpassé tivi lalalala
biento divest arme biento *o*
|
|
|
Tevy elle joue un reroll pour le moment alors snormal elle pex pas è_é Mais je me rattrapperai et je vaincrai!!!!! je serai 99 avant lao j'en fait la promesse !!!!!!!! o/ (bon mokko tu m'aides hein ?^^)
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
En tout ca moi ça bug au niveau du patch comme dit sur le forum officiel j'ai réinstaller le jeu et tout  C'est fustrant.... j'ai encore rien vu des nouveautés 
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Failed to get "2008-2-15data_104_npc.gpf file" Voila où ça coince. Si quelqu'un pouvait farfouiller dans ses fichiers et le trouver ça réglerai le pb (?)
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Invité |