|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Salutations Je m'appel Silvano, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique dans la province du Hainaut une fois. C'est "La Torche" qui m'a conduit à vous  Je voudrais intégrer votre guilde car elle me paraît bien sympatoche  puis bon si c'est pour jouer seul, autant aller jouer à Tetris Perso principal (nom, classe, level) :Ka-LypciuS, novice lvl 29 (veuillez lire plus bas avant de vous moquer  ) Statistiques actuelles et finales :Actuel -> Agi : 9 / Dex : 31 / Int : le reste Final -> Agi : 9 / Dex : 41 / Int : 80-85 (selon le palier)/ Vit : le reste Build des skills actuel et final :Actuel -> X Final -> Taek Won : (changement job 40)Running 10 / 10 Peaceful Rest 5 / 10 Enjoyable Rest 7 / 10 Fighting Chant 5 / 5 Warm Wind 7 / 7 High Jump 5 / 5 Soul Linker : (job 50)Alchemist Spirit 1 / 5 (création de potion par lot de 200) Monk Spirit 3 / 5 (regénération active pendant l'état fury)Sage Spirit 1 / 5 (pré-requis/auto-cast bolt lvl 10 seulement) Wizard Spirit 3 / 5 (Skills à gems n'en consomment pas mais 1 gem requise ... safty wall à gogo) Bard and Dancer Spirits 5 / 5 (Vitesse de déplacement augmentée, skills musicaux effectifs AUSSI sur les dancers/bards, chants liés (en cast 2 en même temps plutôt qu'un seul ... génial pour woe ^^))Assassin Spirit 3 / 5 (Sonic Blow +50% dégats (25% en woe), temps d'after cast réduit ... ouch :x) Blacksmith Spirit 2 / 5 (Full Adrenaline Rush -> AR pour toute la party durant 150 secs! D'après ce que j'ai compris, les AR s'accumulent suivant le nombre de BS qui l'utilise dans la party, à vérifier) Kaahi 4 / 7 (pour xp, heal 800 par coup reçu .. pour rester en vie u_u') Estin 7 / 7 (pré-requis sinon je l'aurais laissé à 1.. )[/size] Estun 7 / 7 (itoo) Esma 10 / 10 (Comme un bolt de wiz, sauf qu'il peut prendre 1 des 7 éléments ^^ plus puissant selon le base lvl) Le spirit lvl 5 est celui que je considère comme le plus utile en WOE, ceux à 3 sont assés utiles aussi mais un peu moins que le 5 :) donc 3. 2 pour le BlackSmith car le spirit dure 200 secs, donc le temps de placer 2 F AR (150 secs par F AR). Ceux des autres classes je ne les boosts pas car je ne les jugent pas assés utiles en WOE (bha oui faut se décider ^^'). Vos motivations (pourquoi avez vous choisi Cherry Lips?) :Heu ... et pourquoi pas Cherry Lips??? voir plus haut :)Vos attentes vis à vis de la guilde :Du fun, ça serait déjà bien ! Après si la guilde progresse bien .. je vois pas trop quoi souhaiter de plus. Comptez vous faire les woe :Oui. Votre expérience de RO et autres mmorpg's :J'ai joué à WoW durant un temps, serveur officiel Suramar ... j'avait un pripri lvl 62/63 mais je n'aime pas vraiment ce jeux ... d'où le fait que j'ai arrêté. (puis quelle pompe à fric ce machin ><) Votre rythme de jeu :Si ça concerne ma présence sur le jeu, habituellement je passe 2-6 heures par jour, selon les jours. A titre d'information, dites nous où avez-vous pris connaissance de la guilde et l'adresse de ce forum. Ca peut etre ingame, sur un forum, si c'est sur un forum, lequel :Mon horoscope  ça compte? Sinon IG ^^ Voilà NB : Les SL devraient être implantés ce jeudi (je précise, pour ceux qui vivraient dans une grotte)
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
J'ai pas trop regardé le build mais je dirais plutot +1 d'autant plus que ca fera un Soul linker a temps plein, tout ceux qu'on aura dans la guilde sont des rerolls.
|
|
|
+1 pour les memes raisons que huepan et puis avec un spirit je pourrai vous faire des bragi pour ceux qui sont constamment en manque :p
|
|
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Cool merci ^^ j'éspère que ça sera ok pour tout l'monde Pour le moment je suis entrain d'xp le nono, je vise le base lvl 50 histoire de pouvoir profiter du SL le plus vite possible >< (puis là ça va être un peu plus galère car je vien de me rendre compte qu'un nono/taek ne peut pas équiper de fireblend).
|
|
|
moi ça me botte, parce que comme dit arthur nos futurs SL sont des reroll donc difficile à bien exploiter.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
+1 Aussi pour les memes raisons ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Pour moi c'est ok. J'aimerai cependant que tu revois quelques skills avec nos SL reroll. Ils pourront pas forcément toujours jouer en woe, mais dans le cas où ils pourraient, ça serait bien de s'accorder avec eux pour avoir des skills complémentaires, et SL spirit par exemples. Enfin je dis ça, mais j'y connais rien, mais ca serait bien de voir quand même :)
|
|
|
Oui pourquoi pas? Enfin certain spirits sont vraiment useless (Beast straff, par exemple, pour les hunters/snipers).
|
|
|
Soul Link permanent +1
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+1 parce que c'est un pote de torche
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Un peu jeune mais le reste me convient. +1
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
gondull wrote:Un peu jeune mais le reste me convient. +1 J'ai 18 ans le 14 mars, je rentrerais dans tes critères à ce moment-là? Atheist wrote:+1 parce que c'est un pote de torche Heu oui un pote, enfin bon je l'ai whisp, j'ai demandé, il m'a filé le forum et voilà quoi xD enfin oui ça sera très certainement un pote ^^
|
|
|
non, tu restes trop jeune pour qu'elle puisse te débaucher :) mais ce n'est qu'un détail.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Ka-LypciuS wrote:J'ai 18 ans le 14 mars, je rentrerais dans tes critères à ce moment-là? Disons que je ne risquerai plus le détournement de mineur si j'étais attirée par les petits jeunes.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
lol  A peine arriver je suis victime de racollage Je signe où?
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Bon je dis +1 aussi pour suivre l'avis général de la guilde :)
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Xander wrote:Bon je dis +1 aussi pour suivre l'avis général de la guilde :) Un leader est né Que de convictions Xander, tu mépatera toujours
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Huepan wrote:Xander wrote:Bon je dis +1 aussi pour suivre l'avis général de la guilde :) Un leader est né Que de convictions Xander, tu mépatera toujours Bah c'etait juste pour avoir un post en plus au final, et avec toi qui repliques, ca fait deux ;D
|
|
|
Spice de sale floodeur! Et un post de plus, un!
|
|
|
je m apelle pas la toche mai LAOTZU >.< juste pour sa -1 lol
je rigole humour humour +1 biensur =D
|
|
|
Invité |