|
|
Rang: Membre
|
Pourrais-je avoir une liste de vos membres qui sont interessé par des party bio 3 le soir ? C'est a dire, lvl 90+ advance, et 95+ non advance. J'aimerais avoir les pseudo exacte a contacter IG.
- Atheist -- Priest
- *Arthuria* -- Crusader --- Devotion
- adelos -- Wizard --- Safety Wall // Water Ball
- Lord~Boscogne -- Crusader
- -Doomer- -- Sage --- Pas de LP
- *-Vanity-* -- Priest
- ~Lina~ -- Dancer --- Mental sensing
- Maugrey -- Hunter --- 99
- Rogy -- Wizard --- 99
Nerva, Crusader Brumes d'Einbech.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Atheist
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Rang: Guildmaster
|
*Arthuria* cruz devo 96
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
adelos wiz lv 95
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
jpeux poster pour moi-même :p mais oue jsuis intéressée sauf que vu que c'est nerva qui poste je me doute que ça veut dire qu'ils ont déjà des mobbers :p *Arthuria* donc, au cas où sait-on jamais :p Hazuki si on me trouve pas sur la grosse.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Lord Boscogne crusader level 96 :3
|
|
|
C'est Lord~Boscogne en fait.
|
|
|
Atheist *Arthuria* Crusader devotion adelos Wizard Lord Boscogne Crusader
Arturia, tu as defender ? Adelos, tu as Ice/Safety Wall ? Meteor Storm ? WaterBall ? Lord Boscogne, Crusader GC ?
Désolé de poser beaucoup de question, mais c'est dans le but d'organiser des party sans dependre d'option. J'ai besoin d'un maximum de renseignement pour pouvoir faire des groupes viable. La liste des personnes motivés (enfin, dont je suis au courant) sera bientot disponible sur notre forum.
|
|
|
Kikoo Nerva !!! Au choix: - Doomer lv 95 (sage) Char principal (Build duel pvp. Donc pas de LP. Uniquement Deluge pourai servir, si toute fois je trouve suffisement de yellow gem) - Vanity lv 95 (priest) Char secondaire. Interessé, oui, mais d'une grande utilité dans une party bio3, non :(
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
Un priest ca sert toujours. Un sage ME aussi 
|
|
|
Vi mais mon sage n'a pas ME ( LP = ME ). Mais ca reste mon char principal. Et m'a priest est Dex Int. ME pour leech le sage en GD. Donc pas de Vit --> only 5k5 HP
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
Han du bio 3 ! Je veux mon neveu :3 ~Lina~ Dancer level 95 build Mental sensing à votre service ! Même si je me doute que ça va pas coller vu que y'a jamais de barde mental sensing pour le duo T.T (Le premier qui me demande si j'ai sp song pour compenser aura intérêt à faire ses prières è_é )
|
|
|
tfaçon dans une team bio3 "le" priest ne fait que heal buff lex divina mais ne tank pas et finalement ne compte pas plus que ça sur sa vit. donc ça pose finalement pas trop problème, c'est juste un peu plus safe quand t'as de la vit en cas de dérapage quoi. sinon euh, je n'ai pas defending aura non, mais j'ai le stuff pour bio3 (unfro zephy et accessoirement pas mal de hp) et une expérience des team là-bas vu que j'ai joué avec pride là-bas en tant que devo (sur les monks entre autre) et en tant que mobber. pour une team minimale et fonctionnelle faut un priest un wiz un HP un mobber (ou le HP qui mob s'il gere bien) deux monk/champ avec assez de str, un bragi, un prof.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Safety Wall Water Ball SG Quag/HD full dex/int PAS DE SC ni IW ni FD ni MS/LOV pm Tchi ou Piètre (rarement) Très bonne initiative sinon
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Merci pour ces informations et vos reponses rapides.
L'objectif principal de cette liste sera de faire des groupes legerement different de ceux auquels vous etes peut etre habitué, pour pallié a l'abscence de prof. La mise en route sera surement dur, mais le but sera de faire des party ouverte a tout le monde, a partir du moment que la personne ne met pas en peril le reste des membres par une attitude stupide ...
Sinon, ~Lina~ as tu la danse pour les sp ?
(dsl...trop tentant)
|
|
|
Si vous avez besoin d'un hunter, je peux venir. Sachant que c'est loin d'être ma priorité que je suis 99 et que je n'ai plus besoin de pex. Mais si vous avez besoin d'un hunter pour completer une party, je peux venir. Maugrey
|
|
|
|
|
|
si vous avez un clown ou gypsy 90+ (non pas bard ou dancer) c'est aussi possible de les leech pendant qu'ils tuent :3 mais bon forcément si ya 40 leechers derriere alors qu'il tue moins ça risque d'être laborieux. sinon en toute franchise, sans prof, soit vous êtes riches avec plein de conso, soit ça va donner des party expérimentales comme on a déjà fait chez cherry et ... ça vaut pas trop le coup. c'est très dangereux pour un minimum de rentabilité. je dis pas ça pour écraser tout espoir hein :) juste pour prévenir.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Moi je veut tjs du bio3
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Rogy : Wizard Lvl 99/50 ou Rag!! ?
|
|
|
Invité |