|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Quote:la 2eme j ai fait mon lvl87 a orc donjon jusqu a present donc je connais pas bien les autres map OMG, je suis entre l'admiratif et le fou rire, tu doit avoir un méchant stock de zenorc card. Te recruté dans l'optique de ton rebirth, et de gagner un membre sympathique pourrait être une bonne idée. Au chef de voir.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Ouais en mme temps OD t'as pas besoin de peco t'as pas besoin de bcp d'int, ni d'une bonne vit/def, ca monte tout seul au debut mais dans quelques temps ca va plus rien xp pour toi... Et quand il va falloir passer à autre chose ca va faire mal ^^; Enfin tu as l'air sympa et si on peut arriver à te faire rebirth quand meme, ca peut être cool. +0,5 parce que t'as pas de peco ! xD
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 2/16/2008 Messages: 47 [Points]: 44 Localisation: aix en pce
|
arf, faut il que je refasse mon cruz? si c est le cas je suis ok mais pas tout seul pitié!!!!!!!!! T_T
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Te dire de refaire ton persos spécialement pour nous, c'est pas notre genre. Si tu veut le faire, fait le, si ta pas le courage, ont te comprend. Mais le faite est que ton persos ne sera véritablement intéressant pour nous qu'après ton rebirth, pour que tu puisse corrigez les erreurs que tu a faite. Comme dit precedament la map pour les cruz gc jusqu'au 99 c'est niffle sans beaucoup d'autre alternative autre que faire le tank mais sans matos et sans peco c'est impossible, s'il y a d'autre alternative de pex rentable, moi je les connait pas. Il faudrait voir comment tu te débrouille sur cette map. A la limite si tu peut enchainer correctement la bas, tu pourras pex normalement jusqu'à ton rebirth. Sinon tu vas être condamné à errer sur des map inintéressantes pour ton level, j'ai pas dit que c'était impossible, mais sa va être chiant, très très chiant, et en plus je doute que tu reçoive beaucoup d'aide pour partager se calvaire. A toi de voir quoi, mais fait quant même un test a niffle, si sa passe la bas, rien n'est perdu, sachant qu'il te faut un priest avec toi. Faudrait voir avec boscogne aussi, pour les pre requis avant de mettre les pieds la bas.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
refaire ton cruz ne doit pas être une décision qui vienne des autres. et vu ton lvl ce serait quand même triste d'en arriver là, le rebirth est relativement proche, il sera une meilleure libération. apres on en vient à la partie qui nous intéresse, pexer. comme l'a dit slapy, tu iras à niffel, en tant que GC. Actuellement tu es faible en int pour tuer les high hp mob qui sont là-bas. On a fait une simu, t'auras 90 base int au lvl 95. C'est loin. Ca ne t'empêche pas de pex avec ce que t'as, ne vous méprenez pas sur mes remarques. Ca veut juste dire qu'au vu de ta vit, de ton stuff, de ton int, tu mobberas moins, tu mettras plus longtemps à tuer, tu regeneras plus souvent et tu pexeras moins vite. Ca a l'air déprimant dit comme ça, mais c'est la dure réalité. Cependant, que ça soit plus dur n'implique pas que ce soit impossible. Et c'est bel et bien ce qui vaut le coup. boscogne avait aussi eu un mauvais démarrage, et il a bien rattrappé le coup, bon ptetre pas un démarrage aussi... chaotique, mais il pourrait éventuellement te conseiller ou te détailler son calvaire.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Tu es un des deux Shaolin Soul que j'ai redirigé sur ce forum ? Pour ma part ca sera +1. Désolé si j'ai pas plus discuter tout a l'heure, j'etais deja en retard ^^
|
|
|
oui je suis un des deux shaolins que tu as redirigé ^^ et pour ce qui est du courrage j en ai car pex a orc jusqu a maintenant, la patience est une de mes vertues mais sachez que je voudrais integrer votre guilde pas que pour rebirth, je pense que vous avez bcp de gens connect et que votre guilde vie et sa sa vaux tout les rebirth du monde voila donc je sais tjrs pas si vous voulez de moi^^ mais j ai tjrs l espoir( il fait vivre il parrait)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Tout le monde est plutot pour, et je suis plutot pour aussi. Donc voila, si tu trouves un cherry ingame, fais toi recruter. Après, je ne peux que suivre ce qu'on dit les autres sur ta build un peu bancale. Mais bon, je trouve aussi que recommencer un perso lvl 87 serait dommage. Donc, continue comme ça. Rectifie le tir en ne mettant que de l'int, c'est le mieux que tu puisses faire. Concernant la guilde, les connectés c'est très alléatoire. Pour les party, etant GC tu pourra surrement faire des party avec un priest, ou alors en tant que tank avec wiz/priest. Mais vu que t'as pas de peco, pour mobber ça va pas être facile :p Après, le problème qu'on a souvent constaté, c'est qu'on a souvent des wiz de co, souvent des priest, souvent des pecos, mais pas souvent en même temps :p Pour ce qui est de la woe, tu es no stuff si j'ai bien compris. Je ne peux que te conseiller de te procuperer le minimum vital. C'est à dire un poopoo (150k c'est un prix dérisoire, ca fait -10% de degats sur les demis humains, donc les autres joueurs) et un cranial shield (un shield avec une thara frog card => -30% de dégats sur les demis humains). C'est un peu plus cher par contre, mais vraiment nécessaire pour faire ton role de tank. C'est mieux pour nous, et ça n'en sera que plus agréable pour toi. Il y a aussi pleins d'autres trucs nécessaires à la woe, mais je pense que le poopoo et le cranial sont ce que tu dois avoir en priorité. Bienvenue chez nous :)
|
|
|
merci beaucoup, je viendrais chez vous quand j aurais vu mon mg car je ne veux pas partir comme un voleur (sa se fait pas) et j essayerais d etre digne de votre confiance et de la renommée de votre guilde (je suis tres content) au fait je suis passé 88 =) donc je me mets full int et je pars a la recherche du patos que vous me conseiller
encore merci a tous ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1 tout a ete dit Juste une chose PecoPeco Card > Pupa Card des que tu as plus de 7k Hp (ce qui est ton cas^^) Et Gratz pour le lvl 88
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Bienvenue A TOI Noble Croisé !!! Essaye d egarder l'esprit sain en notre compagnie 
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
ok pour le matos je me suis pris un poopoo mais pour le cranial avec la thara frog dur dur de trouver sa
|
|
|
gondull a normalement mon cranial shield que je n'utilise plus et qui peut etre preté aux tank qui en auront besoin.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
ok merci arthuria tu es une vrai mere pour moi^^
|
|
|
Fait gaffe s'en est une de celle qui mange ses propre enfants, d'ailleurs son congelo en est plein :p
|
|
|
ah peur......
|
|
|
je ne mords pas, mais j'avoue apprécier qu'on m'obéisse :D (oue les nanas chez CL c'est pas des blondes)
|
|
|
nyan wrote:je ne mords pas, mais j'avoue apprécier qu'on m'obéisse :D (oue les nanas chez CL c'est pas des blondes) Je la trouve vachement blonde ta cruz ...
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Il est FORTEMENT conseillé d'adopter l'UNE de mes PERTINENTES techniques l'ignorance/l'IMUNISATION aux sarcasmes et appréciez la VERACITE de l'adage "qui aime bien chatie bien" tout ceci avec de la naïveté fraichment cueillie et de la philantropie endurci par les multiples déceptions émotionnelles/sexuelles/sensationnelles (?) /ect... BREF AVEC CA o_O tu tiens facile les 10siècles à venir en sa triste mais agéable et charmante (qd elle peut !) compagnie ^_^
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Tout le monde t'aime Adelos, tu es notre loup oméga :3. Sans toi on se foutrait tous des gnons car seul toi à la capacité d'essuyer nos injures et de passer un week end dans un sac de riz a te faire rosser pour un oui ou pour un non.
|
|
|
Invité |