|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 2/10/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Charente Maritime
|
Salut Salut, Je me présente dans la partie recrutement parce que j'ai hate d'avoir une guilde sympathique et ambitieuse. Tout d'abord sachez que je ne suis que niveau 27 en tant qu'Acolyte et futur Monk, donc je ne me présente pas pour tout de suite mais quand je serais high level c'est à dire dans un mois si tout se passe bien. Donc gardez moi une place au chaud s'il vous plait. Je connais RO depuis 3 ans, je ne suis sur fRO que depuis 3 jours mais avant j'étais sur iRO Loki ou j'avais un High Priest 99/70, donc je m'y connais ^^". Je serai dispo pour les WoEs du mercredi et du dimanche mais pour l'instant je suis en plein boulot donc seulement le week end pour la WoE Si vous pouvez m'aider à ne pas gaspiller mon temps dans les premiers niveaux, je suis partant !
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Stats ? Build ?
|
|
|
Je vais faire "mon" build : Le Dancing Monk crée par moi et mon frère ^^" Str : 75 Agi : ~90 Vit : 10 Int : 30 Dex : 30 Luk : 0
Si vous avez des conseils utiles pour mon build je suis preneur ^^"
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
T'as l'intention de faire quoi avec ton Monk en WoE? Je ne vois pas trop l'utilité du ~90 AGI dans le cas d'un Monk WoE.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
gondull wrote:T'as l'intention de faire quoi avec ton Monk en WoE? Je ne vois pas trop l'utilité du ~90 AGI dans le cas d'un Monk WoE. Ben un dancing monk ... :3 ... d'autres questions ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
HPriest 99 sur Iro Loki... Quel pseudo ? Guilde ? ^^
|
|
|
oue, j'allais dire la meme chose. Je suis l'un des premiers FR arrivé sur iro avec melancoli et l'un des derniers a leave. Donc j'aimerais bien savoir à qui j'ai a fair.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
c'est vrai que la communautée fr de iro loki, on la connait :x
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 1/21/2008 Messages: 22 [Points]: 66 Localisation: Villiers-le-bel 95400
|
Hmmm c'est vrai que la plupart des Cherry viennent de iro ....
Ricky : Je cours , Je vole , Je nage , Je plane , Je ... Moine : Je ramasse les crotes aussi . Ricky : Rhoooo Corver de crottes.... TO BE CONTINUED
|
|
|
J'étais un HP appelé Vivil, mais je ne fréquentais pas trop de frtançais parce que je sui bilingue anglais donc ca ne me dérangait pas de fréquenter des anglophones ^^"
|
|
|
HP 99/70 nomé Vivil. Ca me dit rien du tout. Dans quel guild ? Les seul que j'ai connut etait chez insu et unity. Il etait pas job 70 malgrès le temps qu'il passait en GD.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Dans tous le cas, désolé mais un "dancing monk" ne nous interesse pas. Si tu cherches un guilde un minimum sérieuse, abandonne l'idée du dancing monk. Pour woe, je doute que ça puisse être utile.
|
|
|
Je peux changer mon build ce n'est pas un soucis pour l'instant je peux faire un Monk FO ^^" Mais dans ce build j'aurais besoin de conseils ^^"
|
|
|
c'est pas vraiment un monk finger offensive qui est interessant, mais tout simplement un asura. après il est vrai que ces monk là levelent en utilisant leurs doigts. des conseils on peut en donner, néanmoins c'est un build assez laborieux à pex, et qui necessite un peu de stuff. il te faudrait donc beaucoup de persévérance. on ne cherche pas à gacher le plaisir de jouer à des gens en leur faisant commencer RO avec un build laborieux, donc réfléchis vraiment à si tu es prêt à monter un tel perso avec ce que cela implique. dans ce cas là nous pourrions être intéressés.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Invité |