|
|
 Rang: Membre très actif
|
je savais que ça allait te plaire :D
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
Samedi de 20H a 21H => ok (avant, je bosse encore) Dimanche => pas la Lundi => ok, suivant si je suis la ou pas (lundi = journée famille pour moi) Ah oui, le plus important => trèèèèès intéressé par ce blind test, je suis un fan de vieux dessin animé et de jeu vidéo (nostalgie des Chevaliers du Zodiaques, Goldorak, Albator, etc ... et a mort pikachu et Yugioh  )
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
Alors euh samedi pas possible du tout ni pour maug ni pour moi. dimanche ok lundi ok pour moi mais pas pour maug
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Samedi ou Dimanche pour moi (plus samedi :s)
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Et samedi en début d'aprèm, style 13h-14h? :x
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Han faut se lever tôt ! Ok, en direct de mon pieu alors xD L'artiste et Nyan peuvent pas le samedi aussi, faudrait que tout le monde donne ses disponibilités par rapport aux dates sur le premier post. On va avoir du mal à trouver une plage horraire qui met tout le monde d'accord ^^;
|
|
|
moi c'est pas une question d'horaire samedi c'est fichu, le midi on déjeune chez ma mère, on y reste jusqu'au soir où on va diner chez un pote. Ca veut dire vraiment pas possible samedi.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Samedi: impossible Dimanche: difficilement mais peut-être (par contre, pas de TS) Lundi: si ça fini pour 18h dernier carat (avec TS)
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Dimanche ou Lundi pour mwa :D
|
|
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Je serai présent si ça se fait lundi. Mais vaudrait mieux décaler ça au week end prochain pour laisser le temps aux gens de planifier ça.
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Anytime, anywhere, de toute facont je vais vous déchirer !
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
week-end prochain ce sera pire pour notre part xD mais bon on est pas tous seuls aussi.
|
|
|
Bon, je vais faire une tentative aujourd'hui après la woe (15 à 30 minutes après, histoire que vous ayez le temps de démouler un cake et d'aller bouffer D: ), et dans tous les cas je relancerai ça dans la semaine, si y a moyen d'avoir plus de monde.
Intergalactic Christ.
|
|
|
ya le mariage de rag et sheena après la woe^^ mais si tu veux moi je t'y invite pour mettre de l'ambiance :D (et osef que la mariée soit pas daccord :p)
|
|
|
le mariage est vers 21h la woe finissant à 20h yaura quand même des participants je pense.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tevy wrote:ya le mariage de rag et sheena après la woe^^ mais si tu veux moi je t'y invite pour mettre de l'ambiance :D (et osef que la mariée soit pas daccord :p) Entre la fin de la woe et mon mariage vous avez le temps ^^ Que Parjure soit present à mon mariage ne me gene absolument pas, tant qu'il essaie pas de me piquer mon futur époux xD Et tant que vous ne faites pas le blind test pendant la ceremonie ^^'
|
|
|
Vouais mais en fait non, je pourrais qu'à partir de 21h D< Bon va falloir trouver un autre créneau horaire, là (et prévoir plus en avance, là c'était trop a l'arrache). Jvais voir pour la semaine.
Intergalactic Christ.
|
|
|
Viddharta wrote:Vouais mais en fait non, je pourrais qu'à partir de 21h D< Bon va falloir trouver un autre créneau horaire, là (et prévoir plus en avance, là c'était trop a l'arrache). Jvais voir pour la semaine. T'aurais pu au moins venir à mon mariage !! Vil personnage va !
|
|
Inscrit le: 11/19/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Var
|
Toutes mes condoléances pour ton mariage Sheena !! ( Quoi ? c'est pas ça qu'on dit ? )
|
|
|
Kasumi wrote:Toutes mes condoléances pour ton mariage Sheena !! ( Quoi ? c'est pas ça qu'on dit ? ) Merci
|
|
|
Invité |