|
|
Rang: Newbie
|
 Bonjour si je vous ecrit c'est pour savoir si vous pouvez me recruter dans votre guilde,qui a l'air super chouette! si vous me recruter,je sens que je vais m'amuser avec elle! Je suis un Wizzard lvl 71 qui adore faire les woe!!!!!! car avant tout je m'amuse dans les woe!!!!!!! SVP recruter moi et vous serez pas deçus de m'avoir merci beacoup BONNE CONTINUATION A CETTE GUILDE!!!! S.:DiNoJuLiEn
|
|
Rang: Membre très actif
|
Oo
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Fake ?? Sinon ici
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
rah les juliens stous des boulay ou quoi ? :3
|
|
Rang: Guildmaster
|
La présentation laisse un peu à désirer... Je crois que c'est toi qu'on vient de croiser aux bancs à pront. Ptet que t'as pas vu ma réponse, mais j'ai dit que niveau woz, on a deja ce qu'il faut. De plus, vu que les places se font rares en ce moment, les wiz c'est clairement pas notre priorité. Nous ne te recruterons donc pas. Bonne continuation a toi.
|
|
|
Maugrey wrote:La présentation laisse un peu à désirer... Je crois que c'est toi qu'on vient de croiser aux bancs à pront. Ptet que t'as pas vu ma réponse, mais j'ai dit que niveau woz, on a deja ce qu'il faut. De plus, vu que les places se font rares en ce moment, les wiz c'est clairement pas notre priorité. Nous ne te recruterons donc pas.
Bonne continuation a toi. tu aurais pus rajouter : Ca C'est fait ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
|
|
|
toi aussi tu es un julien bastou ? xD (la wouache, le nombre de julien sur fRo c une invasion :/)
|
|
|
Tevy wrote:toi aussi tu es un julien bastou ? xD (la wouache, le nombre de julien sur fRo c une invasion :/) /Omg il se reproduise
|
|
|
Stu veus jpeu en rajouter klk uns : Aio, Alaska, Lidia....
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Ben dites donc, il y a du beau monde chez les Julien!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
 Rang: Membre actif
|
bastounet wrote:Stu veus jpeu en rajouter klk uns : Aio, Alaska, Lidia.... Et y'a moi aussi !!! Ca représente fort la !!
|
|
|
Invité |