|
|
Rang: Membre très actif
|
Ha oui c'est vrai, pu l'habitude de regarder les simu d'assassin xD
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 1/29/2008 Messages: 14 [Points]: 42 Localisation: Locked On
|
Petit post pour dire où j'en suis actuellement! Mon stuff a pas changé, à part la +6 dagger qui est maintenant remplacée par une damascus. Je suis actuellement niveau 45/33 et v'là mes stats pour le moment : 36+5 str 39+2 agi 20+1 vit 1+1 int 22+2 dex(j'y touche plus maintenant) 8+1 luk J'xp aux metalings/porcellio au sud d'einbroch, ça commence à être lent d'ailleurs =x Une petite idée d'où xp rapidement?
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
15 Level/jours: Tu vas réussir à le faire le level 80! XD Sinon, l'exp, Toy Factory? Sinon, on peut faire le mode Nyan: Leech!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Je suis une machine implacable quand je m'y met! J'vais aller essayer Toy Factory, même si je serais pas contre du leech...Nan, à la brave è_é Ah sinon, les horaires WoE, c'est quoi exactement?Sur le site officiel y avait marqué "19h-20h" pour le mercredi et...Y avait un beau carnaval de castles pris entre 20h et 22h!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Mercredi: 20/22h Dimanche: 18/20h
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Ah mais en fait y sont parfaits ces horaires o_o Vous pourrez compter sur ma présence quand je serais pris!=p
EDIT : si un pripri se sentirait d'humeur à m'aider un peu à Toy factory, ça serait cool =x (le mammonite des myst case, ça fait bobo, et les cruisers ont un bon hit)
|
|
|
Sinon les metalings jusqu'au lvl job 40 c'est pas encore trop la mort ^^ Edit: je serais d'avis de pu toucher la vit, et de la finir vers les lvl 90, au profit de monter ta str/agi plus rapidement, enfin apres ca depend tes preferances ^^
|
|
|
Alors pom pom je suis 48/35 et là je souffre à TF 2 en solo =x Y a un priest dispo pour m'aider un peu?^^' (pm Greya si intéressé!)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Dycize Un sin en plus, ca nous interesse. Mais voila, tu es thief pas très haut level. Quand on recrute quelqu'un de ce niveau là, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre. C'est pourquoi avant de te recruter, je voudrais que tu sois au minimum sin 65. A défaut de vraiment être efficace et utile en woe, ca prouvera au moins que tu es motivé un minimum. En dehors de ça, bonne présentation. Donc l'avis est plutot favorable pour moi, mais pas pour le moment.
|
|
|
Donc plus que 11 niveaux! Je vient de passer assassin =) Je compte bien me montrer à la hauteur, et je pense pas décevoir actuellement ^^ (enfin je pense)
|
|
|
gogo dycize o/
|
|
|
Courage ^^
|
|
|
Maugrey wrote:C'est pourquoi avant de te recruter, je voudrais que tu sois au minimum sin 65. Mau! Tu lis un peu les autres posts? Je lui ai déja lancé un défi! (que j'ai réduit)
|
|
|
Le mid-lvl, que je déteste ce passage. Je suis actuellement 55/18 et je souffre affreusement. J'essaie à Coal Mine, mais j'doit souvent faire des pauses(et je suis pas assez riche pour me blinder de potions valables =[ ) Si jamais vous connaissez un très bon spot pour xp, aidez moiii ;_; Ou prêtez moi un priest >.> *sbeing*
|
|
|
Combien as tu de Dex ?? As tu deja le skill Grimtooth ?? Si oui voila ou tu peux xp en mobbant un peu, puis grim pour les tuer -map des sidewinders, xp pas degueux et une bonne card a la clef si tu as de la chance -map des sandmen (ou tu passe le test des sins), bonne xp, et des loots intéressants aussi -map des zenorcs, xp moyen, mais repop tres rapidement Voila voila, bonne continuation.
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
J'ai pas grim =x Sinon mes caracs ça donne 44+4 str 49+6 agi 20+2 vit 1+2 int 22+2 dex 17 luk
|
|
|
monte ta str de facon a fair un chiffre rond. genre 50. Et monte ton agi en priorité après. La map des mettaling a un bon rendement Exp / heure. Meme s'il donne moin d'exp que des zenorc ou a TF, elle reste suffisement mober, les mettaling n'ont pas bcp de hit, et ils n'ont pas bcp d'hp. Mais si tu souffre deja, dit toi que ca va etre encore plus dure pour la suite... J'veux pas te décourager, mais pour mon premier perso sur iro, en démarrant a zero, j'ai mit environ 1 ans à etre lv 99. Toi tu as l'a chance d'avoir des conseils pour trouver les bonnes maps.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
Ce qui peu etre sympa c'est les minorous avec un katar de glace, et niveau drop bah une verit card ca peut pas faire de mal, la mino se vend bien aussi ^^ Et surtout preng grimtooh ca aide enormement!
|
|
Rang: Guildmaster
|
Dycize, t'en es ou actuellement ? Tu pex toujours ton sin, tu es toujours interessé ? Tiens nous au courant.
|
|
|
J'ai pas le temps cette semaine, avant les vacances, les profs nous bourrinent avec des DS de partout...J'ai monté d'un niveau depuis mon dernier post =x Mais une fois en vacances, ça devrait repartir tranquille.
|
|
|
Invité |