|
|
Rang: Membre très actif
|
Parce que vous pratiquez pas le leech vous ? Faut vraiment avoir la foi pour level un aco battle <.< et avoir du temps à perdre.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Quand j'ai un pote qui monte un perso et que je monte le mien en même temps, je préfère m'amuser en party que de me leech en solo, question de goûts (et accessoirement, beaucoup de gens n'ont pas de second compte, et n'ont pas forcément les sous/l'envie d'en faire, ce qui est peut-être son cas). Et j'estime pas qu'une semaine soit une perte de temps, accessoirement.
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 1/21/2008 Messages: 22 [Points]: 66 Localisation: Villiers-le-bel 95400
|
Elle est plus connu sous le nom de shizuko (sa hunt ) mais je pr�f�re sa monk Neoki .
Ricky : Je cours , Je vole , Je nage , Je plane , Je ... Moine : Je ramasse les crotes aussi . Ricky : Rhoooo Corver de crottes.... TO BE CONTINUED
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Arf, je vois qui c'est :x Trop haut level pour share, quoi.
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 1/21/2008 Messages: 22 [Points]: 66 Localisation: Villiers-le-bel 95400
|
Lol elle va me tank mais c'est temps si elle xp pas elle fait que de drop alors moi j'ai encore le temps pour la ratraper ^^.
Ricky : Je cours , Je vole , Je nage , Je plane , Je ... Moine : Je ramasse les crotes aussi . Ricky : Rhoooo Corver de crottes.... TO BE CONTINUED
|
|
|
Ca ne vous dérange pas de ne pas être dans la même guilde ? Souvent les couples sont dans la même guilde ou alors l'un va rejoindre l'autre. Après c'est sûr que Option, ca va pas être facile d'y entrer dans l'état actuel des choses.
^.^
|
|
|
Nah ! On s'est mis d'accord et Option sa m'interesse pas . Vous avez des alliers ? Si oui lequel ? Et aufet Gondull j'ai eu un 15/20 en histoire aujourd'hui et j'ai un controle d'espagnole demain (Deja reviser ).
|
|
|
Pas d'alliés non :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Ricky wrote:Nah ! On s'est mis d'accord et Option sa m'interesse pas . Vous avez des alliers ? Si oui lequel ? Et aufet Gondull j'ai eu un 15/20 en histoire aujourd'hui et j'ai un controle d'espagnole demain (Deja reviser ). Tu devrais pourtant savoir que les bisounours sont alliés aux marsupilamis et aux petits poneys
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
FAUUUUUUXXXX !!!!!!!!! Nous nous ralions qu'avec les TELETUEBIIIIIIESSSSS!!!!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Mdr ! bon allors c'est qui vos alliers ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
La Kanterbrau et la Kronenbourg XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Vous avez oublié un allié super important: Les SNORKIES! Sinon, je préfère la Grim. Ricky wrote:j'ai un controle d'espagnole demain Si quires puedo ayudarte.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Je n'aime pas me répéter, j'ai déjà répondu que nous n'avions pas d'alliés.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
spy
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|

|
|
|
Vous en rechercher pas ?
|
|
|
non.
|
|
|
Okay la je suis lvl 21/16 encore loin du job Monk mais j'iserai un jour mdr .
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
nyan wrote:Je n'aime pas me répéter, j'ai déjà répondu que nous n'avions pas d'alliés.
elle fait tres sévère sur le forum nyan, limite dominatrice
|
|
|
Invité |