Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Tears ! Options · View
Aerio
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 12:24:08 AM
Rang: Membre très actif

[Points]: 345
Hello,

Comme il se doit, je postes ici après avoir gratifié certains d'entre vous de mes blagues pas droles tout à l'heure.

Alors, la présentation :

IRL : Homme de 28 ans, marié, en attente d'un bébé qui pointera normalement son nez aux alentours du 9 décembre. Responsable d'une équipe d'info, j'aime ceci, cela, enfin des trucs bateau quoi ^^

IG : Mon expérience RO : Depuis l'open beta iRO, plusieurs classes, à des levels différents. iRO Loki, puis Sakray, puis euRO, puis retour iRO Sakray, puis re euRO, etc etc, et enfin fRO. J'y possède un Monk Spirit lvl 70 (Tears), un Sin lvl 75, un Hunter lvl 65 il me semble, et divers autres de 20 à 65.

Je suis stuffé assez basiquement :

Wise Biretta
Silk of Champion ou Hard Silk
Rigid Guard
2x Clip of Mustle
+10 Quad Beholder et Quad Clamorous Maces (les combinaisons taille/race coutant trop cher ici)

Mes stats actuelles (bonus/blessing inclus) :

94 STR
40 VIT (corrigé)
30 INT
60 DEX

Ayant deja bcp pris sur moi pour ecrire ces qques lignes (on appelle ca une grosse flemme), je vous fait grace de plus amples détails sur ma vie ^^

A bientôt IG.

Aerio/Tears

kiseki wrote:
... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

Maugrey
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 1:15:39 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
iro loki, ok, c'est donc surrement de la qu'on se connait^^
Mais malheureusement tes pseudos ne me disent vraiment rien :/
Sur sakkray t'étais chez astral ? Il me semble que sur loki j'ai connu des gens qui ont migré sur sakkray dans cette guilde.
Je suis noob en monk, j'ai fait un champ sur un high rate, mais j'ai jamais du utiliser autre chose que asura ^^ C'est quoi une build spirit ? Même si je m'y connais pas trop, je pense qu'il y a un problème dans tes stats :

94 STR
40 STR
30 INT
60 DEX

Remarque, 134 str c'est pas mal^^
Et au final, tu comptes avoir quoi ?

Sinon, tu as d'autres persos, mais quand on s'est parlé ingame tout a l'heure, j'ai cru comprendre que tu venais de revenir sur fro.
Mais avant, tu étais ou ? Dans quelle guilde, avec quels persos ?
Quelle est ta position vis à vis de la woe ?

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 1:32:39 AM

[Points]: -1,386
re bonjour à toi^^

merci d'avoir fait l'effort de venir poster mais c'est une étape que l'on demande à tout l'monde sans exception :)

Alors, déjà bonne présentation, claire et aéré, merci ^^
J'aurais tout de même aimé avoir toutes les stats (sans bonus ni buffs) ainsi que les stats finales, j'aurais aussi aimé avoir ton build de skills même si ça reste des petits détails pour l'instant.

Sinon j'ai quelques questions à te poser:

-Tu as pas mal de persos déjà sur fRO, ça fait combien de temps que t'es sur le serveur?

-Je vois que ton monk n'est pas ton plus haut level, ce serait un perso secondaire donc?

-Que vont devenir tes autres perso? guildés ailleurs?
(à savoir qu'à priori on n'accepte que des persos principaux, pas de perso secondaires sauf cas particuliers)

-Dans quelle(s) guilde(s) as-tu été, combien de temps et pourquoi les avoir quittées?

-Pour ton stuff, tu n'as rien d'upgradé? Tu n'as rien aux pieds? :P

-Tu seras présents pour les woe?

-Quelles sont tes horaires de jeu (en moyenne) actuelles et à venir?

-Et tout dernier point, pourquoi nous avoir choisi? Qu'attends-tu en te joignant à nous? :)

Désolé pour le quizz sans fin mais ce sont des points qui nous intéressent quand il s'agit de nos futurs membres ^_^

Sinon dans l'ensemble, à priori je ne suis pas contre, on n'a pas de monk, ce serait là une bonne occasion pour nous :)

voilà voilà, merci d'avoir lu et hmm ah oui félicitations pour le bébé xD

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Tevy
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 7:57:53 AM

[Points]: 1,486
tinkiète aerio, ya vraiment que kis pour être aussi tatillon :p
(ya aussi mau mais il prefere faire des messes basses IG avec kis sur le dos des guildmates :p)

bref, moi je te trouve bien sympa et tu as l'air de bien savoir jouer et monk c une classe qu'on a pas...
pour moi c'est +1 même si tu marches peds nus ^^

Aerio
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 10:42:40 AM

Tevy, c'est vrai qu'en lisant le message, j'ai plus pensé à l'inquisition qu'autre chose ...

Pour mon analyse d'urine et échantillon de sang, j'envois ça à quelle adresse ?

Pour répondre aux diverses question :

Début sur fRO : Janvier 2007
Guildes fréquentées : Kiss (mon Sin, il y a lgtps), Moebius (un Knight delete depuis), Option vite fait, Sordid Backlash (avec mon Sin encore une fois)
Pour les stats hors buff, retirer 10 pts de stats à la STR, l'INT, et la DEX ^^ (pour ce qui est hors job bonus, n'étant pas devant le jeu, je ne saurais dire de tête).
Mes skills, prérequis de Monk niveau Aco + arbre complet teleport/warp/pneuma, Blessing 10, Heal 10, Agi Up 1 (histoire de dire). Niveau skill Monk, mon build étant basé sur OI, je dirais qu'au dela d'occult, rien n'est figé pour le moment, et quasi pas de points mis. (Asura 3, histoire de dire que je ouned, meme si depuis que j'ai vendu mon Phen Clip c'est moins simple ^^)

Mon Monk n'est pas le plus haut lvl et pour cause, je ne l'ai fais que tres tard. Il est le seul que je jouais vraiment sur la fin, et que je compte jouer dans le futur. Pas de guildes pour les autres persos, ne les jouants pas/peu, pas vraiement d'interet.

Mon stuff n'étant que du +4, je n'ai pas mentionné l'upgrade.

Pour mes pieds, disons plutot que c'est mon indecision qui me fait avoir des ampoules en arpentant pieds nus les rues de Rune Midgard. J'ai des +7S.Shoes, ainsi qu'une Verit Card, un Eggyra, et je me demandais aussi pour une Sohee. Donc voila, j'aurais effectivement pu dire que je portais des +7S.Shoes (meme si elles sont au storage).

Ma présence pour les Woe ne sera que très occasionnelle, vu mes horaires de boulot et ma vie sociale, c'est plutot compliqué (sauf si les horaires changent). Mes horaires de jeu sont en gros de 20/21 heures jusqu'à ce que je m'endorme comme une merde sur mon canapé, disons donc 1h du mat, et ca tous les jours excepté le week end. Pas de raisons que ca change avant l'arrivée du bébé ^^

Pourquoi vous avoir choisi ? Bonne question. Je vais éviter de vous lancer des fleurs ou encore de deblaterer des conneries du genre : vous me semblez plein d'ambition, Mau est mon idole, j'adore les cerises ou encore parceque l'embleme ouned sa maman. Simplement, le post de Mau sur pront.fr, la lecture de vos différentes interventions ici, me font penser que nous partageons une meme vision du jeu. Le fun ne nuisant pas à une ambition mesurée, je recherche avant tout de bonnes parties de rigolade, jouer tout en s'amusant, en gros, partager de bons moments ensemble. (ouaahhh, c'est beau ce que je dis, je vais peut etre y aller de ma larme).

Si l'interrogatoire est fini, à bientot les Bloody Lips ... heu, Cherry (lapsus dût aux coups de botin que kiseki m'assenait durant l'interrogatoire =P)

kiseki wrote:
... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 11:15:16 AM

les questions ou misoshi? au choix ^^

merci d'avoir répondu à mon interrogatoire si sévère.... j'aurais d'autres questions et surtout j'ai eu toutes les réponses... mais bon, je vais m'abstenir et pour de multiple raisons je vais également m'abstenir de voter :p

Voilà, bonne chance :)

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Rag!!
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 11:30:50 AM

[Points]: 1,312
Juste une question

Pourquoi autant de changement de guilde ?

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Aerio
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 12:10:18 PM

Je m'attendais à celle-ci, et je ne pense pas me tromper en disant que ce devait etre l'une de kiseki.

Je suis associal, voila.

Ou sinon, c'est aussi lié à :

- Kiss avait "trop" d'ambition à l'époque (ce qui doit tjs etre le cas), et disons que mes "quelques" heures de jeu n'étaient pas suffisantes.
- Option était une bonne guilde, mais pour mes fréquentes absences en woe, et mon bas lvl à l'époque, j'ai préféré leave.
- Moebius idem, présence en woe plus ou moin requise, gros ecarts de levels à l'époque.
- Sordid Backlash (kis ) mon grand amour de fRO, disband par Globouille pour rejoindre le mal ... xD

kiseki, je prefere qu'il n'y ait pas de non dit, si tu as des questions, poses les, n'hésite pas ^^

kiseki wrote:

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 12:37:33 PM

Aerio wrote:
Je m'attendais à celle-ci, et je ne pense pas me tromper en disant que ce devait etre l'une de kiseki.

désolé, quand j'ai dit que je m'abstenais de poser plus de questions, je n'ai pas menti, et je n'ai pas parlé à rag depuis 2 jours... il sait poser des questions de lui même tu sais :p

Sinon, je pense en fait ne plus avoir de questions du tout maintenant :P

Et mon vote reste inchangé, à savoir blanc.

PS:
aaah non, j'ai une question mais bon c'est par simple curiosité, chez SB t'étais avec quel perso? Je me rappelle pas avoir vu de Tears dans la guilde à l'époque...

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Aerio
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 2:42:29 PM

Craft, mon Sin lvl 75

Et puis je connaitre ta motivation (ou plutot son absence) concernant le vote blanc ?

Edit : Pour allez plus loin dans la réponse, je compte revendre le stuff du sin pour ne m'occuper que du monk (le sin ayant été bien mieux stuff en son temps que le monk)

kiseki wrote:

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 3:58:29 PM

tu as bcp de persos que tu décides soudain d'abandonner jusqu'à aller tout revendre ou delete
tu as fait plein de guildes différentes et je ne doute pas que ton départ a bien été dû à ton côté associal et aussi pour un monk spirit, si tu dis ne pas venir pour woe ou très rarement, je comprends les autres guildes qui, elles, sont exclusives woe...

Tu me parais assez instable et on n'est pas garantit du tout que tu vas pas encore tout laisser tomber pour monter un crit knight ou je sais quoi la prochaine fois et revendre tout ton stuff, changer de guilde une fois de plus..

Aerio wrote:

ce genre de commentaire-insinuations nous promet de longues discussions sur GC à l'avenir

Donc au final, si je vote blanc c'est pour laisser les autres membres décider sans que mon vote t'élimine ou pousse d'autres membres à voter contre...
J'ai qq inquiétudes mais je ne te connais pas, je peux (et j'espère) me tromper, je préfère donc voter blanc.
Et cela dit, je pense que c'est plutôt une bonne chose pour toi :P

EDIT:
zut j'oubliais, Craft tu dis? Je pense pas t'avoir vu une seule fois en fait, tu avais arrêté à cause du wipe/nowipe?

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Aerio
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 6:21:04 PM

Au moins c'est plus clair que les precedents posts. Je suis heureux de connaitre le fond de ta pensée, merci pour ta franchise.

Quand à mon "commentaire-insinuations", je ne comprend pas trop TON commentaire, dans la mesure ou si tu relis bien tout, il doit juste s'agir d'une incompréhension de mes propos, ou une incomprehension de ma part des tiens.

Cependant, pour finir, je trouve dommage ce vote blanc, il n'y a à priori aucune raison pour que tu te trompes dans ton raisonnement. Pourquoi dans ce cas la s'en "désinterresser" pour laisser les autres choisir ?

Ne prend pas ça pour une attaque contre toi, ça n'en est pas une. J'aime la franchise, et si c'est non, c'est non ^^

Pour mon coté associal, c'etait de l'humour, je prefere le préciser (même si au fond, c'est peut etre l'essence du problème et je l'ignore)

Bonne soirée à tous

kiseki wrote:

Sheena
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 7:14:39 PM

[Points]: 1,906
Moi perso le coté associal ne me derangerait pas... y a pas pire que Rag pour ça t'façons xD

Sinon euuuuuuuuuh... Pour tes raisons de changements de guildes, je trouve qu'elles se tiennent tres bien... Donc en partant du principe que je ne suis pas comme Kis, et que je crois tout ce qu'on me dit, tes changements de guilde ne me pose aucun probleme à moi ^^

Bon apres... les monks sont des gayzors soyons clair !! Quitte à en chier à faire un aco, on fait priest apres didiou !!! shy
Mais effectivement on n'en a pas dans la guilde, donc ce serait ptet un plus... enfin ptet hein... moi j'y connais keud en monk ;-p

Ensuite.. tu parles bien, tu es dans nos ages (donc pas un kikoolol !) et tu vas avoir un bébé !! Ca fait plein de points en plus pour moi ok

Voili voilou ^^

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 8:19:30 PM

Sheena wrote:
Donc en partant du principe que je ne suis pas comme Kis,

Ai-je dit ne serait-ce qu'une fois ou même insinué vaguement que je le croyais pas? O_o

Sinon, oublie le reste et voilà mon vote final:

+1 merci d'avoir postulé c'est un honneur de t'avoir parmis nous.

Rendez vous à prontera près des bancs qd tu pourras pour qu'on puisse t'inviter dans la guilde ^^

A tout ig

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Maugrey
Envoyé le: Saturday, July 14, 2007 9:52:17 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Pour moi c'est bon.
Merci d'avoir répondu à toutes ces question qui a mon sens n'étaient que de simples questions de recrutement et non des question pour essayer de chercher la petite bête.
J'espère seulement qu'à l'avenir en guild chat, l'ambiance sera un peu moins tendue qu'elle ne l'a été ici.
PM moi ingame quand tu veux pour te recruter^^

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum