|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Chère Bad.Girl, Déjà que je suis malade, la lecture de tes posts m'a encore plus foutue mal à la tête. BORDEL DE MERDE! La langue française est une langue magnifique. Pourquoi autant d'acharnement pour la massacrer? Je te rappelle que nous sommes sur un forum, pas sur un chat. Par conséquent, on s'applique un minimum et on se relit! PUTAIN CON CHIER MERDE!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Marrant les gens qui traitent les autres de menteurs mais qui savent même pas balancer un nom.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Tu pourrais peut etre expliquer ce qu'il s'est passé exactement, on est avide des commerages dans cette guilde ^^
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Et en français si possible. Merci! Cool! Un drama/commérage pour m'occuper entre deux passages aux toilettes.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Guildmaster
|
gastro ?
|
|
|
Je suis le fautif BadGirl !!! Balances moi ! Traines mon nom dans la boue *o* !!!
|
|
|
Ouaip! Puis bien carabinée. Même avec l'estomac vide, impossible de faire autre chose que du floodage de fofo. Et encore, même ça je peux pas toujours :/ Bosco! Normalement, c'est quand les filles se trainent dans la boue que tu dois être content. Incite-la plutôt à accuser Nyan. Juste comme ça, histoire de rigoler.
|
|
Rang: Guildmaster
|
have fun gondull
|
|
|
Je peux créer la boue! Ok, pas la peine de me le dire, je sors.
|
|
|
mdr gondull je suis plié devant mon pc Sinon bad.girl on a mit du temps a poster car on en a parler entre nous dans le jeu ect...faut pas t'enerver et t'inventer des raison et des coalitions des guildes pas pas te recruter xD aller toutes les filles de la guilde en petite tenue et dans le boue de gondull !!
|
|
|
Allay !!! c'est bon pour la peau *_* !
|
|
|
Invité |