Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

[ Yamadru ] Le ptit' Cruz' Options · View
Yamadru
Envoyé le: Thursday, July 12, 2007 6:09:04 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Salut tout le monde,
Bon voila je me prensente je m'appelle Thomas j'ai 17 ans je vit a Toulouse.

Mon persos se prenome Yamadru ( du le recommencer suite a un hack, une autre personne utiliser un bot sur mon compte >< ), c'est un Sword lvl 53/40, qui se prepare a devenir Cruz' Sacrifice + GC.

Stats actuel:

str: 17
agi: 8
vit: 36
int: 56
dex: 12
luk: 4

Futur stats au lvl 99 :

Str: 17
agi: 8
vit: 52
int: 88
dex: 27
luk: 1

Skills actuel:

Bash 10
Provoke 5
Magnum Break 4
Endure 1
First Aid 1
Sword Mastery 8
Two-Handed 1
Increase HP 10

Skill final au lvl 99:

Bash 10
Provoke 5
Magnum Break 4
Endure 1
First Aid 1
Sword Mastery 8
Two-Handed 1
Increase HP 10
Faith 10
Holy Cross 6
Grand Cross 10
Demon Bane 5
Heal 10
Shild Reflect 5
Sacrifice 10
Peco Peco Ride 1 ( ^^" )

Voilivoilou ^^.

En ce qui concerne mes motivation je dirait simplement le WOE ^^",
L'ambiance qui a l'air sympa,
Le fait que vous commencer a devenir de plus en plus nombreux,
Et surtout de profiter de votre experience ( hu hu ^^" )

Sinon j'ai connu votre site via Prontera.fr.

Voila j'espere avoir de vos nouvelles sous peu.
( Pour les heures de jeu de 10H a 1H le Samedi Dimanche, et de 18H a 1H en semaine. )
Slapy
Envoyé le: Thursday, July 12, 2007 6:15:55 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 980
Han ! omg

Il a ninja ma présentation !

Pas grave elle etait bien heh

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
Yamadru
Envoyé le: Thursday, July 12, 2007 6:48:53 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Ouip me suis servi de ta presentation elle etait sympa, ^^
et puis c'est mieux de te l'avoir prise que de laisser un *paté* illisible XD.
Sheena
Envoyé le: Thursday, July 12, 2007 8:05:10 PM

[Points]: 1,906
Perso je ne connais rien aux cruz GC... (Ni aux cruz en général d'ailleurs xD) Donc je ne peux pas juger de tes stats et skills.

Tu parles bien (meme si c'est que du repiquage :P) donc tu gagnes quelques points...
Pour le reste je laisse les autres juger ^^

Maugrey
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 1:02:53 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Un cruz sacri/GC serait effectivement très bien pour nous :)
J'y connais pas grand chose en cruz, mais je pense qu'avec un peu plus de vit, ça serait bien pour le sacri.
A t'entendre tu as l'air actif, mais une build comme la tienne c'est pas facile à monter. Je ne peux pas te garantir que tu aura toujours quelqu'un de connecté pour share avec toi.
Nos membres qui étaient encore fist classe il y a peu, commencent à prendre du level, et son maitnenant hors range avec toi.
Tu est motivé pour la woe, c'est un plus, nous aussi. Mais comme je l'ai écrit dans la présentation, nos ambitions ne sont pas de rivaliser avec les plus forts. Le fun avant tout, et comme la woe nous apporte du fun, bah on fait woe :)

Sinon, j'ai quelques autres questions.
Depuis combien de temps joues-tu à ro, plus particulièrement sur fro. Tu as parlé de ton ancien perso, mais sans trop en parler en fait :p
Quel level était-il, quelle classe (cruz aussi ?), dans quelle guilde, bref, tu nous a parlé de ton futur, on veut connaitre ton passé :)

kiseki
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 2:07:24 AM

[Points]: -1,386
je me pose les mêmes questions que mau concernant ton passé sur RO et sur fRO plus particulièrement.

Sinon, j'avoue que tes stats et tes skills me tracassent un peu :p

Déjà, pourquoi vouloir faire un GC cruz si c'est dans le but de faire woe? GC en woe ne te servira pas à grand chose...

Bon, sinon question de principe, 52 vit au lv99, clairement c'est pas raisonnable à mon gout, trop peu de HP et grosse perte def.
De plus si peu de vit fait que tu profiteras même pas d'un angelus 10 qui n'aura quasiment aucun effet pour toi.
Et enfin, Sacrifice va te faire TRES mal, si tu as à peine 10k hp ne pourras jamais survivre un sacri sur 2-3 personnes en woe ou dans certains donjons..

17 STR... pareil je comprends pas ^^

88 INT ça OK si t'es GC

27 DEX pour sacri je suppose mais là aussi c'est bien trop peu. Il te faudrait sûrement dans les 70 dex pour approcher du 1/2 de réduction de cast sinon tu ne pourras jamais l'utiliser à temps ou l'utiliser tout court :/

Sinon tes skills me semblent elles aussi bizarres.

-endure 1 dure pas assez longtemps :/
-Sword mastery 8... pour?
-Shield Boomerang est vraiment très utile je ne le vois pas dans ta liste :/
-Guard non plus? c'est tellement utile pourtant..
-Heal 10.... Dans tous les cas, même avec 88 INT, rien que GC te videra de tes SP très vite, si en plus tu heal 10 tu vas regen à chaque mob.
Si c'est pour un cas d'urgence parce que t'es trop mobbé, ça te ne sauvera pas bcp plus, le temps de heal tu te feras tellement taper que tu pourras pas GC non plus...
Si c'est pour le solo.... franchement, pour avoir fait ça, oublie ^^ cruz GC ne vit que par son priest que ce soit pour xp ou pour survivre :)
Si c'est pour woe hmmm peut etre utile mais tu devras qd même utiliser max potions blanches, heal 10 ne suffira trop pas surtout si tu sacri une party :/
Donc à voir, mais heal 10 me semble un gros sacrifice de points.

Bref, je suis embêté car un cruz (GC ou non) est un bon élément dont on aurait besoin, mais j'avoue que je ne vois pas comment ton build pourra être efficace au dela du level 80-85 et encore pire au delà des 90-95.

Donc pour la présentation bien propre, et le fait que tu as l'air sympathique à priori je serais assez favorable, reste à répondre aux questions que mau t'a posé et de voir l'avis des autres sur les problèmes de ton build ^^

En tout cas merci d'avoir postulé (dans un vrai français xD) heh

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Serviet'
Envoyé le: Friday, July 13, 2007 7:14:10 PM

Rang: Membre

[Points]: -25
Salut :O

Bon j'ai lu ta présentation, et t'as l'air sympa, técris bien, donc de ce coté là c'est favorable pour moi.
mais j'aimerais te poser quelques questions et faire 2,3 remarques constructives. :O

J'ai déjà play un crus Gc sur un autre serveur low rate donc qi t'as une quelconque question sur ton job j'pense pouvoir te répondre.

heu d'abord dans les stats, ce qui m'a frappé aux yeux, c'est la vit (au level 99). 52 pour un build GC c'est pas assez du tout. Après le 17 str c'est dommage, c'est vrai que pour un build Gc c'est useless, même pour porter des pots (je vois que t'as mit peco ride donc tu gagnes le bonus weight avec le peco).

Après Endure a 1, sa dure pas assez longtemps et ça a une importance primordial. Déjà le bonus mdef, grace à ça tu te prendras moins de dégats quand tu feras un GC. Et en mob train sans endure, paye ta galère... t'aurais du mettre tes points skill de magnum break (skill inutile) dans endure.

Comme l'a fait remarqué kis, build GC en woe, c'est pas top. Le seul avantage, c'est qu'en build GC, normalement on met beaucoup de vite, donc on peut servir quand même de tank avec sacri. Or, comme je l'ai dit précedemment, la vit que tu prévois au level 99 est trop basse.

L'int, c'est niquel.
La Dex, trop peu à mon gout. Que sa soit pour GC ou sacri, même si t'as l'avantage de pas avoir ta cast break par les attaques des autres, si elle est trop longue.. :O

Dans les skills, j'te conseille plutot de mettre Guard que shield reflect. Guard est beaucoup plus utile à mon gout. Surtout au level 10, mais faut faire des choix. Visiblement t'as choisi heal level 10, je l'aurais baissé pour mettre les skill points ailleurs, shield boom ou Guard par exemple.

Mon avis est mitigé.

Maugrey
Envoyé le: Monday, July 16, 2007 7:46:59 PM

Ca fait quelques jours que tu as posté, et on a pas de nouvelles.
Faudrait que tu nous dises si tu es toujours interessé, et que tu répondes à nos questions stp.
Ou alors si tu n'est plus interessé, peu importe la raison, que tu nous le dises aussi.
Parce que la on garde potentiellement une place pour toi, alors qu'on pourait continuer le recrutement.
Merci de nous donner une réponse :)

Zer
Envoyé le: Tuesday, July 17, 2007 11:42:46 PM

Rang: Membre

[Points]: 84
Il s'est planté dans ses stats 99, il manque des points.

Un bon crusader GC/Sacrifice a au 99 :
1-20 str
9 agi
70-80 vit
80-90 int
70-80 dex
1 luk

La stat première de Sacrifice est la dex car elle a besoin d'être castée très vite en WoE.

Crissaegrim ~ Crusader
Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
Maugrey
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 6:52:32 PM

pas de réponse... mauvaise réponse
close

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum