je me pose les mêmes questions que mau concernant ton passé sur RO et sur fRO plus particulièrement.
Sinon, j'avoue que tes stats et tes skills me tracassent un peu :p
Déjà, pourquoi vouloir faire un GC cruz si c'est dans le but de faire woe? GC en woe ne te servira pas à grand chose...
Bon, sinon question de principe, 52 vit au lv99, clairement c'est pas raisonnable à mon gout, trop peu de HP et grosse perte def.
De plus si peu de vit fait que tu profiteras même pas d'un angelus 10 qui n'aura quasiment aucun effet pour toi.
Et enfin, Sacrifice va te faire TRES mal, si tu as à peine 10k hp ne pourras jamais survivre un sacri sur 2-3 personnes en woe ou dans certains donjons..
17 STR... pareil je comprends pas ^^
88 INT ça OK si t'es GC
27 DEX pour sacri je suppose mais là aussi c'est bien trop peu. Il te faudrait sûrement dans les 70 dex pour approcher du 1/2 de réduction de cast sinon tu ne pourras jamais l'utiliser à temps ou l'utiliser tout court :/
Sinon tes skills me semblent elles aussi bizarres.
-endure 1 dure pas assez longtemps :/
-Sword mastery 8... pour?
-Shield Boomerang est vraiment très utile je ne le vois pas dans ta liste :/
-Guard non plus? c'est tellement utile pourtant..
-Heal 10.... Dans tous les cas, même avec 88 INT, rien que GC te videra de tes SP très vite, si en plus tu heal 10 tu vas regen à chaque mob.
Si c'est pour un cas d'urgence parce que t'es trop mobbé, ça te ne sauvera pas bcp plus, le temps de heal tu te feras tellement taper que tu pourras pas GC non plus...
Si c'est pour le solo.... franchement, pour avoir fait ça, oublie ^^ cruz GC ne vit que par son priest que ce soit pour xp ou pour survivre :)
Si c'est pour woe hmmm peut etre utile mais tu devras qd même utiliser max potions blanches, heal 10 ne suffira trop pas surtout si tu sacri une party :/
Donc à voir, mais heal 10 me semble un gros sacrifice de points.
Bref, je suis embêté car un cruz (GC ou non) est un bon élément dont on aurait besoin, mais j'avoue que je ne vois pas comment ton build pourra être efficace au dela du level 80-85 et encore pire au delà des 90-95.
Donc pour la présentation bien propre, et le fait que tu as l'air sympathique à priori je serais assez favorable, reste à répondre aux questions que mau t'a posé et de voir l'avis des autres sur les problèmes de ton build ^^
En tout cas merci d'avoir postulé (dans un vrai français xD)
fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30