|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Elle est très belle votre bannière, mais ce serait bien de la centrer aussi :3 Poutoux les CL
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Rang: Membre très actif
|
Image centrée et theme adequat 'o'. Tres zouli <3 !
|
|
Rang: Newbie
|
Lol j'allai faire un topic pour dire que votre banniere est super :p mais owned by Zer Y_Y Jreconnais de gauche a droite Mau, Mokko, Tevy, Atheisex, Lord B, Sheena, Rag et Nyan j'ai bon ? Kisekaféssa ? Edit : Tevy
|
|
|
c'est bien cet ordre là ^^
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
Personne aurait cru qu'on pouvait avoir la classe dans une boite de conserve, et bah tevy l'a fait !
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Super classe centré avec le thème et tout
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Troooop jouliiiiiiiiiiiiie. Bravo Mau, on voit que le fait de t'avoir travaillé au corps hier pour que tu mettes la bannière à marcher
|
|
|
p-e mais c'est grace à moi la banniere bien centrée et le theme de nouel avec des belles couleurs namého (travailler la css ce matin à 6h je veux aussi ma part de gloire xD)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tevy wrote:p-e mais c'est grace à moi la banniere bien centrée et le theme de nouel avec des belles couleurs namého (travailler la css ce matin à 6h je veux aussi ma part de gloire xD) Haaan mais je ne savais pas pour le thème... Mau a dit hier qu'IL allait s'en occuper ^^' Miciiii Tiviiiiiii pour toujours embellir nos vie avec tes talents artistiques
|
|
Rang: Membre
|
troooooo boooooo tu sé déciné des naruto ????
NARUTO IL ET BIDON C SASUKE LE MEYEUR ! Sasuke666 ASSASSIN nivo 82
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Et toi? Tu sais écrire en français ou t'as peur de dépasser un certain quota de lettres par post? @ Sheena: Un bon chef, c'est un chef qui sait déléguer! IL s'en est occupé, IL a délégué! XD Tévy présidente!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
C'est vrai Mau est mon tyran ToT
|
|
Rang: Guildmaster
|
Mais tu aime ça :3
|
|
|
Mauuuu *o* !!!! Je veux être ton executeur attitré ! Celui qui donne les fessée au vilaines subalternes qui peines a faire leur travail. Qui les console apres en leur faisant des poutoux et des truc que je ne preciserai pas dans la partie publique de ce forum. Vous êtes débordé chef déléguez moi ce genre de tache *_*. Je ne deceverai personne :3.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quel sens du sacrifice!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Invité |