|
|
Rang: Newbie
|
Hello...
Je viens prendre le thé :o)
Z'avez les petits gateaux qui vont avec?
@ pluche, nakira
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
y'a que du rhum chez nous ! comme petit gateau je te propose sheena, elle a des serieux atouts sucrés apparement.(si tu es un homme) (si tu es une femme), je ne saurai te conseiller lord boscogne, niveau gateau sucré y'a pas mieux. Tu joues sur fro ?
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Atheist ne connait pas encore nakira ? Et bien ... :) On a du rhum et des gâteaux oui. On peut faire un grog remarque... c'est la saison pour. Puisqu'il faut bien un sujet de conversation pendant le thé, ya des cherry qui se demandent ce qu'était cette confession, comme quoi tu as de l'affection pour nous nakira :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Amagad... Fermez vite les portes pendant que Nakira n'est plus sur le forum ! Et surtout pas un bruit si ça sonne Pis oui sinon... Comment ça tu nous apprecies ? Ca va pas non ? On est evils et tout
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Bonjour à toa nakira... Tu doit ètre à moitié pas normal pour oser venir t'aventurer ici  Bref plus on est d'fous plus on rit  (tu peux aussi passer par le fenètre à gauche de la troisième entrée près de la 8ème brique qui pivote sur le cote de...blabla bla... je crois que Sheena ne surveille pas cette faille du système CL ^_^
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Tevy a decouvert notre passion secrete alors nous n'avons plus a nous cacher *o* !
|
|
|
boscogne ?... je sais pas qui c'est.... (2e fois pas trahie yaura pas de 3e je le jure ToT)
|
|
|
Baheu j'vais quand même pas vous dire pourquoi je vous aime bien  J'ai une réputation de e-connasse à conserver moa! Pour les gateaux sucrés hum^^ je veux bien gouter aux deux, suis pas difficile \o/ Peut-être en priorité Lord Boscogne, car j'ai une passion pour lui, même si je pourrai jamais remplacer Eidyan dans les priests de son coeur T_T
|
|
|
et bé... yen a du beau monde dans son coeur è_é
|
|
|
Le coeur de Boscogne est assez grand pour toutes les prietress, dancer, pecoette et alchie du server <3. *son lit et son endurance sont aussi sans commune mesure :3*
|
|
|
J'ai de la concurrence dans les e-connasses, ça va pas me plaire nakira. Je pourrais verser du laxatif dans le thé...
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
nyan wrote:J'ai de la concurrence dans les e-connasses, ça va pas me plaire nakira. Je pourrais verser du laxatif dans le thé...
T'en fais pas ma caille, tu resteras toujours la 1ere counasse dans mon coeur
|
|
|
Merci tu me rassures, un instant j'ai douté :3
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
nyan wrote:J'ai de la concurrence dans les e-connasses, ça va pas me plaire nakira. Je pourrais verser du laxatif dans le thé...
Non tu restes la plus grande et la meilleure e-connasse :3 Ne t'inquietes pas ! ETRE PRIST
|
|
|
Voilà, si même Vir dit que tu es la meilleure... Tu n'as plus aucun doute à avoir
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
nakira wrote:Baheu j'vais quand même pas vous dire pourquoi je vous aime bien  J'ai une réputation de e-connasse à conserver moa! Pour les gateaux sucrés hum^^ je veux bien gouter aux deux, suis pas difficile \o/ Peut-être en priorité Lord Boscogne, car j'ai une passion pour lui, même si je pourrai jamais remplacer Eidyan dans les priests de son coeur T_T Osef que tu soit une E-connasse Tant que tu est blonde a forte poitrine et que tu me send des photos XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Vous êtes méchannnnntsss c'est moi la plus grande e-connasse  Va savoir Nyan, le laxatif ca pourrait me plaire^^ Sinon /ho y en a qui font du rpay chez Cherry?
|
|
|
mise à part bosc je pense pas
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
no no, nyan est une vraie counasse, rag un vrai pervers, bosc croit vraiment que toutes les femmes sont à ses pieds... et mau, il a vraiment les cheveux roses et des tenues moulantes irl xD
|
|
|
Disons que je suis le seul qui en faisait qui soit encore actif aujourd hui.
|
|
|
Invité |