|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/9/2007 Messages: 24 [Points]: -25 Localisation: France
|
Hey, bonjour à tous.
On m'a proposé d'intégrer la guilde et j'ai accepté mais avant ça, on m'a indiqué ce forum pour m'présenter vite fait.
Donc, bah moi c'est ~Servietski~, Knight level 80/49, avec un build spear str/vit. Heu... xp seul j'trouve ça un peu lourd donc j'serai toujours open si des gens d'la guilde veulent xp en party.
Sinon, voilà j'sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions, j'répondrais. :O
Edit: Mwarf j'avais pas vu. xD
Stuff: Bon le stuff j'ai pas dropé tout ce que je voulais mais j'suis en train.
Hat: Helm non slot/ Poopoo hat ( pour woe, et autres mobs demi humains :o) Middle head: Angled glasses, c'est très laid, certe,s mais sa fait def +1, j'ai pas encore le fin helm :o low: iron cain
Arme: Mwarf... bah j'ai une modeste lance, j'ai aussi des pike[4] pour faire l'arme woe/xp HO.
Shield: Bah j'aurais un shield sloté ce soir, si mon acheteur se pointe. :p Je recherche une Thara.
Shoes: +7(!)Boots[1]. Je sais j'ai eu d'la moule. XD je recherche actuellement une verit.
Manteau: J'ai un +4 manteau [1], je recherche une raydrik, mais bon s'pas gagné :O.
Accessoire: 2 Belt avec Mantis card.
Armure: +4 Chain Mail avec peco² card.
Voilà il me manque certes pas mal de truc mais j'm'y mets. :o
Les skills, bah les truc habituels pour un knight spear str/vit. (Pierce, brandish spear, spear boom, endure, peco riding..)
les stats: Voilà mes stats au level 80/49 ( bientot 50 :o) :
str: 81+14 agi: 9+2 vit: 50 +10 (une fois 86+14) j'augmente beaucoup plus. int: 15 dex: 51+6 luk: 1+4
Def: Avec mon futur shield (uppé à +4 par défaut) j'attend 50 def. Plus avec le fin helm et les éventuels autre upgrade.
Sinon, moi, j'm'apelle Christophe, 17 ans. Mon expérience de ro? Sa va faire 2 ans, j'ai commencé sur un rate 1 qui a fermé il y a quelques temps, puis sur des High rates, pas très bonne expérience, puis finalement sur un autre low rate qui a fermé ses portes. Et me voilà ici présent. Je compte évidemment faire les woe, étant donné que j'suis quelqu'un de très compétitif. :p Mon rythme de jeu, bah je jouerais pas mal ces vacs, ( pas au point de nolife hein, mais vous m'croiserez relativement souvent.)
Voilou j'pense n'avoir rien oublié.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+54 =D
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
bonjour^^
Merci d'être venu poster sur le forum. Mais quant à savoir quoi dire d'autre, les sticky dans cette section du forums étaient là pour ça, merci de les lire! xD
On va dire qu'on n'a rien vu, j'te laisse refaire ton post ^_^
a tout à l'heure :)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
edit de mon post. :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bonjour bonjour ! +72 pour le bon français +210 pour le stuff +304 pour le lvl = Tous plein de points (pas envie de compter) Donc vala... Tu me plais bien petit :D (même si tu monte une bestiole pleine de plumes)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+ 489 *_*
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Rang: Guildmaster
|
J'aime bien ton matos slot sans les cartes xD Mais bon, c'est toujours mieux que mon matos a moi^^ Je m'y connais aps trop en knight, mais ton build m'a l'air bien. Tu parles correctement c'est un bon point aussi :) Concernant les party que tu pourrai faire, on a une wiz et une priest qui sont dans ton range (et un hunter :p) Mais actuellement la wiz a des problèmes de plantage avec ro. Et bon vu que je ne suis ni la wiz ni la priest, je ne peux rien te promettre à ce niveau, mais techniquement c'est possible :) Avis positif pour ma part.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
xD bon... +1 parce que t'as refait ton post sans broncher et c'est assez bien présenté et soigné au final ^^ +1 parce qu'on need peco.... +1 parce que t'as l'air motivé +1 parce que tu parais gentil :p par contre... je suis un peu embêté par tes stats, un tank avec si peu de VIT à ton level va avoir bcp de mal, dans ton cas tout particulièrement parce que tu n'as ni thara, ni raydric, ni khali, ni verit, ni autre cartes pour tank :/ (tu vas d'ailleurs devoir abandonner tes mantisC pour de la def ou de la vit xD) Franchement... pour la rayC, bah c'est simple, je suis le seul à en avoir une pour l'instant, tous les autres membres en cherchent aussi et la première qui drop devait aller pour Atheist, ça va donc prendre bcp de temps tout ça... et en attendant, l'xp risque d'être délicate :P Bon on verra bien, en tout cas, clairement je suis pour ta venue dans la guilde, juste, débrouille toi comme tu veux mais trouve toi une tharaC à mettre dans ton shield vraiment le plus rapidement possible! Voilà voilà ^^ ah -1 pour tes +7 boots... PS (edit): la wiz dont maugrey parle c'est moi, on pourra tester de share à 3 avec athe ^^ Si on se trouve un autre wiz qui lui pourrait jouer wiz à temps plein, tu pourras aussi share avec ma priest dans 2 ptits levels :) Sinon, oui j'ai qq problèmes avec mon pc... j'espère les résoudre au plus vite ><
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Je sais qu'il me manque d'la vit et des cards j'vais tenter de droper ça. Mais bon va m'falloir du courage. xD le problème c'est que même si j'ai la thara card, bah j'suis bien embété car j'ai pas les cards pour la pike woe/HO. (enfin si une vadon pour Ho mais bon.. xD). Faut que j'me mettre aux drops! è_é
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bienvenu dans notre guilde :)
|
|
|
à moins que tu parles de solo, je te conseille de concentrer uniquement sur le matos de tank. Donc, vit/def à booster, upgrades... et surtout les cartes qui sont plus importantes que d'avoir un shield +7 au lieu d'un +4, du moins dans un premier temps.
J'te conseille en priorité:
-tharaC... hunt, vends/échanges, fais de l'argent, tout ce que tu veux mais vraiment il t'en faut une pour pouvoir xp à castle ou chiva efficacement pour drop une rayC. Et également pour pouvoir tank les HO facilement mais bon pour l'instant je te conseille d'xp à des endroits qui peuvent te rapporter des drops.
-KhaliC obligatoire aussi, ultime à niff, gd geffen, prison 2F, etc etc..
il faut donc penser à prévoir un +6 manteau histoire de pas gâcher une rayC dans un +4 et pareil pour un +6 shield pour la khaliC
Le reste c'est des cartes pas chères pour tank des mobs précis comme bigfootC, et orcwarriorC.
Pour les accessoires, safety ring serait le top mais bon hein xD donc en attendant, n'importe quoi qui te donne vit/def/hp fera l'affaire
Bref, ça fait beaucoup de choses et c'est un peu décourageant comme ça, mais bon, faut faire dans l'ordre petit à petit. Commence par la thara, après le reste suivra ^^
Bon courage! :)
Et donc maintenant que c'est officiel, bienvenu chez nous ^_^
|
|
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
 Je le veux
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
|