|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
si tu fais un priest, tu me remplace et je : - attend que mokko fasse un mage -> je fais une monk (j'aimera ibien testé xD j'aimerai trop mettre des guillotine xD) - continue ma wiz avec Xander / Insight / Toi si tues dans le range. ou je garde ma priest, mais j'en ai de plus en plus marre xD ca manque d'action le support (contradiction ?)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Un monk spirit c'est du leech surtout. Sur la fin éventuellement ça se joue sur les tortues sleeper and co, mais jusqu'à 80-90 c'est du leech du leech et encore du leech. J'espère que t'aime jouer mage et wiz xD
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Bon et toi nyan tu veux pas changer de perso ? Fouteur de merde spotted
|
|
|
Quote:J'espère que t'aime jouer mage et wiz xD Quote:attend que mokko fasse un mage -> je fais une monk =D
|
|
|
J'l'avais pas lu comme ça mea culpa :p t'es trop ebil pour moi athé xD Oue euh non en fait j'ai déjà des reroll ene ça marche pas ton taunt :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Allez j'arrete de squatter le topic de kuroro ^^;
|
|
|
Ouais désolé pour le squattage de topic, on reparlera de ca ailleurs xD
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ouais. Bienvenue quand même, malgré ce squattage de topic :)
|
|
|
Welcome, j'espère que tu t'en iras pas trop vite ^^;
^.^
|
|
|
c'est marrant je pensait un peu pareil que shiro ^^;; ah mince j'ai dit que j'arretait de squatter
|
|
|
-1 car je serais plus le seul bard +1M car je serais plus tout seul
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 12/9/2007 Messages: 55 [Points]: 165 Localisation: Suisse
|
Merci à vous, j'vous aime <3, y'a pas de prob pour le squattage de topic, tant que c'est pour dire des conneries :p Vous inquiétez pas, je ne devrais pas partir de sitôt à moins d'un cas de force majeur.
Kurorô - Bard 9x - Mainchar guildless Kurorô. - Priest xx - FS aux heures perdues Kurorô! - Rogue 7x - ZenyMachine ~Kurorô~ - Hunter 7x - Funchar Kurorô. - Merchand 4x - Compteur de pavés
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Il est sympa Kurorô, vous avez une bonne recrue :)
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Zer wrote:Il est sympa Kurorô, vous avez une bonne recrue :) Reviens jouer Zer On as de la place pour toi ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Owi reviens Zer, je veux jouer avec toi ! <3
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Bof de toute façon Vir a dû dévaliser mon compte XD
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Zer wrote:Bof de toute façon Vir a dû dévaliser mon compte XD Si tu veux on le tabasse pour qu'il te rende tout. On est prets à tout pour que tu reviennes
|
|
|
Profite en Zer, elle est prete a tout ...
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 12/9/2007 Messages: 55 [Points]: 165 Localisation: Suisse
|
Nanmého, c'est pas parce que je suis gentil et accepté qu'il faut continuer à pourrir mon topic de recrutement
Kurorô - Bard 9x - Mainchar guildless Kurorô. - Priest xx - FS aux heures perdues Kurorô! - Rogue 7x - ZenyMachine ~Kurorô~ - Hunter 7x - Funchar Kurorô. - Merchand 4x - Compteur de pavés
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Kurorô wrote:Nanmého, c'est pas parce que je suis gentil et accepté qu'il faut continuer à pourrir mon topic de recrutement Quel topic de recrutement ? Oo Ah... c'etait ton topic de recrutement... Oups
|
|
|
Invité |