|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 12/2/2007 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Devant son ordi
|
Bonjour, je m'apelle Owen et j'ai 14 ans Mon personnage s'apelle -Owen-, c'est un aco level 47 base et 35 job. Il est agé de .... moin d'une semaine :p Mes statistiques sont: Str: 3+1 Agi: 5+1 Vit: 9+1 Int: 69+2 Dex: 5+1 Luk: 5+1 Pour les statistiques final, je crois que j'ai encore le temp avant d'y penser mais je monter deja Int à 99 Mes skills sont: Ruwach 1 => Teleport 2 => Warp portal 4 => Pneuma 1 Divine protection 5 => Angelus 1 => Blessing 9 Heal 10 => Increase agi 1 Mes skills de fin ( avant priest ) seront: Ruwach 1 => Teleport2 => Warp portal 4 => Pneuma 1 Divine protection 5 => Angelus 5 => Blessing 10 Heal 10 => Increase agi 10 => Cure 1 Mon équipement est : Head => Biretta Body => Saint Robe Right Hand => Chain Left Hand => Buckler Motivations : J'ai choisi Cherry lips car la guilde est je pense active, alors que toute mes autres guildes n'étaient jamais connectée et faisaient pas les WoE Mes attentes : Ba on peut pas vraiment dire attenttes car, tout ce que j'attend est dans les règles ( soutien, woe, minimum de connection, ... ) ^^ Les world of emperium : je ne saurai les faire qu'une fois sur deux car mon frère qui est sur le meme compte que moi les faits aussi Mon expérience : J'ai un assassin level 69 et j'ai beaucoup joué a Dofus qui m'as un peu gonflé a la fin Mon rithme de jeu : franchement, sa dépent car j'ai 2 frère et je joue au basket et j'ai cours, mais je me connecte minimum 1h par jour Par qui j'ai eu l'adresse : je l'ai reçu par Shirogane qui me l'as bien gentiment donnée
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Salut, ne prend pas cure, ca ne sert a rien, mets plutot angelus 2 ou aquabenedicta. pour ta main droite, je te conseille fortement une arcwand / staff avec fabre card. une chain ca servira a rien quand tu ira healbomb du zombie prisonner.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
beaucoup trop low level, disons que pour le moment coté WoE c'est sans interet, il me semblait que l'on recrutait level 70 mini
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
à part le hors range ==> neutre
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Dommage pour les stats à 5 :/ Question level, ça n'est pas un motif de refus il me semble. En revanche, l'épée de damoclès parentale peut en être une :x Pour ce qui est du range, il serait pas le premier à être hors du range de share de la majorité ^^ Atheist wrote:pour ta main droite, .... J'ai failli être choqué en lisant ça xD
|
|
|
Non chez nous on a pas de level requis Gunm :) Par contre on a un requis d'âge, pas qu'on aime pas les jeunes, quoique... mais que les parents sont une corvée très pénible vu nos habitudes de jeu, on a pas spécialement envie de voir un membre disparaitre un mois parce qu'il a été puni. Le frère + les parents + le fait qu'on ne dit pas toujours des choses bonnes à entendre par toutes les oreilles pour moi ça fait beaucoup. J'aime bien la candidature mignonne, le phrasé que je trouve sympathique, malheureusement, j'émets un -1 sectaire pour l'âge. Sinon, comme conseillé par Atheist, oublie cure.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Garbage wrote:Atheist wrote:pour ta main droite, .... J'ai failli être choqué en lisant ça xD En même temps à 14 ans on sait tres bien se servir de sa main droite ... pour les taches quotidiennes je veux dire ... enfin je ne veux pas forcement parler de ce genre de taches non plus ... plutot le genre de taches qui fait qu'on est dans de sales draps, même sans que maman le decouvre ... et puis ce n'est pas forcément quotidien ca peut être hebdomadaire ... hebdomadaire comme une emission nocture quoi ... enfin les emissions qu'évidement personne ne regarde mais que beaucoup connaissent ... Vous savez ? les emissions qui avaient lieu sur M6 apres culture pub par exemple ... enfin je parle des emissions télés pas des emissions auquel vous pensez ... quoique ces deux types d'emissions coincidaient souvent ... enfin dans l'obscurité il arrive que tu attrapes autre chose qu'une télécommande avec ta main droite justement ... enfin je m'embrouille, mais je me comprends ... De toute peu importe le type d'émission dont on parle, "ce n'est pas sale" comme disait le Doc, "ton corps change et il arrive que tu aies besoins, enfin envie de ... pinaise aidez moi quoi, je sais pas parler aux jeunes T.T
|
|
|
LLOOOooLL Bosco dans toute sa splendeur
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
On appelle ça soulager ses gonades
|
|
|
oui....nan....mais vous n'allez pas nous le faire fuir qd même !!! Si sa mère voyait voyons  .. qu'est-ce qu'elle penserait de son petit choupinet alors????
|
|
|
Elle penserait que son choupinet a bien grandit, sans etre aussi grand que celui de son papa...
|
|
|
on va se chopper un procès par familles de france...
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
ca existe plus culture pub espece de vieux
|
|
|
Il y a un site culture pub depuis peu qui a ouvert.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
C'est bien dommage j'aimais cette emission. Pepsiman *o* !!!1!
|
|
|
|
|
|
il est peut etre gaucher hein. Enfin un bon arcwand dans la main ca peut palier a certains defaut de ton build ^^/
|
|
|
Je ne relancerai pas dessus, ca serait trop facile et ca n'arrangerait pas mes futurs démélés avec la justice :3.
|
|
|
Quote:Les world of emperium ce sont des war of emperium ^^ Pour paraitre un peu plus serieuse : le fait que tu cherche une guilde qui fasse les woe, mais que toi, tu ne puisse le faire qu'une fois sur 2 je trouve ça contradictoire. partager son ordi/compte avec quelqun d'autre qui WOE => une fois sur 2. A titre personnel, si j'etait décisionnaire de quelquechose dans la guilde, ça ne m'interesserait pas. Pas parce que tu ne peux pas la faire, mais parce que tu DOIS laisser le PC a quelqu'un qui fera la WOE a TA place et dans une autre guilde. j'ai l'air un peu dure (en parlant de main droite ?) mais les places se font trés rares maintenant.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
enfin bon -1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |