|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Aventuriers Le royaume de Rune-Midgard vous annonce la fermeture temporaire de ses portes. Nos serveurs de jeu seront momentanément inaccessibles pour cause de maintenance hebdomadaire ce jeudi 29 novembre à partir de 09h00. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Ont été mis à jour: - correction des skills de quête - correction d`erreurs de traduction - prolongation de l`event "Kafra Corp Recrute" - prolongation de l`event "Quitte ou Double?" - optimisation des serveurs-- L`équipe de fRO Gravity Europe
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
C'est up !
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Maj
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
elle recommence la maintenance ou quoi ? :p
|
|
|
problème avec free apparement ceux sur orange sont connecté
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
Petit down en effet, mais je sais pas pourquoi, le site est down aussi. Sans doute la femme de ménage pour brancher son aspirateur (ha les bonnes vieilles blagues iRO ^^)
|
|
|
Erf free de marde >_<
|
|
|
pkoi yaurait que free ? là je dois dire que ça dépasse ma compréhension de l'internet (déjà qu'elle est pas bien grande).... tout fonctionne chez moi sauf le site officiel et le jeu... j'aurai plus pensé du coup que ça venait d'eux ?_?
|
|
|
C'est une histoire compliquée si on doit rentrer dans les détails, mais de manière simplifiée, orange et free n'utilisent pas la même route pour arriver chez RO, et donc la route de free est bouchée et pas celle chez orange.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Je suis le plus ancien et le plus haut level de connecté *o*. Je suis donc le leader des Cherry Lips. Je profites de cet incidents techniques qui mets hors circuit les personnes suceptible de m'arreter pour mettre sur pied un putsh visant a renverser Mau, enlever les fourmis et tenir le reste de la guilde dans ma poigne d'acier. On s'amuse comme des petits fou, on ks, on loot, on fricote avec les Options, on fait des truc pas bien et on fait des surprises party sauvage. Ah c'est trop bien quand les leader sont pas la :3. Je pourrais également réduire ma consommation de sucre...
|
|
|
Zut peut même pas jouer à RO pour ma première soirée de chômage
|
|
|
oue enfin ya au moins deux fourmis chez free et donc incapables de venir se faire kidnapper :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Lord~Boscogne wrote:Je suis le plus ancien et le plus haut level de connecté *o*.
Je suis donc le leader des Cherry Lips. Je profites de cet incidents techniques qui mets hors circuit les personnes suceptible de m'arreter pour mettre sur pied un putsh visant a renverser Mau, enlever les fourmis et tenir le reste de la guilde dans ma poigne d'acier. On s'amuse comme des petits fou, on ks, on loot, on fricote avec les Options, on fait des truc pas bien et on fait des surprises party sauvage. Ah c'est trop bien quand les leader sont pas la :3.
Je pourrais également réduire ma consommation de sucre... + frelaté
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
bon ben stout je retourne sur mon bo dessin :3 j'espere juste que je suis pas morte moi qui était si fiere d'etre a 4% T.T (enfin bon c'est loupé je sens que je vais me retrouver a pront vite fait quand je reussirai a me co è_é)
|
|
|
Apparement tout a craché, les sites de ro marche pu et le serveur non plus, ou alors c'est que moi?
|
|
|
lis ce qu'on a dit plus haut xD
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 11/11/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Paris
|
la méme que toi ata le site est HS et j'arrive plus a me co sur le jeu
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~ ~~(-fRO-)~~
|
|
|
Ha ok en fait j'ai lu les 2 posts au dessus et j'en ai conclut que c'etais pas interessant xD bah me suis trompé...
|
|
|
c'est up.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Alors tévy, et ce % ?
|
|
|
Invité |