|
|
 Rang: Newbie
|
Bonjour ^^
Je m’appelle Alice, j’ai 20 ans et je suis en 1STG gestion (suite à des redoublements chronique -_-)
Mon perso principal est Ren-chan une alcoolique… euh désolé ^^ donc c’est une acolyte … de niveau 44/32 pour l’instant je veux devenir une priest pour tuer des anciennes Momie et fuir devant Amon Ra héhéhéhé…….. oky je fuit pas je me téléporte ^^ donc mon futur proche de devenir pripri ^^ (j’adore se mot ^^) est après avoir mon niveau 45 en job ça suffira pour avoir les skill que je veux en étant pripri mais pourquoi 45 vous me direz ??? ben au niveau 45 j’ai 10en heal(normal ^^) 10en agi+(toujour normal) 10en bless(… oui normal ^^) 5en divine protect(obliger -_-) 1 en ruwach(… obliger) 2 téléport(^^ si tu es un acolyte tu es obliger de te téléporter héhéhéhé) 4en warp portal(pour être des warp station héhéhéhé 1000zenny pour aller a Comodo bleach ^^) et pour fini Angelus à 2 car ça sert a à grande chose à part pour avoir Kyrie de pripri ^^… et mes stat sont :
Str 10+1 (pour faire un peu mal et avoir un poids normal ^^) Agi 38+1 (a augmenter à 60 et meme plus car ça fait du bien quand les monstre te tape pas souvant et donc kyrie dure beaucoup plus longtemps ^^ ) Vit 12+2 (à augmenter pour l’avoir un peut ^^ toujours pour que Kyrie dure plus longtemps ^^ et puis si tu as plus en Vit tu auras moins mal et beaucoup de HP ^^ c’est fun ^^) Int 30+1 (c’est une futur pripri donc il faut de l’int mais pas trop aussi car elle ira voir les anciennes momies donc moi je la mettrais a 60 vous verrez pourquoi plus tard ^^) Dex 30+1(il en faut beaucoup pour avoir un temps de cast de très peu ^^) Luk 6+2 (ben pour mon build il faut un minimum en chance 20/30 ça ira mais c’est seulement si on est mal chanceux ^^)
Comme vous voyez ça sera un build turn Undead (vateretro satanas ^^) donc la skill principal est… *roulement de tambour… turn Undead ^^ et donc elle restera sois a GH ^^ ou chez les anciennes momies ^^ le turn undead tue le mort vivant a chaque fois mais il est possible que sa rate et donc il faut le relancer au plus vite d’où une dex élever ^^ dans mon build l’int ne pas nécessaire faire des dommages au mort vivant car tu peu les tuer en un coup ^^ c’est juste pour avoir 1500 ou + en SP le SP plus t’en a et mieux c’est ^^, puis contre les anciennes momies il faut des HP ^^ j’aime pas mourir en deux coups seulement -_- et donc avec une vit moyen tu aura plus de chance de te soigner ou de relancer kyrie ^^ qui est un atout énorme dans mon build ^^ Kyrie bloque X% de ta vie donc plu tu as des HP et plus tu es protéger ^^ et toujours pour kyrie si tu esquive le coup du monstre ça le prend pas en compte dans les % de protection donc il dure plus longtemps ^^ à oui aussi dans le coin des anciennes momie les ennemis des pripri sont les Mimic et les asticots d’où mon immense 10en force dans le build et donc le pripri pourra massacrer et le rôtir les monstres qui le gêne ^^ en lui tapant dessus ^^
J’ai un équipement de pauvre car ça fait pas longtemps que je joue tout le monde est passé par la ^^’ mais j’ai eut un miracle de mon dieu un marchand fait tomber une rose je l’ai pris sourire aux lèvres et partie pour la vendre grâce à cette rose rouge qui est vendu au NPC à 27500zenny ^^ j’ai pu avoir la morning star ^^ un biretta, scapulare, un gard, et des sandal ^^ mon désir c’est avoir une saint robe ^^ un chapeau des nones ^^ pour faire style ^^ et un oui un stunner objet merveilleux pour une pripri vien te faire soigner avec mon stunner héhéhéhé ^^
Mes motivations… ben j’aime bien les cerises ^^’ non c’est que maintenant que j’ai lu votre présentation de la guilde ça me correspond plus que les autres guildes ^^ je suis une vrai folle dans le RP ^^ je suis sympa, très gentille et très déconneuse ^^ donc c’est bien une guilde pour moi ahahaha ^^ mes attente vis-à-vis de la guilde… ben c’est de s’amuser entre nous, d’aider les autres ^^ dans le xp et je le ferais aussi pour les autre membre de la guilde qui a besoin d’aide pour le xp ^^ bien sûr mais j’ai pas le niveau pour faire une Woe ^^’ mais dès que j’ai le niveau je suis partante ^^
humm mon espérience de RO ben… si j’ai dit beaucoup de chose qui ne sont pas mon niveau ben ça veux dire que j’ai une expérience sur RO de hummm longtemps ^^ 4ans je pense ^^ et j’ai aussi Guild War comme autre jeu online ^^ donc j’ai une bonne base de donnée héhéhéhéhé ^^ ben je suis souvent dans le jeu ^^ tout les jours en gros ^^
dans le jeu, je voyais des membres passer devant moi et j’ai dit j’adore les cerises ^^ je veux être dans cette guilde hihihihi ^^
bon je crois que j’ai tout dit ^^ ne suis-je pas sérieuse ??? ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bonjour Alice, Tout d'abord, merci de t'interesser à notre guilde. Ensuite, je en vais pas y aller par 4 chemins, mais pour moi ça sera non. Je m'explique, libre à toi ensuite de continuer sur ce chemin ou bien de faire en sorte de changer quelques "petites" choses pour nous rejoindre. Ta présentation est plutôt bien, tu parait sympa, mais je préfere te le dire carrément, le build que tu présente n'a rien d'un build de priest.A ton niveau, un aco ne devrait avoir que de l'int, sauf si c'est un battle aco. Admetons que tes stats soient justifiées par ce que tu comptes faire (ancient mummy, TU, etc...), et bien ce que tu comptes faire ne me convient pas du tout. Un priest, même s'il a envie de jouer solo en faisant du TU sur des AM, doit aussi pouvoir être en mesure de faire son travail de support dans une party. Et avec la build que tu as, et que tu envisages, ça me parrait difficilement envisageable. On ne peut pas baser tout un build que sur TU. Et même si tu comptais faire un build TU, je pense que c'est pas non plus comme ça que ca devrait être fait^^ Ce que je te conseille, c'est de refaire ton aco. Niveau 44 c'est pas très élevé, d'autant plus qu'on est en double xp. Et cette fois, de faire une vraie build de priest. Si tu choisi de faire ça, on sera ravi de te conseiller sur les skills et sur les stats à prendre. Si sur ta nouvelle aco tu réatteint ce niveau, tout en ayant suivi nos conseils, je t'inviterai dans la guilde, car tu nous aura montré que tu étais assez motivé pour repartir sur de nouvelles bases. Et même si tu ne venais pas, recommencer ce perso me parrait être un très bonne chose, ne serait ce que pour toi. Dans tous les cas, et dans l'état actuel des choses, ça sera non.
|
|
|
euh t'inquete mon build c'est aussi un build de soutien il y auras kyrie, ressurection au max, magnificat, gloria... j'ai juste passer les détail sur les autre skill de pripri mais bon je comprend pas que c'est a cause de build que je ne peux pas rentrer dans la guilde lol... et puis mon build et aussi bien en soutien que en TU c'est juste un mélange des deux qui va trop bien avec ce build... c'est peut etre nouveau pour vous mais bon moi j'ai fait un pripri avec ce build quand j'était sur RO et j'arrive avec un groupe (seule comme pripri) de soigner, protéger, soutenir tout le groupe contre Amon Ra...
donc voila est que le non change en oui ou non???
|
|
|
Non, priest ce n'est pas nouveau pour moi. Je ne joues pas bien priest, mais je sais ce qu'il y a à faire et comment le faire. Je sais qu'un priest avec 60 int ne sera pas en mesure de support correctement. Tout d'abord à cause d'un heal trop faible, mais aussi à cause d'un regen sp trop faible lui aussi. Je sais que l'agi sur un priest, surtout 60, ne servira a rien. Pour que l'agi soit vraiment utile sur un priest, il faudrait surrement la maxer complement, mais dans ce cas ça serait des points de perdus qui auraient pu être mis ailleur. 60 c'est clairement inutile, surtout face à une AM qui doit avoir un gros hit. Et le problème, c'est même pas ton build, c'est que la manière dont tu en parles, tu ne penses que par les AM, j'ai l'impression que tu n'envisage même pas le supoprt. Et malgré ce que tu penses, tes stats ne seront pas suffisante au support. Tu dis jouer depuis 4 ans, quand je vois ta build et tes arguments, je me pose des questions... Donc ça restera non.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
bon, là je réponds mais pas en tant que co-lead ou juge pour ton recrutement, je te réponds en tant que hmmm ancien joueur. Je joue à RO depuis l'alpha, j'ai fait oh beaucoup beaucoup de priest au point que je ne sais plus combien et là sur fRO mon perso principal est priest lv92
Concernant ton build, oui il est possible de supporter une party comme ça, efficacement, malheureusement non. Dans beaucoup de situations ton heal sera pas assez puissant, ou tu mourras parce que tu n'as pas de VIT donc très peu de HP et très peu de défense.
-Angelus est une skill ultime, et justement pas seulement pour toi mais pour tous les autres perso de ta party qui sont full VIT. La différence est énorme à haut level.
-INT60 au level 99... j'ai pas vérifié mais ça fait des heal à 1500? c'est pas raisonnable quand tu dois heal 3-4 perso surtout si t'as des tank avec 16k HP qui ont 10 mob sur eux... De plus ton regen SP va en subir les conséquences et ton Max SP sera très bas.
-TU... bonne skills pour solo, mais là encore, il faudrait que tu regardes la formule de plus près.
[(skill LVx20) + INT + LUK + BaseLV + (MaxHP - HP)x200 ] / 1000
donc pour optmiser TU, il te faut prendre en compte INT et LUK
-KE est une très bonne skill aussi, mais dépendante des HP, si t'as pas de vit, KE sera très peu efficace et à moins que tu sacrifies tout ton build pour max AGI + whisperC (donc adieu Immune Muffler) tu vas pas dodge les wraith Dead ou autres gros mobs du jeu, par contre eux ils vont te taper à 1.5k dmg que tu pourras pas compenser en heal...
-Et donc VIT est essentielle parce qu'un priest (en party) DOIT savoir tanker (duo priest/wiz par exemple ou plein d'endroit où c'est inévitable comme à castle2) si tu as 3k HP pas d'immune, tu vas te faire OS et tout l'monde va mourir.
J'admire ton enthousiasme en tout cas et tes idées sont intéressantes malheureusement, à haut level ce n'est pas raisonnable et j'en suis le premier déçu car moi aussi j'ai tenté bcp de builds comme ça ^^
Voilà, pour ce qui est de ton recrutement, c'est bien dômmage, tu as l'air pleine de bonne humeur et ça fait partie des choses que l'on recherche, mais il faut qd même que ton perso puisse être efficace et utile aux autres membres pour xp ou pour woe... Je suis donc d'accord avec Maugrey qd il dit que si tu refais ton aco on sera ravi de t'avoir parmis nous ^^
Merci de t'être intéressée à notre guilde ^^
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
eh ben joli l'ambiance... ce que tu dit est démotivant... je parle des AM car pour les pripri il y a qu'eux pour xp et donc devenir hight pripri... tu dis que c'est ma façon de dire les chose que tu veux pas de moi, c'est la premiere fois qu'une guilde me demande mon build donc ma façon de le montrer est très novice... je te remercie de m'avoir ouvrit les yeux, tu es très fort pour démotiver les personne étrangère que dans ton cercle d'amis et puis je croyait que cette guilde est fait que pour etre entre amis et peut etre faire des Woe quand on veux, alors à quoi ça serre de montrer son build???
sur ce je dis au revoir votre guilde était bien mais le GM très droit d'esprit et très démotivant...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Ren-chan wrote:eh ben joli l'ambiance... ce que tu dit est démotivant... je parle des AM car pour les pripri il y a qu'eux pour xp et donc devenir hight pripri... tu dis que c'est ma façon de dire les chose que tu veux pas de moi, c'est la premiere fois qu'une guilde me demande mon build donc ma façon de le montrer est très novice... je te remercie de m'avoir ouvrit les yeux, tu es très fort pour démotiver les personne étrangère que dans ton cercle d'amis et puis je croyait que cette guilde est fait que pour etre entre amis et peut etre faire des Woe quand on veux, alors à quoi ça serre de montrer son build???
sur ce je dis au revoir votre guilde était bien mais le GM très droit d'esprit et très démotivant... Peut-être que tu te vexes un peu vite, maugrey n'est pas un vilain bougre xD Par contre, tu as bien tort de penser que les ancient mummy sont le seul moyen pour un priest de passer 99... c'est le seul moyen avec ton build peut etre et encore c'est faux qd même... mais pour tout vrai priest Full Support INT/VIT, saches que par exemple duo priest/wiz aux High Orcs est bien supérieur aux AM en solo et c'est nettement plus fun. et et et ce n'est qu'un exemple! Si on était fort avec des bons perso et assez nombreux on aurait GD geffen qui lui aussi est nettement supérieur aux AM. Et puis y'a Niffelheim en duo priest/cruz ou avec hunter qui est très très bonne xp mais pour tout ça il faut que tu saches tanker et heal vraiment BEAUCOUP en plus de tout le reste du boulot de priest. Je ne ferai pas toute la liste des bons endroits pour xp mais il faut bien que tu réalise que les AM c'est très limité et surtout c'est du solo. Sinon, postule chez AA, Pride, Kiss, Option, Cute, LBF etc... tu verras, on est des gentils niveau exigences à côté d'eux^^ Quant à "à quoi ça sert", bien, même si on est un cercle d'amis et qu'on prone la bonne ambience avant tout, ça veut pas dire qu'on veut rien faire et tous passer 99, ensuite rebirth, MvP, et des bons chato pour woe pour donjons et Treasure Box... ça fait partie des buts à long terme aussi ^^ Ce qui est démotivant c'est que tu te présentes avec un build de priest EXCLUSIVEMENT pour le solo jusqu'au lv99... alors on pourrait t'inviter en tant que "mascotte" (sans vouloir te vexer) pour la guilde pour créer de la bonne humeur mais je trouverais ça bien dômmage de te limiter à ça qd même :/ Enfin bon, tu sais que le choix t'appartient, si tu préfères rester avec ta priest solo, ok c'est à toi de voir... mais si tu décides de refaire une vraie priest FS ou spé WoE, on est là ^^ Voilà voilà :)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Hello Ren-chan :) Ne te vexe pas du ton employé par Mau, bien au contraire, les conseils qu'il te donne avec ceux de Kis sont excellents^^ Même si tu ne veux plus venir chez Cherry Lips "ouais strop des counards eux xD", refaire ton aco serait en effet une excellente chose. Pour faire simple il y a 2 types de builts efficaces chez les pripri (je ne parle pas des builts experimentaux comme le tien mais des builts qui permettent vraiment d'arriver lvl99 et de rebirth) : - le built 99int/99vit donc full support - le built 99int/99dex donc ME priest Si tu as tendance à etre assez solitaire, ME priest est fait pour toi mais tu dois recommencer ton aco. Si tu preferes les party avec les guildmates ou les amis, alors full support est fait pour toi mais tu dois recommencer ton aco. Je rajouterai que le meilleur moyen de lvler vite et bien et en s'amusant pour un pripri c'est les party en full support. Ce sont de très bons conseils, venant de bons joueurs qui connaissent RO depuis longtemps et qui en plus sont en vrai de vrai très gentils et compréhensifs. On serait des counards on t'aurait dit nan sans autre forme de procès... là on te donne de vrais conseils vraiment pour t'aider :) Maintenant si tu aimes ton built et que tu persistes "nan sdes counards chez Cherry Lips je leur montrerai na !", je te jure devant tous les temoins du forum que si tu arrives priest 99 avec ton built actuel, je te donnerai 1 million de zeny , juré ! craché ! ;)
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
T'oublies le 3e build hybrid vit/int/dex woe support spécial Zer Ren-chan je te conseille aussi de recommencer parce que tu vas t'attirer pas mal d'ennuis avec des stats aussi bancales.
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
|
t'inquiete je dirais jamais de mal des guilde je suis trop gentille pour faire des coups aussi bas je veux dire que c'est pas très sympa de refuser quelqu'un à cause de son build et de me demander de refaire un autre aco alors que je me fait chier toute seule pour le monter jour et nuit depuis une semaine je me suis emporter ce que j'aime pas dans vos build c'est qu'il faut un autre personne pour xp mais si tu as personne tu es dans la merde tu attend qu'une personne viens pour faire une équipe mon build fait que je sois xp quand il y a personne pour xp et puis je me suis tromper par rapport a l'int c'est 80 ^^ et non 60 ^^' et l'agi peut etre moins c'est que que des fragment de mémoire qui viens j'ai arrêter RO il y a 1an ou presque ^^" mais je vous rassure il marche bien le build je suis arriver niv 90 facilement dans un autre serveur, mais j'était souvent chez les AM car il y avait personne qui voulait xp ensemble -_- donc j'ai pris l'habitude d'xp solo mais il est très bien en groupe aussi ^^ à oui une question que je me pose depuis longtemps où voulez vous xp un aco avec full INT??... car même avec un heal bomb tu meurt facilement face à un zombi...
|
|
|
hmm perso, les gens qui me connaissent te l'diront, j'ai joué à RO pendant des années quasiment tout en solo à l'exception de quelques occasions... Quant à ma priest full INT puis VIT, je l'ai également faite tout seul, job50 en 5 jours. C'est pas super drôle à faire je l'accorde, mais c'est loin d'être impossible ^^ Et oui on meurt facilement, faut bien savoir courir et être un pro du teleport (ou fly wing encore mieux si t'as l'argent^^)  Un priest full support INT/VIT peut share avec n'importe qui ou presque, mais il peut très bien soloter soit avec TU s'il a (ce qui est rare pour un FS) soit rez4 sur undead, soit juste heal bomb. J'ai fait et continue de faire de l'xp solo qd j'ai personne avec qui jouer ^^ Maintenant, si t'as une guilde, trouver des gens avec qui jouer c'est plus facile et à force de rencontrer des gens on finit par avoir pas mal le choix en tant que priest FS, chose que je ne guarantierai pas avec ton build actuel malheureusement. Surtout dans les 10-20 derniers levels, là où ça devient long où il faut vraiment être efficace pour avancer... et crois-moi l'xp priest/wiz aux HO/prison/GD c'est miam miam et c'est incomparable aux AM en solo, ni même au GD geffen solo, seulement faut un full support INT/VIT pour tout ça ^^ En tout cas qu'on soit bien clair entre nous, ton build est rigolo, sûrement fun, surtout au début, et tu es entièrement libre de faire le perso qui te fait plaisir^^ Mais si tu refais ton aco, viens nous voir si t'as besoin de conseils et si tu cherches toujours une guilde :) Edit: oula bcp de "si".. 
|
|
|
Je n'ai pas a justifier mes choix, mais je tiens quand meme à faire quelques précisions. Penses que je suis méchant si tu veux, mais j'ai pas répondu dans cette intention. Ce que je t'ai dit, n'importe qui l'aurait fait à ma place, et surrement avec la même réponse finale. Sauf que moi j'ai pris le temps d'expliquer pourquoi je ne voulais pas de toi. Pour qu'éventuellement tu puisses rattraper le tir et pouvori quand meme venir chez nous. C'est pas parce qu'on est une guilde friendly qu'on accepte n'importe quelle build. Ca te semble injuste ? Je le comprend, mais c'est ainsi. Ta build même si elle te plait, ne te permetra pas d'etre efficace comme les autres priest. Au final si t'es pas efficace, les gens ne voudront pas jouer avec toi. Tu préfère peut être que je te dises "ok viens chez nous" et qu'après tu te rende compte que tu continue encore à solo ? Moi je préfère etre franc directement et t'expliquer ce qui ne va pas. Ce qui est sur, c'est que même avec ta build, que des AM ca ne sera pas possible, ca ne sera jamais aussi bien qu'une build support en party. Et même avec une build support, ou en tout cas une build qui peut support, tu peux quand meme solo. Donc je réitère ma proposition. Si jamais tu envisage un avenir différent des AM et que tu refais ton aco dans l'optique de pouvoir support, ce qui ne t'empechera pas de solo de temps en temps, tu peux revenir nous voir. En tout cas, le GM droit d'esprit et très démotivant, il a du passer une bonne heure tout posts compris sur ce topic pour t'expliquer le fond de sa pensée. Je pense pas que beacoup en aurrait fait autant.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Hann Que dire apres tout ca TT Ton experience de RO est sur des serveurs pirates ? je tiens a rajouter qu'il n'y a pas que les AM pour un priest Perso j'y ai jamais lvl mes priest, je prefere duoter avec un wizz say bien plus drole
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Maugrey est mechant (c'etait la reponse à : "Que dire apres tout ca TT") ^^ Tu n'avais pas fait un petit tour sur Sakray Maugrey ? Ou se serait on croisé chez FPA ? Ca fait un moment que je me dis que l'on a joué ensemble (et oui, j'ai de gros probleme dans la vie).
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
|
J'ai fait un rapide passage sur iro sakkray, mais vraiment rapide quoi, et je crois pas avoir intégré une guilde la bas. Et je pense pas que tu te sois trompé de maugrey, je suis le seul et unique^^
|
|
|
Maugrey wrote: Et je pense pas que tu te sois trompé de maugrey, je suis le seul et unique^^
s'il s'est trompé de maugrey c'est qu'il y en a plusieurs... donc "seul et unique" bof? (pardon pour le HS :p)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bon... c'est moi qui ai proposé à Ren-Cha de venir postuler ici, apres l'avoir croisée a Payon donjon. Elle est rigolote et elle parle français !!! xD Mais effectivement... Ton build Ren n'est pas viable en party... Pas à haut lvl en tous cas. Car meme en maxant la Vit et l'Int, à haut lvl il est parfois dur de survivre et surtout de faire survivre tout une party xD Je serais ravie personnellement que tu retentes ton aco d'une façon plus classique... Cela nous permettrait de t'avoir chez nous. Car franchement, tu me parais vraiment adorable et drole ^^ Et sinon.. il te sera surement dur d'entrer dans une guilde de haut niveau :/ Mais à toi de voir. A bientot j'espere jeune fille ^^
|
|
|
Invité |