|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Bonjour à vous! Ceci est un petit topic de candidature pour une personne et non un perso. Enfin, si on peut dire. En résumé, j'aimerai bien voir ça se passe dans votre guilde mais comme je ne sais pas quel perso vous présenter, je me présente moi et vous laisse le choix du perso si vous m'acceptez. MOI, Gondull:Fille, enfin femme, de 3X ans (mais moins de 5 ans en âge mental), X changeant à la fin du mois. Et non, j'en dirais pas plus à ce niveau là, c'est déjà pas mal d'accepter de dire dans quelle dizaine je suis. Éducateur sportif (le féminin n'existe pas dans ma profession) essayant de cumuler le maximum de vacations autour de Bordeaux. Mes interventions professionnelles se faisant essentiellement en-dehors du temps scolaire, je joue le plus souvent quand nos chères têtes blondes sont à l'école (9h-10h30/11h et 14h-16h) ainsi qu'en seconde partie de soirée (22h30/23h-1h). Sauf exception, injoignable tout les mercredi, vendredi soir et week-end donc malheureusement indisponible pour les WoE (sauf les mercredis de vacances scolaires SI je suis chez moi). Niveau expérience dans RO, j'ai commencé en janvier 2005 sur euRO Chaos puis je suis arrivée sur fRO pendant la Béta (Cute Spirit) tout en gardant un pied sur euRO (Golden City). Mes objectifs ROesque sont assez simple: passer du bon temps avec des gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête. Pourquoi Cherry Lips? PARCE QUE! Et plus sérieusement parce que je n'ai pas l'impression de vous vous preniez trop la tête tout en connaissant un minimum le jeu (Pront.fr, super guild-leader Couette ... ). Gondull et ses persos:Selon le ou les persos qui vous intéresse (si il y en a au moins un) je détaillerai dans un autre post. Je n'ai actuellement pas vraiment de perso principal, je joue avec l'un ou l'autre selon l'humeur du moment. Maijone (level 6X), knight vit spear sur peco bien entendu. Grande tendance à faire carpette car très mauvaise habitude de tomber sur des boss/mini-boss (si possible quand la barre HP est au plus bas). Pas trop utilisée actuellement. Soeur_M-Th_Batignolles (level 7X), prietesse full-support qui a les boules car on ne peut pas faire les rangers dans ce jeu. Annie_Pursel (level 6X), rogue, cousine d'Arsène Lupin, cleptomane et nymphomane. Carouf (level 5X), blacksmith full forge qui ne forge pas encore. Caractéristique commune de tous ces persos (outre le fait de s'être tous fait violer par les mini-boss de Popoland): incapacité chronique de dropper quelque chose d'intéressant (presque 5 mois pour la Thara Card avec la rogue). Voili voilou, à vous de juger.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Troyes
|
Cool je suis preum's :p
Tout d'abord salut :), j'adore ton humour perso alors ++1 :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Salut à toi demoiselle ! Humour bien sympa effectivement... A voir avec Mau si tes absences en Woe ne posent pas d'obstacles majeurs a ton recrutement ^^ +9875469654154... je ne serais plus la nana la plus vieille/agée/mure(au choix pour ne pas que ça te vexe xD) de la guilde
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Rien à redire pour la candidature en elle-même. Tes horaires de présence, bah on fait comme on peut avec ce qu'on a ; dommage pour cette absence chronique aux WoE, je trouve que c'est un bon moment de délire et de détente ;)
En dehors de tout ça, une question me taraude l'esprit : je suis sûr à 99,999999% d'avoir déjà vu ton avatar quelque part mais je ne parviens pas à me souvenir où... >< Serait-ce sur le forum fRO ou sur prt.fr ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? ^^
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
c'est sur Prt.fr pour la simple est bonne raison que ne pouvant toujours pas poster sur le forum fRO (pas faute de leur avoir dit et d'avoir cherché la raison du pourquoi et du comment), tu ne risques pas de m'y avoir vu.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
ayé j'suis amoueux :) *lol* Bref, je pense quand qu'il faudrait qu'on sache qui de tes persos compte tu t'y consentrer (=fr?) parce que 5 à lveler say la galère Sinon je kidnappe ta prist ^_^"
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
+1 pour ta candidature, bonne presentation bon humour bon âge (ben ouais on fait de la discrimination âgeuelle chez Cherry ;p) quant à ton perso, si tu avais woe j'aurai voté pour le peco^^, sinon bah la priestress FS m'a l'air très bien ;)
|
|
|
Je suis pour aussi :3 . Et quoi qu'on puisse te dire sur ce forum je suis pas un pervers ^^. Je vais me faire discret sous peine de ruiner ma couverture sur pront.fr ...
|
|
|
@ adelos: gondull wrote:je ... vous laisse le choix du perso si vous m'acceptez. Si je pose candidature, c'est pas pour laisser stagner mon perso donc bien sûr, je m'y concentrerai. De plus c'est pas 5 persos mais 4 (enfin pour l'instant XD) donc apprends à compter! Sinon, partante pour party et même disponible assez tôt ce soir normalement. Pour la pripri, ça donne ça actuellement: Stats (sans buffs ni bonus): STR: 1 AGI: 1 VIT: 10 (-> 75) INT: 97 DEX: 26 (-> 60) LUK: 9 Skill (j'épargne les pré-recquis): Heal: 10 Bless: 10 Agi up: 9 (-> 10) Decr agi: 1 Angelus: 6 (-> 10) Aqua Benedicta et Arbre Pneuma Kyrie: 7 (-> 10) Magnificat: 5 Gloria: 1 (-> 3) Suffra: 3 Aspersio: 1 (->3) Lex Aeterna Rez: 4 Equipement: Erudite Biretta, Saint's Robe [1], Vital Arc Wand, Buckler[1], Muffler [1], Shoes, Geek Glasses et Cigarette (pour RP Marie-Thérèse surtout). Plus dans le secteur: Poopoo, Mascarade et une Thara Card qui attend qu'un Buckler soit bien uppé, Hard Chain Mail (pas utile pour elle), Silk Robe, Rosary et High Heels. Et j'avais oublié de préciser, j'ai TS même si je ne peux pas toujours m'exprimer. P.S.: @ Sheena: Suis pas vieille, j'ai juste un peu vécu!
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
Yes yes !! +123456789123456789123456789123456789 Ma petite gondull, ça fait plaisir de te voir. Bon cette fille est géniale, je ne peux que la recommander. Malgré son faible level, elle anime les guildchat de façon incomparable. A prendre absolument !!
|
|
|
gondull wrote:Bonjour à vous!
... Annie_Pursel (level 6X), rogue, cousine d'Arsène Lupin, cleptomane et nymphomane. ... Un gros +1 Je zik rarement pour Couette en WoE, mais ca pourrais changer avec toi  (Ah zut, tu WoE pas  )
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
fusion CL CS ^^ +1 j'apprecie beaucoup l'humour et la presentation. maintenant, a voir avec Mau, les WOE, en gros tu nous dit que tu sera jamais la pour fritter avec nous ^^ alors j'ai pas trop suivi l'histoire de l'evolution de la guilde, je m'en suis arreté à un truc qui ressemblait à " on s'oriente de plus en plus vers la woe pour y finir a long terme". l'un n'exclu pas l'autre, mais on commence à grandir de façon interessante pour une guilde qui il y a quelques mois etait une "guilde de pote" au niveau des places de guildes, je ne sais pas exactement non plus (decidemment, on va croire que je ne suis pas dans la guilde ;) )si on s'y sens serré ou si on a beaucoup de places libre. en gros si je suit ma logique et ce que j'ai pu voir de l'evolution de la guilde, je me sens forcée de mettre un -1 ... un petit -1 hein ^^ mon avis importe peu de toute façons, c'est une décision de leader. si je suis mon raisonnement "personnel" et affectif tu a un gros big one +9245768757 pour ton humour, +55949787984465 ta presentation, +5465465765 tes 4 persos (je les ai comptés), +465468789 ton pseudo que je trouve fun, +65468764765 et le fait d'avoir eté CS (la guilde qui m'a tout appris xD ma premiere WOE tout ça, nostalgie)+6546578
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Ben oui, je sais que le fait de ne pas faire les WoE peut poser problème. Mais bon, on peut aider une guilde autrement (le don d'exp ne me gêne pas). Sinon, merci beaucoup pour vos notes. @ Cith: je te fais un compliment en disant que tu as été un très bon guild-leader et toi, tu me fous dans la ##### jusqu'au cou avec tes compliments à la "mord-moi-le-noeud" qui mettent la barre super haut si je suis acceptée! Alors là, MERCI! Ah! Au fait, c'est quoi ce système de points, j'en vois (Atheist) qui sont négatifs.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
ah ben si tu prends Mau par les sentiments xD free50%tax tout ça, bienvenue dans la guilde lol bonne technique ^^ +56464565768 encore une fois tient. (non mais jespere vraiment que tu sera des notres hein ^^/ juste que voila ^^ il fallait le dire je l'ai fait =D)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Kikoo Bienvenue +1 car c'est une femme  +1 car si ca se trouve je serais plus le plus vieux  Par contre pour pouvoir valider pleinement ta candidature pourais tu me faire suivre des photos de toi en petite tenue. C'est obligatoire...mais c'est mau qui a fixer les regles pas moi XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Séance photo
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Je l'aime deja cette nana 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
J'aime énormément cette candidature, et comme déjà dit, c'est vraiment dommage que tu ne fasses pas WoE :) Néanmoins pour le fun sur le guildchat le reste du temps, je suis totalement pour :) Pour répondre quelque chose de vachement bateau mais que je pense vraiment, essaie de toi-même choisir un perso que tu voudras vraiment jouer à nos côtés :) Il vaut toujours mieux jouer un perso qu'on apprécie.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
c'est opas que je m'impatiente mais ON L'INVITE QUAND ?????? O.o
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Quand le chef aura tranché ^^
|
|
|
Invité |